Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tite_meg

Album Photos de Tite Meg

Messages recommandés

Toujours un gros faible pour ta vanille! les tiens ont l'air calme dis donc, quand je pèse Milka je suis obligée d'avoir mes bras autour de la balance car elle sauterait sans problème Laughing
En tout cas je découvre les noms de tes 2derniers compagnons, bon choix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ,je pense que tu as raison pour hellboy car mes bb rex ont 5semaines et ils pèsent déjà plus de 300 gr!
Enfin ,il est aussi peut-être issu d'une portée nombreuse?
Mais bon,il ne devait quand même pas avoir l'âge d'être sevré je pense!!!
Bref,tant qu'il va bien maintenant et qu'il prend du poids ,c'est le principal!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou !!

je viens donner des news !!

wall-e et hellboy ont etait adopter enssemble ce week end !

voici les photo de mes boulles de poils qui restent a la maison !

vous aller vois le desastre mes peru ce mangent les poils dû coup ils ressemble a rien Laughing

Moutmoutte



Picasso



vanille



reglisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont qd même beau! j'ai pensé à tes chons cet aprem car l'éleveuse m'a dit "ils ressemblent à rien, d'habitude ils ont les poils longs" Laughing c'est vrai qu'on aurait plutôt dit que c'était des rosettes! remarque avec le beau temps, ça leur fait leur coupe d'été! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont magnifique ... je craque sur Vanille elle est sublime! Les autres aussi hein mais c'est mon tit coup de coeur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour que leurs poils repoussent,il faudrait que tu les sépares...ils redeviendront beaux ,mais ils s'ennuieront tous seuls!!!!Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nani13 a écrit:
Ben pour que leurs poils repoussent,il faudrait que tu les sépares...ils redeviendront beaux ,mais ils s'ennuieront tous seuls!!!!Rolling Eyes


bah oui vanille deprime seule !! donc je lui laisse sa peste de fille reglisse mais elle adore son picasso elle lui fait des mamour c'est trop mimi a voir ! d'ailleur peut etre des bébés dans quelques semaines !!
reglisse avec son mauvais caractere je crois que picasso a laisser tomber l'affaire Laughing ou alors il est arriver a ses fin et j'ai rien vu Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QuestionQuestionQuestionscratchscratchscratchSuspectSuspectSuspectShockedShockedShocked

euh bon alors eva1111 as tu compris comment marche ce forum?!!??


tite meg j'adore tes chons, picasso is beautifulllll !!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Melle m'a traité de boulet parce que je lui ai dit d'arreter de mettre des photos de partout Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Melle m'a traité de boulet parce que je lui ai dit d'arreter de mettre des photos de partout Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes


par MP?!


ouais ben quand on fait des boulettes, on essaye pas trop de se la ramener en insultant les gens alors qu'il nous explique seulement comment marche le forum ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol c'est pas grave Laughing

bon des news !

j'avais vendu ya 10 jour wall-e et hellboy je pensais kil etait tomber dans une bonne famille !! bah non ca etait l'horreurrrr Shocked mes povre bébés ! Crying or Very sad
ils dormaient sur un balcon Crying or Very sad n'avaient ke du foin pour nourriture ! il restait encore des graines ke j'avais donner pour 3 jrs ! donc je sais pas les doses kelle leur donnait Neutral
bref une amie les a recuperé et là ils sont a la maison ! heureux !!!!!!!!

comment vous faite pour savoir si les gens sont honnete Suspect même mon mari c'est fait avoir elle parraissait bien motivé !
et là elle a dit a mon amie vs me rendez service de m'en debarrasser car ca pu ! affraid

Voilà je suis degouter ca va etre dur de refaire confiance a kelkun No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh ben dis donc effectivement pas geniale la nana!!!!
trouvez moi une seule bebete qui ne sent pas ??????, mm les chien sa pu jsuis desolé , il suffit de changer la cage frequement et de ventiler les pieces pfffffffffffffffffffffffffffff vraiment jte jure !!! pretexte pour pas s'en occuper c'est tout ! elle s'est rendu compte que c'etait plus de boulot qu'elle ne le pensais Evil or Very Mad

enfin j'espere que tu leur trouvera une bonne famille a ses chouchoux lol!

perso jpeux pas trop de donner de conseil pour le moment jles ai tous lol!

je donnerai juste un ptiot a ma meilleur amie c'est tout bouncebounce

jpense que le meilleur moyen ai de les assommer de question voire un peu si il connaisse le sujet I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh désolée!!! peut-etre que t'aurai dû aller chez elle pour voir, lui dire que t'allais faire des visites de controle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghizou26 a écrit:
Oh désolée!!! peut-etre que t'aurai dû aller chez elle pour voir, lui dire que t'allais faire des visites de controle...


bah kan mm faut pas en arrivé là !! mais ca meriterait !!
je les donne pas pour eviter les gens ki prennent sans savoir ou sur un coup de tête comme ca il achete l'animal donc c'est reflechi !
Et bé non de no jour ya des gens ki sont pas pret de leur sous sous et ki ont rien dans leur tête ! et n'hesite pas a "maltraiter " les animaux !
heureusement mon amie me les a recuperer car si personne ne les lui aurais pris j'ose pas imaginer kel sort elel leur reserver ! c'est le genre a aller les lacher en foret affraid

enfin là ils sont a la maison et heureux ils ont repris leur habitude !
je vais redoubler de vigilance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ,c'est dégueulasse!!!
En plus ,je ne trouve pas que les cochons sentent mauvais.
Pourtant ,j'en ai 4 et mon appart est petit=les gens qui viennent me disent qu'ils ne sentent pas....Rolling Eyes
Dons ,tu les as repris chez toi? Ils ont maigri?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je les ai a la maison et oui ils ont maigris ! ici aussi ca pu pas ! sauf le dernier jour si je tarde a changer la litiere mais ca c'est normal quoi ! si tu leur change pas de litiere ou met juste une poigné de copo c'est sur que ca va sentir l'urine Rolling Eyes dans la cage il t avait jute 1 poigner de copo ! donc tramper de pipi biensur ! donc une cage de 50cm sur 30cm pour 2 chons avec rien dedans hein en plus pas de cabane pas d'etagere 1 poigner de copo en guise de litiere et du foin et de l'eau ! voilà ce k'etait leur vie pendant 10jours !
oui je vais les remettre en vente je peux pas les garder ca me prend trop de place 3 mâles ! je demenage cet été en plus ! et je pense que ca sera mes derniere portée les gens m'ont degouté !

là je vais avoir 2 chattons a casé bon c'est deja fait pour 1 sur et l'autre peut etre donc ...
puis je fait faire des petits a ma chienne elle a fait 3 ans donc il est temps kelle connaisse la maternité Laughing
bref je vais etre debordé de bébé cet été ca va etre folclo Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que ça va te faire du boulot!!!
C'est le carlin que l'on voit sur ton avatar,ta chienne:?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nani13 a écrit:
C'est clair que ça va te faire du boulot!!!
C'est le carlin que l'on voit sur ton avatar,ta chienne:?:


oui Wink là elle est chez son amoureux ! il est fou d'elle Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...