Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-Audrey-1

album photo de -Audrey-

Messages recommandés

carolineP a écrit:
je suis bébête, sur la 2ème photo j'ai mis quelques secondes à retrouver le sens du rosette (désolée je ne sais plus son prénom Embarassed ) et c'est en comparant avec la 1ère que j'ai trouvé...................... Razz


Mdr' c'est vrai qu'il est assez bizarre sur la photo Razz Et c'est Smarties.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop beau mon Smarties, j'en croquerai lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il est beau Very Happy Et rare en plus Cool Le seul rouan du forum il me semble .
Au debut quand on l'a eu avec ma mere à chaque fois que je parlais de lui, ce qui veut dire tout le temps, on avait envie dans mangé =P et pareil avec Fanta >

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va super bien ^^ Il pète la forme et est heureux de vivre Wink
D'ailleurs ça fait une semaine qu'il est dans l'enclos dehors avec petit Fant' :p






Je mets la suite des photos plus tard Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop beaux tout les 2 hihi, merci pour les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est super cet enclos!!! (dommage que les photos apparaissent en si petit format!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est marie marie avec son monocle ???????????????

Audrey peux tu penser aux vieilles qui n'y voient pas grand chose Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super ton enclos et tes chonchons sont magnifiques.

Les filles, il suffit de cliquer sur les photos et vous pourrez les voir en grand Razz ....non, non, je ne me moque pas lol! je suis myope et donc de près j'y voit très bien tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais qu'il faut cliquer, c'est ce que j'ai fait Wink mais ça serait encore plus joli avec les photos en gros!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons a écrit:
Et bien moi, je n'arrive pas à voter parce que je craque sur toutes les photos !


De toute façon ca ne sert plus à rien de voter vu que je ne peux pas mettre Fanta dedans mdr' =P
Merci pour Fant' et Smarties Smile
Je viens d'éditer les photos Wink

La suite des photos :











Bisous Eliok/Smarties ^^


Fanta en avait marre des chiens mdr' entre Démon qui arretait pas de jeter sa balle dans l'enclos pour que l'on joue avec lui et Eliok qui voulait faire des bisous à Smarties >

D'ailleurs quand j'ai tourné le dos à l'enclos pour envoyer la balle de Démon et que je me suis retournée j'ai eu la suprise de voir un "cochon d'inde géant" dans l'enclos :


J'adore Smarties sur celle-là mdr'


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

Jolinar : Démon comprennait pas pourquoi Smart' et Fant' sans f**taient de la balle mdr' ^^ il est couillon se chien =P

Mlle Soliina : Entre Eliok ( le chien dans l'enclos ) et Smarties c'est l'amour fou Razz Quand Smarties entend Eliok arrivait il hurle jusquà se que Eliok arrive ( ce qui ne dure que 3secondes mais quand même xP ). Ils se font des bisous c'est vraiment trop beau Smile

D'ailleurs j'ai des vieilles photos avec Didou mon ancien chon et Eliok ( ils ont grandi ensemble tous les deux ) :



Didou qui attendait Eliok qui n'était pas à son post Razz Désolée si elle est flou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons a écrit:
C'est adorable ! Quelles leçons on a apprendre sur les animaux, ils ne sont pas racistes eux !


Oui c'est vrai ca ^^ Et puis Eliok j'ai une totale confiance en lui du coup des fois il reste enfermé dans la chambre avec moi et les chons mdr'.. Et si il peut pas leurs faires des bisous il pleure ^^"




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment adorable ton Eliok, ma Cachou était pareille, elle faisait des bisous à tous les animaux de la maison, Choupette était indifférente mais elle n'aurait pas fait de mal à une mouche non plus... J'ai eu la chance, dans ma vie, de n'avoir que de gentils animaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il est adorable ^^

Sur les quatres chiens que l'on a, enfin plus que trois depuis hier malheuresement, o a la femelle qui veut les croquerait bien si ils sont devant elle mais après elle s'acharne pas sur la cage ni rien, c'est juste si on lui mais devant. Celui que l'on a fait piqué hier il été pareil.
Démon il leur donne un gros coup de langue de tant en temps mais sans plus, il ne leur fera rien non plus vu qu'il a été élevé avec Didou ^^. Et Eliok bah c'est Eliok quoi x)
Quand on est rester une petite periode sans chon suite au décés brutal de Didou, Eliok resté assis devant la cage en pleurant et en réclament son copain... Je vous raconte même pas la réaction qu'il a eu en voyant mini-Smarties et mini-Smiley...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas bien mon petit Smarties ? Je t'envoie une grosse caresse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il te remercie de ta caresse Razz

Je peux vous dire qu'ils sont pas content les ptits cochons... J'ai dus les remmetres d'urgence dans leur cage car il commencait à pleuvoir... alors que ca fait longtemps qu'il a pas plue mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos de la semaine derniere lors de la douche et du séchage :




















Et voilà !!!!!!!!!!! Oui je sais ca fais beaucoup mdr' xP










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait Fant' a horreur de la douche et Smarties adorent ^^
Mais ils ont quand même passé 4heures dans la couette mdr' et j'exagère pas ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...