Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katimi11

Gestation chez Katimi (17/12/11)

Messages recommandés

Cela c'est passé il y a deux ans... même le véto n'a rien pu faire... bref...
Si elle prise c'est depuis le 17 donc elle serait à 10j. pour le moment on ne peut pas savoir, mais à sa première grossesse, à terme, elle n'avait aucun symptômes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas grave et oui j'espère :/ J'étais vraiment dèg quand les bébés sont morts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc ta femelle aura besoin d'une césarienne si c'était li y a deux ans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J’attends déjà de voir si elle est vraiment enceinte, après je verrais avec le véto. Si elle peux les sortir naturellement elle le fera, si ça coince ça sera véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ne pourra pas. l'os de sont bassin est refermé c'est sur.

J eserais toi je prévoirai une date car si elle essaye la nuit et que tu ne le vois pas elle peut en mourrir d'épuisement, mais sa tu dois le savoir je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On verra. De toute façon je ne peux pas prévoir si je ne sais même pas si elle est enceinte. Donc j'attends de voir si elle l'est, il y aura peut être une écho je ne sais pas, et après je prévoirais la césarienne avec le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, enfin une personne responssable (:
Je suis contente j'en ai pas vu tant que sa x)

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa c'est bien vrai Smile Moi j’emmène mes nanimaux pour rien chez le vétérinaire dé fois y me fait même pas payer parce que i'a rien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi jamais enmenner Embarassed

Parce qu'elles vont toujours bien...j'ai jamais rien trouvé d'anormal, à par que Danette fait 1Kg200 ^^ mais c'est un gros gabarit et elle a toujours bien manger que chanelle était mal nourrit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pesée Gling-Gling là, et elle fait 1103g !!! Je vous met des photos que je viens de prendre, j'ai mis mes mains autour de son ventre, ça ne bouge pas, mais j'ai sentit quelque chose (des bulles peut être). Voilà, est-ce que si c'était une grossesse nerveuse elle serais aussi grosse ? Elle se couche souvent maintenant et elle est bien ronde je trouve !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, elle a un gros bidon, elle a pris très vite je trouve. Je me demandais si une grossesse nerveuse pouvait faire ça aussi, ou si c'était sur qu'elle est gestante ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai juste sentit comme des bulles sur le côté droit,mon copain aussi les as sentit. Son ventre est dur comme si elle était ballonnée, mais elle n'est plus ballonnée depuis que je lui donne de l'aneth.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit soucis :/ Ma chonne mange beaucoup de légumes et de temps en temps des granulés, depuis 3jours je lui donne sa vitamine C à la seringue (les deux refuse de la prendre et se bave dessus pour une bonne partie de la seringue...).
J'ai remarquée que Gling-Gling ne buvais presque pas voir pas du tout Sad Elle va très bien pourtant, je ne comprend pas pourquoi, et j'ai peur que ça pose un soucis Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en général ils puisent l'eau dans les fruits et légumes. Surveille quand même qu'elle fasse pipi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, pour l'instant y a pas de soucis pour le pipi. J'ai changé le biberon de place aussi pour voir vu qu'elle faisait ses crotte en dessous. Elle est de plus en plus peureuse par contre :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord tu me rassure Smile par contre je sais pas si tu as vu pour la prise de poids, elle fait 1103g maintenant. C'est normal aussi ? Parce que je trouve que ses tétines ne s'allonge pas :/ et je trouve que sa vulve n'est pas très gonflée, donc je me demande si ça vient plus tard ? Elle sera à un mois le 17.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a prit combien exactement ?

En général ça se voit assez tard Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord Smile

Alors, le 17/08, elle pesait 1040g et le 07/09 elle pesait 1103g (elle n'a jamais dépassée les 1080g) Entre temps je l'ai pesé (je ne pouvais pas tous les jours :/) et elle était à 1040g jusqu'au 07 (ça devait faire à peu près une semaine que je l'avais pesé). Donc elle a pris à peu près depuis le début 63g.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord merci Smile j'ai rendez-vous vendredi pour le lapin chez le véto et il a dit de la ramener pour voir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben il a fait une radio, pour l'instant rien. Il a dit dans refaire une dans 15j/3semaines et qu'il nous la fera pas payer. Donc pour l'instant on sait toujours pas :/ Il voulait pas faire d'écho, parce qu'il aurait fallu la mettre sur le dos et lui tondre le bidon et que donc ça aurait été trop stressant pour elle.

EDIT : Voici la radio pour ceux que ça intéresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'es pas la seule à le voir, je ne sais pas non plus ce que c'est et le véto non plus je crois (je n'étais pas là moi :/). Et je me disais la même chose vanille76, mais comme on ne voit pas le squelette du bébé, ce n'est pas sur, c'est pour ça qu'il veux en refaire une dans 2-3semaines .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, elle me parait gestante, sinon je sais pas ce que foutraient là ces taches, si c'était de l'air dans les intestins, ces taches seraient pas là..mais plus au centre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je pense aussi qu'elle l'est d'après la radio et celles que j'ai pu voir sur internet, mais bon ça se trouve il y a tout ce qu'il faut sauf les bébés :/ Donc à voir, de toute façon je ne payerais pas la prochaine radio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'elle a été chez le véto, il l'a pesé, elle faisait 1150g (je l'ai pesé ce matin et 1125g) elle continue à prendre et beaucoup ! elle est à 33jours là Smile savez-vous à partir de combien de jours on peut voir le squelette des bébé par radiographie ???

Ce matin je l'ai posé sur le carrelage le temps de changer sa cage, et il y avait une petite flaque blanche, plus petite que les pipi qu'elle me fait d'habitude :/ C'était blanc comme du lait et ça n'avait pas l'odeur d'urine. Vous savez ce que ça peux être ? Une montée de lait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non elle a encore pris du poids, c'est juste que comme on l'a pas pesée à la même heure il y a une différence, moi ce matin elle avait pas beaucoup manger quand je l'ai pesée c'est pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh ok
pour la flaque blanche attend d autre avis
pour voir a la radio il faux attendre 40 jours pour les voir je croit
attend l avis des pros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...