Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manon141

Album photo de Manon14

Messages recommandés

z'ont l'air sympas tes toutous ^^
mais c'est dommage que ce soit en noir et blanc on ne voit pas très bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma chatte est en train d'accoucher j'ai besoin d'aide jai pris une photo dite moi si c'est normale !!




C'est normale ce truc liquide ??,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

helas je ne peux t'aider j'ai jamais eu de chat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme ce genre de réponse est utile ... Rolling Eyes

Manon, j'ai jamais vu de chatte accoucher, alors j'vais rien te dire pour pas sortir des conneries, mais déjà, édite ton titre pour que les gens trouvent ton sujet plus facilement, et t'apportent des réponses. Ensuite, regarde sur des sites de chat, et si tu trouves rien dans l'immédiat, ne chipote pas, appelle le vétérinaire de garde et décrit lui ce que tu vois, il te dira si c'est normal ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La chatte en poussant pour expulser son petit expulse aussi du liquide, il peut y avoir aussi de la matiere gluante (mucus) voire meme des caillots de sang.

TOUT CELA EST NORMAL ! sois rassuré la nature fait bien les choses.

Le seul soucis c'est si un petit est expulsé et que la chatte ne s'en occupe pas, ne le leche pas. Dans ce cas elle a probablement senti que le petit était trop faible pour survivre et elle le laisse mourrir, se concentrant sur les autres à venir (ou bien elle est un peu déboussolée et ne sait pas quoi faire si c'est la 1ere fois qu'elle met bas).

Uniquement dans ce cas, déchirer l'enveloppe de peau qui entoure le petit du bout des doigts et le frotter doucement avec un chiffon doux pour le secher : le replacer ensuite au plus pres de la tete de la chatte pour qu'elle termine les soins, lui coupe le cordon ombilical avec les dents et lui transmette son odeur (ceci fait le chaton doit normalement chercher à s'accrocher à une tétine pour prendre son 1er repas).

Donne nous des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

desolé ma reponse n'est pas utile c'est vrai (c'etait juste un soutien ) mais la tienne n'est pas mieux piwie !

seule manou est reactive comme d'hab lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors comment va ta minette..?

On se dispute pas, au moins elle a l'audace de dire qu'elle sait pas... répondre ou pas ou s'en fou, le truc c'est de répondre juste! ZEN study

manou à beaucoup étudié ... Sleep lol c'est pour ca qu'elle connait pas mal de choses! T'aurai du faire véto manou... ihihih ihiih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! bien dis teph Wink
no soucy for mee I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous saviez les heures que j'ai passé dans les bouquins qui parlent d'animaux, les reportages animaliers dont je suis toujours maintenant friand (chaine planete excellente pour ça) et les observations que j'ai pu faire...
Les animaux ont toujours fait partie de ma vie du plus loin que je m'en souvienne. Je me suis occupée d'animaux blessés durant mon adolescence (mouette, écureuil, herissons, taupes, rapaces, chiens, chats, lapins, poules etc la liste est longue), j'ai fait ensuite de l'elevage de pigeons voyageurs, lapins nains, canaris pour finir par travailler dans un parc animalier quelques années. Tout ça me donne une certaine experience mais pas la science infuse (moi aussi j'ai commis et commets encore des erreurs) mais je crois pouvoir dire que j'ai ça dans le sang. Vétérinaire c'était un reve mais j'avais pas la tete pour faire de longues études ... hélas.

mode "confessions Mireille Dumas" OFF lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdrrr Manou,

En tout cas tu es toujours d'excellents conseils, et on sait qu'on peut te faire confiance quand tu dis quelque chose...

En gros merci d'avoir potassé pour nous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis heureuse de vous annoncer l'arrivés de 4 chatons ! Very Happy Il sont tous très mignon merci de vos répondes ! J'ai BIEN SUR pris des photos !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers

ouais super!! en plus les photos sont superbes !!

et aussi un gros cheers pour manou qui sait toujours (presque) tout !!
vive les rhymes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Uiiiiii ! Ils sont beaux !!!

