Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charlotte77

Album photo de chalrotte77

Messages recommandés



Alors pour la ptite histoire , Zoé est arrivé hier car j'avais tellement de peine pour charlotte que je suis allé hier apres midi lui chercher une copine.
Elle n'allait pas bien , et la je trouve que depuis elle rebouge , mange encore mieux et dorment blotie l'une contre l'autre .
Jsuis rassuré , elle va mieux ma charlotte .....URL=http://img227.imageshack.us/my.php?image=002gs0.jpg][/URL]
La belle charlotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour ton petit chon. Tu as eu raison de reprendre une copine pour Charlotte. J'ai eu la même chose il n'y a pas longtemps. Celle qui me restait ne mangeait plus, etc. Et des qu'une copine est arrivée elle a repris ses habitudes : bien manger, roucouler etc. Félicitation pour Zoé, elle est très belle. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est triste pour l'autre chon Crying or Very sad ! C'est vraiment un bon choix d'en avoir pris une autre Elles sont toutes les deux très belles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nom de l'album rectifié

hum ... vous arrive t il de lire le reglement avant de poster? rassurez moi What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super pour charlotte d'avoir une nouvel copine, mais j'ai une question un peu bête peut être pourquoi n'as tu pas fait de quarantaine comme beaucoup le préconise sur ce forum? ne me luncher pas c'est juste que je vais bientôt avoir de nouveaux cochon d'inde et je m'interroge sur la nécessité de faire cette quarantaine. et désolée pour la perte de ta chonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend que ta question te gène mais ya pas de soucie.

La quarantaine est vraiment obligatoire , car elle évite beaucoup de transmission de maladies , c'est forcément mieux pour le chon déja en place à la maison.

Moi j'ai pris zoé pour pouvoir aider charlotte , dans l'urgence .
C'est pas 40 jours que charlotte avait besoin d'aide mais tout de suite.
Je prend le risque !!!! mais il est calculé ....charlotte avait vraiment besoin d'aide .
Et puis si il faut soigner 2 maladies ( teigne gale ) ou autre je le ferrais .
J'ai pas fait ça pour rien , c'est pas une teigne ou autre qui va nous arréter maintenant.....elle a vécu pire ma charlotte .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de ta réponse. et bonne continuation à charlotte tiens nous au courant si zoé lui a vraiment redonner du pep's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...