Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corentin1998

Album photo de Corentin1998 [Nouvelle photo page 2+3]

Messages recommandés

Bon je sais que sa devrait être que des photo de cochon d'inde mes j'ai quand même envi de vous montrez ma pièce à rongeur et bien sûr quelques photo de mon loulou et ma louloutte

( j'ai vieillis les photos de la pièce car la qualité et assez médiocre )

voilà la pièce ( j'ai flouter les marque Wink )










Et maintenant voilà le loulou ( Shoco'bon )







Sur celle la il est pas vraiment coiffer =P



Et maintenant ma louloutte ( Noisette )









Et voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà des nouvelle photo ( désoler de la qualité photo prise avec mon portable car je ne trouve plus mon appareille photo ^^ )
Et pour Noisette les photos sont noir me demander pas pourquoi ^^
et aussi désolé je n'ai pas fait les rotation des photos sinon sa aurait été trop long je sais je suis méchant No
J'en reprendrais plus tard avec mon appareil photo

Shoco'Bon




Noisette Smile







Et pour ceux qui croivent que c'est de la paille (en litière) et bien non ^^ c'est un sou couche ^^ c'est a dire :
En dessous une bonne couche de chanvre et au dessous un tout petit peu de paille ^^

Voilà
Et je tiens à présisser que la disposition de la pièce a changer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as de très beau chons! C'est bien le chanvre mais évite la paille car il se peut que tes chons mangent moins le foin et mangent la paille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ^^ C'est un conseille de mon vétérinaire et d'un autre forum .
Et c'est pas grave si il mange la paille ^^ du moment qui continu a manger leur foin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le torticolis......... Je plaisante.... Laughing
Pour tes photos si tu es en contre jour ta photo est noire, c'est peut être pour ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui mes avec mon portable que je sois dans le jour ou dans le noir sa rend pareille ^^
Et j'ai toujours pas retrouver l'appareille photo :/

affraid Torticolis affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contre jour c'est quand tu prends ta photo en étant en face de ta fenêtre par exemple, ce qui fait que ton sujet est tout sombre, par contre si tu as la fenêtre dans ton dos ton sujet est éclairé par la lumière du jour...... N'as tu pas un flash sur ton portable! Je te dis tout ça car j'ai l'impression que tu ne m'avais pas comprise........

Et pour le torticolis je plaisantais...... J'ai retourné l'écran de l'ordinateur pour admirer tes chons Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors nous attendrons que tu retrouves ton appareil pour mieux les admirer.......
Le 1 er est mimi comme tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la premiere photo , tu as quoi comme rongeur dans ta pièces ? Razz

Sinon il son chouchou et re chou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur celle là ?
Je présisse bien que sa a changer de disposition Smile c'est moins tasser
J'ai retrouver mon appareille photo mes la qualité est vraiment nul ^^
J'ai un appareille photo reflex mes il est en réparation :/ il reviendra que dans 1 mois voir 2 :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cependant je trouve que la cage du lapin est petite. Elle devrait faire la taille de la cage pour chon à moins que ton lapin soit en liberté totale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corentin1998 a écrit:
Sur celle là ?
Je présisse bien que sa a changer de disposition Smile c'est moins tasser
J'ai retrouver mon appareille photo mes la qualité est vraiment nul ^^
J'ai un appareille photo reflex mes il est en réparation :/ il reviendra que dans 1 mois voir 2 :/



Oui sur celles la tu as une gerbille (ou octodon ) un lapin et deux cochon c'est sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà des nouvelles photos de la pièce Smile
Vu du lit de sortie :

Vu de la baie vitré :

Vu de la porte :

Vu de la cage a Noisette et de Shoco'Bon :

Le stock de nourriture et litière ( au fond se trouve les chanvre a droite le foins et ce qui se voit nourriture copeaux paille :

ET la caméras de surveillance Smile ( Elle ne tourne pas 24h/24 elle tourne quand il y a des problème type maladie etc ... en se moment elle tourne Noisette a la diarrhée :/ ) :




Voilà ce que la cameras voit ( Elle fait des zoom a certain moment )

Et la nuit la lumière que vous pouvez distinguer s'allume .
Voilà Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A et pour répondre a Perlette ou généralement mon lapin et dehors ( par terre ou sur le lit de sorti ) Presque pas dans sa cage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore désolé du double post
La caméras renvoie directement la vidéo ( en temps réelle ) sur mon ordi et mon portable + Ipad ) Smile Et bip quand quelque chose ne va pas Smile

EDIT : Le fil qui tient la caméras :
C'est parce que le truc qui fessait tourner la caméras dans la pièce est casser donc on a trouver un autre système ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Corentin, tu me fais rire....... 4 photos de ta caméra c'est de l'amour........
Tu prends soin,de tes animaux, c'est super! Et j'aime bien féliciter les parents aussi, normal j'en suis une Laughing .......ll donc tes parents sont sympa car je pense qu'ils t'aident beaucoup......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'adore ma caméra Smile
bah mes parent ne m'aide pas spécialement ^^ je fais mes cages ( Tous ce qui i'a dans cette pièce sont a moi après ma mère a sa lapine dans l'entré Smile ) tout seul j'irai pas demandé de l'aide a mes parent vu que c'est mes animaux ^^ après ma mère a les siens donc elle fait les siens mes dé fois elle peut pas s’empêche devenir m'aider elle est folle d'animaux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh nan noisette bouge beaucoup trop hors de sa cage et dans sa cage la qualité est nul car sa reflète sur le grillage :/
promis j'essaye dimanche Smile comme demain je suis pris mes je ne promais rien Smile
Enfin la j'en ai mes pas de super qualité en plus y ont des petit yeux c'était au réveille ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations ,pour l'installation de tes animaux . C'est une vrai animalerie ^^
Super ton idée de la caméra ,tu la depuis quand ? ( la caméra pas l'idée Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas longtemps ^^ mes a la base c'est une caméras toute simple relier par un ordi avec une wi-fi ^^ et quand je me déplace sa envoi sur ma tablette Smile
Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...