Félicitations à la maman ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voila ce que j'ai dit quand j'ai vu les photos:

"haaannn trop mignoonn" avec un sourire gaga! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la maman en na eu du courrage on ny est rester tt l'après midi pour ces 4 bout de chout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et comme à chaque fois, je craaaaaaaaaaque sur ces bonnes bouilles !!!
gros bisous, papouilles à la maman et je n'ai qu'une envie là, c'est fourrer mon nez sur le ptit bidou de ces ptites crapules et le frotter doucement.
J'suis gaga? oui c'est clair lol!

c'est surtout que ayant 2 minettes atteintes par la leucose je ne pourrais plus jamais prendre un autre chat sniff sniff Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui donc la maman à un rhume mais on ne pouvais pas l'amener chez le véto pendant quelle étais en gestation !! ( pas de antibiotique ...) Mais mtn quelle a mis-bas en voudrais l'amener chez le véto car quand elle veut laver ces petits ba elle a beaucoup de mal avec se rhume donc en ce-moment il ne sont pas propre !! Mais est-ce-que quand on va allez chez le véto on prend les chatons avec la maman ou on les laisses a la maison ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'expliquerai la situation au véto par téléphone pour voir ce qu'il en dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , alors aujourd'hui directions véto . Car la maman a son coryza et les bébé on les yeux qui se colle !
Donc il nous a donner des antibiotiques et de la pommade pour les yeux. Il on 2semaines et 3 jours . Quelque photos :
la maman
un bébé mâle
les 4 bébés ensembles
encore un autre cette fois une femelle

voici une petite femelle si vous avez une idée de nom pour cette fifile donner moi Wink
encore la tchot' belle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je craque totalement pour le ptit noir et blanc qui me rappelle mon regretté Kenzo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il sont craquaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnt Smile Vite que tout ton petit monde reprenne du poil de la bête Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
On dirais une copie manou !!


le chat de manou c'est réincarné chez toi manon cheers lol (en plus manou / manon c'est presque pareil) ... ok je sors --->

moi mon ptit chat je l'ai appelé p'ti minou (même si elle est plus grande maintenant) je l'appel toujours comme ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non on garde un chaton celui qui est blanc avec des taches noires . Bien sûr la maman reste ! Après 1 copains à mon frère prend un chaton est mes 2soeurs en prenne un chaque un . Alors j'ai refais des photo de meilleur qualité Wink :
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde ! Alors enfaite ma sœur en a pris 2 et mon autre sœur 1( Car l'ami a mon frère c'est désisté ) . Bon alors Notre petite femelle qui se nomme Chanel ce porte comme un ange ! . Et la maman Lilou s'entend super bien avec . Elle joue toute les 2 c'est trop mignon .... I love you Je vous mettrais quelle que photos des 2 princesses si vous voulez ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11

On veut On veut Twisted Evil *pointe son revolver vers manon:TU NOUS LES DONNE OUI OU ***** *


je crois que je vais sortir la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà vos photos les amis Wink :

Voilà miss Chanel :












Voilà bisous tous le monde !

I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ma Chanel veut tout le temps sortir même quand il pleut des cordes!
Est la maman a repris du poils de la bête a repris du poids ,même peut être un peut trop ... Laughing
Elles veulent tout le temps manger ! Razz
Chanel est très agile et grimpe partout !
Elle adore aller sur le bord de ma fenêtre(comme quelque fois on veut pas les laisser sortir car après pour rattraper Chanel c'est toute une histoire ! )qui donne sur mon jardin . Je vous une photo pour vous donnez une petite Idée !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment trop magnifique ^^ moi aussi j'adore faire des photos de ma minette quand il y a du soleil ses poils blanc ressorte elle est noir et blanche comme la tiene Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont si beaux !!! La maman aussi d'ailleurs !!!! Envie de leur faire pleins de papouilles !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...