Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carlapauline10

Nouvelle arrivante ;)

Messages recommandés

Bonjour ! Ajourd'hui nous sommes allés chez des amis avec ma mère & Nos amis nous ont dit qu'ils avaiuent eu des bébés chons récemment Smile evidemment j'ai voulu aller les voir; y étaient tous mmignons y'en avait 3 - 4 & nos amis m' ont proposé de m'en donner un Smile j'étais toute contente et avait dèja repéréé une belle petite chonne ( y avaient tous environ 4 mois ) J'ai demandé a ma mère qui n'était absolument pas d'accord au début mais j'ai tellement insister qu'elle a accepter ( faut dire qu'elle avait aussi craquée rien qu'en voyant sa ptite tête toute mimi Razz ) Donc nous sommes repartis avec une chonne Smile ( ce que je n'aurais jamais imaginé !!! ) Donc en revenant je lui ai preparée une petite cage que j'avais depuis un moment Je lui ai mis une gamelle d'eau ( car elle ne sait pas encore boire au biberon ) des graines mais pas de maisonette pour l'instant ! J'ai placé sa cage sous ma terasse a l'abris a coté de cellles de mes 2 autres chons pour l'instant mais est - ce qu'il vaut mieux que je la rentre dans ma maison pour l'instant ? car il pleut et ne fais que 13 degrès
: / Merci de vos reponses !
Voici quelques photos Smile { Elle n'a pas encore de p'ti nom donc si vous pourriez me donnez - moi des idées... Merci Smile } :






Comment vous la trouvez ? tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à elle ,elle est trop mignonne effectivement .Mes chons sont toujours à l'intérieur chez moi , donc je ne sais pas ce qu'il faut faire quand ils sont dehors ,mais je te conseillerais quand même de la rentrer (ainsi que les autres ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou oh ces mimi sa tite histoire:)Smile
il est vraiment mimi adOOoorable:)Smile
z'adore Smile
bonne zournée et pleins des papouilles a ton chons:)Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...