Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katimi11

Gestation chez Katimi (17/12/11)

Messages recommandés

Tiens la même photo que j'avais vu, sur la tiennes les "taches" sont sur les coté, les intestins se trouvent plus au centre ^^, donc je pense pas que se soit ça^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une petite question, Spyro est sorti de sa cage et est allé voir Gling-Gling comme à chaque fois, donc il couine et roucoule. Mais là cette fois Gling-Gling a couiner (doucement mais je l'ai entendu) comme pour l'appeller et elle a roucoulée aussi et c'est mis à le suivre (elle était dans sa cage et lui autour de la cage) alors qu'elle ne l'a jamais fait... Agacement ou chaleur ??? Si elle est gestante, elle peux faire ça aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pour moi c'est un signe qu'elle est en chaleur, et si c'est le cas elle ne devrait pas le faire si elle est gestante ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ouai... Mais elle a jamais fait ça pourtant il sort tous les jours... Et il me semble aussi que lorsque je les mettais ensemble elle ne le faisait pas ou juste quand elle essayait de le dominer. Peut être qu'elle en a marre qu'il tourne autour de sa cage ? Mais je ne peux ouvrir celle de Gling-Gling car elle ne sortira pas et Spyro ira lui rendre visite..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben un signe d'énervement aussi elle devrait etre plus aggressive ... C'est mon avis et je sèche un peu sur ta question j'avoue tu devrais attendre d'autres avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la comprend vraiment plus... Enfin elle a jamais été comme les autres en même temps XD Ce matin j'ai donnée à manger à Spyro, et je me suis levée pour aller donner à Gling-Gling et là elle se met à roucouler et à se dandiner pendant quelques secondes oO Elle m'a jamais fait ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
étrange :/ ca aurais pu être une grossesse nerveuse alors ? En même temps je me dis qu'elle a jamais été comme les autres chons, donc je m'attend à tout avec elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben le soucis c'est qu'en 2,5 ans, je l'ai mais alors jamais vu faire ça, surtout toute seule Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben mes deux fifilles se le font face a face avant de sauter partout et de faire la course, je pensais c était un rituel avant le début des jeux ( ps : désolé Katimini de m incruster sur ton post, je sors Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas grave t'inquiète pas XD moi je veux juste comprendre ses comportement un peu étrange mdr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reste sur l'hypothèse qu'elle voulait le dominer, parce que toute à l'heure elle a roucoulée, donc il est venu et elle a tenter de le chiquer deux fois :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma fifille est toujours aussi ronde voir plus ! je ne l'ai pas pesée là car je n'arrive pas à l'attraper et je veux pas lui faire du mal si jamais il y a des bébés :/ Je suis impatiente d'être le 7 octobre, c'est sa prochaine radio j'aurais enfin une vrai réponse normalement. Sur un autre forum, une éleveuse qui a eu à faire à une radio d'une chonne où les os sont soudés, m'as affirmée que ceux de Gling-Gling ne l'étaient pas, et m'as assurée que pour ça il n'y aurait aucun problème Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

radiographie ce matin. a priori elle n'est pas gestante, je vous met la radiographie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clair ! XD Mais ça me trouble quand même :/ C'est quoi à gauche ? et Pourquoi tout est aussi foncé, et toute ces petites tâches ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il aurait fallu bombarder le véto^^
peut etre du gras, de l air, de l eau...que sais je Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse panique !!! J'ai sortie ma Gling-Gling tout à l'heure et j'ai appelé ma mère pour être sûr : Ca bouge dans son bidon ! Je ne sais pas depuis quand vu qu'elle n'aime pas être prise, j'évite de trop la manipuler :/

