Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katimi11

où achetez vous vos extrudés ???

Messages recommandés

bonjour katimie merci pour ce site je ne svais pas que sa existait.

Pour le calcium et la cellulose je pense qu'il faut voir dans sa globalité. Les chons ne mangent pas que ça, ils mangent des légumes du foin etc, il faut un peu relativiser. Après je comprend très bien votre point de vue et je ne le critique pas mais c'est juste que si on fait attention les choses se passent bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'abbord est ce que vous savez ce que c'est la cellulose? regarder plutot cobaye's club c'est mieux que passion cobaye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je laisse tomber je ne veux pas créé de polémique. Désolée si tu l'a pris pour un reproche perlette ça n'était pas le cas. Et oui je sais ce que c'est que de la cellulose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben alors tu serais que c'est pas à prendre globalement. C'est important comme le calcium et que les granulés si c'est pour changer est passer de R*o*n*g*i*s à C*a*v*i*a p*r*o ben c'est pas la peine. D'ailleurs si c'est pour donner ça ne donnez pas d'extrudés et puis voilà.

Si tu sais qu'est ce que la cellulose, alors c'est quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un glucide formé de plusieurs oses (plus de 100). Elle se trouve principalement dans les plantes(fibres végétales) et permet un bon fonctionnement des intestins ^^ Vive mes cours de bio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà c'est ça mais je parlais à Sabrina. Et on les trouve dans les herbes donc on peut ce passer d'extrudés, c'est même mieux pour la santé du chon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vais pas redonner la définition vu que katimi l'a redonner mais moi aussi j'ai lu sur internet. Et je suis d'accord avec toi dans un sens perlette mais tu n'as pas l'air de le réaliser. Je sais très bien que les extrudés ne sont pas la bases de l'alimentation des cochons d'inde, que le plus important sont les légumes. Mais il faut juste écouter enfin lire les autre point de vue. j'ai fait le choix de prendre celles-ci pour des raisons d'argents etc. Je donnais seulement mon point de vue c'est tout. Après je fais très attention à leur alimentation. Ils ont beaucoup plus de légumes que d'extrudé. Désolée de t'avoir contrarié perlette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis mes nombreuses années de Cochon d Inde, je suis passée par toutes les marques et tous les genres ( de l extrudés spécial chon au mélanges, voir carrément pour les lapins aussi. )
Pourquoi? Une connaissance imparfaite au début, les finances, la disponibilité en magasin... et oui, je pense que ce sont des paramètres qui rentrent en cause du choix pour beaucoup d entre nous.
Le principal étant que cela convienne à notre petite bébéte, il y aura toujours des désaccords par la suite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors, le 1er ma mère remonte dans le nord et ira acheter des paquet de 25kg (c*a*v*i*a p*r*o et c*u*n*i p*r*o pour le lapin), mais sur le net j'ai trouvée quelqu'un qui en a acheté dans une graineterie pas loin de chez moi donc lundi et mardi on va aller faire un tour dans 2 graineterie pour demander ^^ je vous tiendrais au courant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serai t'il possible d'avoir votre avie sur les *t*i*m*a de z*o*o*p*l*u*s?
car j'ai lu qu'il y avait des soucie avec les *c*a*v*i*a*p*r*o que j'ai acheter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je me souviens bien de ce que j'avais lu les *t*i*m*a de z*o*o*p*l*u*s ne sont pas du tout adaptées... De quels soucis parle tu avec les *c*a*v*i*a*p*r*o ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba des soucie de chon décédé....
J'avous on s'y pert avec toute c'est allimentation....
C'est le même bazar chez le chien et le chat y a telment de soucie et de saleter dans les croquette ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai jamais eu de mauvais écho à part pour la taille des croquettes... Jamais entendu parler de décès et si c'était le cas je pense qu'on en entendrais beaucoup parler, et que ça ne se vendrais plus.

Sinon la graineterie de aulnay sous bois m'as répondu Smile elle vend du c*a*v*i*a p*r*o en 25kg pour 31,40€ ( elle vend aussi les petits conditionnements mais je n'ai pas demandé le prix, je vais y aller demain) elle m'a également dit qu'elle ne vendait pas de c*u*n*i p*r*o mais qu'elle pouvais les commander car elle avait accès à toute la gamme de v*e*r*s*e*l*e l*a*g*a.

Je peux donner l'adresse ou pas ?

Je la donne, si il ne faut pas ben on me le dira ^^

Animal's Food Market
23 bd Charles Floquet
93600 AULNAY SOUS BOIS
01 72 51 72 78
mobile : 06 09 98 70 17
mail : animalfoodmarket@live.fr

Mardi au samedi 10h-19h
Dimanche 9h-13h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah moi les pro je les ai trouver a 25 euros en 15 kilos. ^^

Par contre en ce qui concerne la conservation gres gros paquet es ce que quand on a pas bcp de chon vos mieu eviter les gros conditionnement ? sa pert en qualiter une fois ouvert?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben justement moi j'ai que deux chons mais les mini pellet sont que en gros paquet donc on va voir pour prendre un container hermétique qu'on prend normalement pour les croquettes pour chiens Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai été ce matin à Aulnay, les horaires ont changées donc c'était fermé... on y retourne demain soir, j'ai rajoutées ses horaires, et elle m'a également dit qu'il y avait une carte de fidélité dès 30e d'achat donc je lui poserais des questions et je vous dirais ^^

Sinon l'autre a aussi répondu, il peux également en commander mais là c'est 35€ le paquet de 25kg :/ Je donne quand même son adresse et tout si ça intéresse :

Laurent Marsaux
144, Avenue jean Jaurès
93370 Montfermeil
tel : 01 43 30 43 09

Mardi au samedi 8h-19h (pas tout à fait sur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai achetée mes c*a*v*i*a p*r*o aujourd'hui à aulnay ^^ Super sympas là bas, je lui ai même demandée si elle avait pas un conteneur et elle m'as offert un seau x3 donc voilà. Pour la carte fidélité, à chaque achat de 30€ il y a un tampon et au bout de 10 ben on a 25€ offert.

J'en ai donné un peu à tout le monde, même au lapin(ils ont le droit mais pas trop à cause de la vit c) et ils ont tous gouté direct. Je ne sait pas si ils aiment, mais Gling-Gling en a mangé puiis elle vidé sa gamelle et l'a lancée !!! Elle avait jamais fait ça... on verra :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je les achétes à J*rdiland, c'est des Hamiform ! Ou sinon des Vitakraft à Carr*four mais je trouve que c'est un peu de la me*de silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben les hamiform ca pue je trouve et c'est très cher... C'était les dernier que j'avais acheté et beurk XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'aller chez B*a*o*b*a*b ,ils n'ont plus de caviacomplete ,le vendeur m'a dit que ce qu'il lui restait la dernière fois ,c'était une fin de série et qu'il n'allait sans doute pas en recommander !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...