Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nimou30

album photo de nimou30

Messages recommandés



voici timon le plus foncé et nougat le plus clair ils ont environ 1 mois et deux semaine je les aime deja trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont super attendrissants........ils sont si petits........... petite préférence aussi pour Nougat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou ohhhhh ils sont adorable(k), je craque a mourir su nougat(l)!!!!!!
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol desolé chocolat je les gardes tout les deux ^^ et oui ils sont tout petit mais jai deja l'impression qu'ils ont un peu grossi ^^ combien de fois par jours faut 'il leur donner a manger j'ai peur de les rendre trop gros ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part, mis à part le foin et les granulés en permanence, ils ont des fruits et légumes matin et soir et quand il fait beau: sortie dans le jardin à brouter l'herbe. Comme ils sont petits je pense que tu peux leur donner matin et soir du frais mais en petite quantité et augmenter progressivement..sans oublier vit c..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus dur apres c'est de ne pas craquer des que l'on voit un bébé tout juste sevré a la vente... lol on est plusieurs a craquer a chaque fois lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oui c 'est vrai moi normalement je devais en prendre qu'un seul et ben jai craquer sur les deux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...