Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

RAPPEL IMPORTANT !!!

Messages recommandés

Invité
Je tiens à rappeler à TOUT les membres que PERSONNE ici ne sera en mesure de vous fournir un avis "médical" sur votre chon !

Nous ne sommes en aucun cas des vétérinaires ! Simplement des passionnés de cochons d'inde et autres animaux !

Je vous demanderai, à partir de maintenant, pour tout soucis de maladie GRAVE, AGONIES, PARALYSIE etc... de ne pas demander de conseils ici mais d'appeler un vétérinaire en urgence !

Un animal n'est pas un jouet, ni une peluche ! Il est malade ? On le soigne, on ne le laisse pas mourir comme une chose vulgaire et banale !

Jeunes
: Lorsque vous vous apercevez que votre animal est en danger de mort ou qu'il est malade, parlez en avec vos parents et essayer d'optenir une visite chez le vétérinaire en urgence !

Parents : Sensibilisez vos enfants ! Vous êtes censés être des personnes responsables ! Alors quand votre fils ou fille vous réclame un animal par caprice ne cédez pas ou alors prenez vos responsabilités et occupez vous de cette pauvre bête, ça évitera des morts inutiles ou des abandons !

Une dernière fois, tout post inutile, et post contenant des propos de maltraitance ou non assistance à une bête souffrante sera supprimé !

Exemple : Mon animal est en train d'agoniser ? je fais quoi ? (question, complètement idiote, je vous l'accorde, mais posée à maintes reprises"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...