Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manou10

Parrainages chons

Messages recommandés

Bonjour! Je suis Dipsy, petite chonne de 5 mois! J'adore les endives et les papouilles! Je déteste qu'on me prenne dans les bras et je suis trés intelligente!
Voilà! J'attend un parrain/marraine avec impatiance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melaniie59 a écrit:

Caïla : Dernière arrivé dans la famille ma maitresse ma acheté car j'étais " maltraitée" par les chons de mon enclos dans l'animalerie maintenant je suis dans une grande cage avec Chanel c'est génial et je vais bientot etre maman =) :


Ils recherchent tous une marraine ou un parrain pourquoi pas Smilecheerscheerscheerscheerscheerscheers


Je veux bien être sa marraine, si elle n'est pas déjà prise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Babyperles :

Elle va très bien, merci pour elle Wink Je lui ai coupé une mèche de devant (une petite lol). Elle lui tombait toujours dans l'oil gauche...

Elle est toujours aussi gourmande et pleine de tonus pour manger son persil (ainsi que sa copine d'ailleurs...)

J'ai envoyé des petites douces à mon filleul par ton album photos Wink Et lui, comment va-t-il ce beau ténébreux ? Plein de câlins à Chamallow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere que tu nous montrera vite d'autre photo de tes miss qu'on puisse suivre leur croissance Smile,
sinon Cham va bien, l'autre jour j'ai du à moitier me battre avec lui pour qu'il me laisse lui couper les poils de derriere, c'est que monsieur est une vraie chochotte! A part ça il deviens de plus en plus calin le petit monstre lol, enfin surtout quand ça l'arrange.
Merci à toi d'être passé sur mon album Wink

douces à la petite Fol walkyries!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tchoupy: il va tres bien il commence à etre moins chatouilleux quand on lui touche le popotin lol. Sinon il fuit encore un peu les caresses et adore courrir!

je te renvois à un topic dans "petites histoire" où je raconte une de ses derniere prouesse lol

et ma petite protegée, quoi de neuf?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahh... Mais je croyais moi qu'il fallait dire des trucs en MP, pas sur la catégo lol
Bon bin, Chantilly va bien?^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Very Happy, je suis hélas deja marraine d'une petite chonne donc je ne pense pas pouvoir en avoir un autre mais tes chons sont trop chouuu! J'espere que tu vas trouver quelqu'un car j'ai l'impression que ce topic est moins visité qu'avant.

salut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
escuse moi pour le temps à répondre missmimi410!
Oui tu peux être la marraine de Sahël!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui veut etre le parain ou la maraine dde mon chon pep'ss il est dans mon avatar j'arrive pas a mettre de photos desoler

il a 1 ans et 3 mois c'est un chon rosette tres calin il aime beaucoup etre par terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir Julie, je suis Sophie et je veut bien être la marraine de ton chon pep'ss si tu es d'accord bien sur. Il est trop chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je m'appelle Oasis , je suis tres calin & adore alors partout dans la maison Very Happy J'ai environ 5-6 Semaines , je vient d'une animalerie . Je vivait avec ma soeur & mon frère. Je suis en bonne santé & je veut un parrain ou une marraine


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour Julie, je suis très contente d'être la marraine de Pep'ss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikou moi, j'aimerai bien etre la marainne d'Oasis, vraiment trop trop craquant, des couleur comme ca , ca me fait flancher lol

est ce possible??
I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou je suis Choco je suis un male, j'ai 7 mois le 27 juillet je suis de couleur fauve et noir jai quelque poils blanc sur ma tete. il y a quelque temps je vivais encore avec mon frere (Mika) il y avait aussi ma mere et une de ces copines qui avait mis bas ( qui etaient dans une autre cage bien sur lol! ) malheureusement ils sont tous mort un par un par une maladie contagieuse (celle qui a mis bas a mis un chon malade Crying or Very sad ) dont jai oublier le nom ( oups) mais qui est casiment insoignable la preuve je suis le seul survivant et maintenant je suis en tres tres bonne santée ma maitresse m'a tres bien soignée c'est grace a son attention que jai pu survivre! donc apres ce long discours jaimerais vraiment avoir un parrain ou une marraine!! merci
ma photo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !

Kssi, je peut être la marraine de Stally ?

Elle est trop mimi !!! J'adore sa p'tite bouille xD

valaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors si j'ai compris parrainer un chons c'est prendre souvent de c'est nouvelle et "creer" une relation virtuelle avec son maitre?(aprendre a ce connaitre etc...).et sa ce passerais en mp?

si c'est cela j'ai 2 chonnes et veux bien parrainer un ou une chonnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est ca, donc allons'y j'ai 3 chons a parrainé !


voici fleur:











voici swiffer:








voici bigoudi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, bah je présente ma Yuii, petite chonne de 1 mois, rosette noire et blanche, assez craintive car nouvelle dans la famille, mais une fois dans les bras, elle est prête à s'endormir sous les papouilles ^^

Voici ma Yuii avec un tissu qu'elle affectionne assez particulièrement -^^
=>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh je ne suis jamais venue par ici Very Happy

( photo dans ma signature) Very Happy

mon gros Nishi et mon petit Simba ^~^

ttelove, t'as qlqu'un pour Fripouille ( anciennement Bella) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

audrey77 => moi je veut bien parrainer Bigoudi Wink

Je recherche toujours un parrain ou une marraine Wink

Coucou, Je m'appelle Caramell" et j'adore les pommes x') j'ai 2 mois 1/2 je suis gentil, câlin et assez "speed" ^^
Voici ma photo:


Je suis mignon, n'est-ce pas ?!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu ... Moka je ne vaut pas m'incruster mais je crois que ttlove s'était proposée avant. Wink (Pour Bigoudi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moii si 西 & simba est d'accord, j'aimerais bien parrainer Nishi -^^- (j'ai eu du mal à choisir entre tout ses beaux chons, mes j'adore la couleur de Nishi =3)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non pas encore .. tu veux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok ^^'

t'as quelqu'un pour ton petit caramell?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok merci ^^

je réfléchirai un truc chouette pour caramell' ^^

là je dessine Nishi Very Happy .. je buggue sur le décor mdr ;. j'ai fini le chon xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xD tu nous montreras ce que sa donne Wink et j'ai "essayée" de faire un hamac maison , mais sa marche pas :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...