Donc je vous raconte tout. Le 7 octobre, le véto annonce qu'elle n'est pas gestante, et je ne sais pas si c'est le lendemain ou quoi mais dans la même semaine, je l'ais laissé avec Spyro, faut croire que c'était pile son jour de chaleur... Donc moi je m'inquiètais pas trop, mais j'ai remarqué qu'elle grossissait vachement et elle dépasse les 1,2kg ! je l'ai pesée la semaine dernière ou celle d'avant, mais rien ne bougeait et aucun autre symptômes... Donc voilà... je ne sais pas du tout depuis quand ça bouge, mais ça bouge
Elle va allée voir le véto demain, mais j’avoue être un peu perdu sur le coup : quand sera-t-elle susceptible d'accoucher ? les week end du 3, je vais surement devoir aider ma grand mère à la brocante et le week end du 10 je suis chez ma meilleure amie que je n'ai pas vu depuis des mois Sad Le mercredi je travail toute l'aprèm... j'ai peur qu'elle mette bas quand je ne suis pas là et qu'il y ai un soucis Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou , ben c'est pas évident de savoir quand est ce qu'elle va mettre bas , je pense que le véto pourra te renseigner plus précisément . normalement d'après ce que j'ai lu sur le forum quand ils bougent bien il reste 15j avant la mise bas. tu as mesuré l'écartement du bassin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en fait je suis pas sur que le veto puisse savoir non plus. C'est ce que j'avais lu aussi pour les 15j c'est pour ca que ca m'inquiete :/ je serais pas là le week end dans 2 semaines Sad pour l'ecartement du bassin j'y arrive pas :/ je trouve pas le truc pour mesurer malgres les photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'écartement je peux pas t'aider désolé , il n'y a que des garçons à la maison . je comprend ton inquiétude mais il y a des membres du forum qui se sont levés et la chonne avait mis bas pendant la nuit sans problème , après les petits peuvent arriver plus tôt que prévu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben à sa premiere gestation elle avait mis bas en soirée pendant qu'on faisait la fête en bas, mais j'ai quand même peur que ca se passe mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je te comprend , toutes les membres qui ont des femelles gestantes ont cette peur , tu peux pas demander à ta maman de la surveiller quand tu ne sera pas chez toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en fait, ma mère travaille. Et le week end du 10 on devait partir avec ma soeur, ma mère et moi voir ma meilleure amie (elle a accouchée y a pas longtemps et je suis la marraine) donc voilà Sad J'espère qu'elle mettra bas avant le 10... je ne peut pas faire confiance à mon frère et à mon père pour ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend pourquoi tu t'inquiètes autant si personne de sérieux ne peut pas s'en occuper , ben j'espère aussi avant le 10 pour que tous ce passe bien pour toi et que tu ne sois pas stressé pendant le weekend où tu ne seras pas là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ma mère a dit que si elle mettait pas bas avant le 10, elle ne partirais pas mais bon moi je trouve pas ça juste Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je te comprend mais c'est une belle preuve d'amour de la part de ta maman car elle sait que tu aimes et que tu t'inquiètes pour ta chonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben elle aussi elle l'aime Smile mais bon je trouve dommage qu'elle veuille toujours se priver pour nous.. Je vous dirais ce qu'a dit le véto demain Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katimi, tu sais que nous n'habitons pas loin l'une de l'autre et que si tu as un soucis tu peux compter sur moi, je ne pars pas avant février. Sincèrement cela ne me dérange pas de t'aider même si on ne se connaît, je pense que tu peux avoir confiance.
En tous les cas, toi et tes chons vous n'êtes pas seules et si tu as besoin de moi n'hésite pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Caroline ! J'avoue que j'avais pensée à toi mais je n'ose pas demander ce genre de chose :/ J'aimerais que ma mère puisse venir avec moi et c'est vrai que je serais plus tranquille si quelqu'un qui a des chons pouvais s'occuper des miens dans ce cas là ! Mais bon si le petits arrivent avant le 10, y aura pas de problèmes, ma grand mère passera leur donner a manger samedi soir (elle s'en va dimanche matin très tôt), donc en revenant dimanche soir ça devrais le faire si ils ont des extrudés, du foin et quelques légumes Smile Mais bon si vraiment ils ne sont pas nés, alors je pense que je ferais appel à toi caroline, je serais beaucoup plus rassurer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne m'inquièterais pas (enfin si un peu, pour savoir si elle a mis bas, si ça bien passé, etc... lol) si je les confie à Caroline Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je comprend , mais je c'est qu'elle en prendra soin comme elle prend soin de ses chons , je suis ravi pour toi d'avoir trouver de l'aide Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben ma mère est passé au véto, Spyro a de nouveau des médoc (tousse) et pour Gling-Gling ils ont juste dit que ça ne devrait pas tarder :/ Donc pour le moment rien de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de calculer un à peu près, et le week end du 10 ben ça fera entre 68 et70j de gestation Surprised donc y a de fortes chance que ça arrive ce week end là Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ben moi j'espère :/ Mais ma copine m'a proposé de l'emmener (je prendrais le parc) et elle va demander à son copain si y a pas de courant d'air dans la chambre où on sera, et faut que j'appel le véto qui est près de chez elle pour savoir si il fait les NAC au cas où, si on l’emmène. Donc je verrai tout ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben déjà tu es super bien organisée donc ta chonne est entre de bonnes mains Razz . tout ce passera bien , on a tous hâte de voir les futur petits cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katimi a écrit:
Je viens de calculer un à peu près, et le week end du 10 ben ça fera entre 68 et70j de gestation Surprised donc y a de fortes chance que ça arrive ce week end là Sad


Hey, mais c'est qu'on aura des petits en même temps. ^^
Ma chonnes est à 68jours pile le 10 décembre. =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai hâte de les voir je me demande ce que ça peut donner ^^

Oui Umbra j'ai vu ça aussi hier je crois ^^ Mais bon j'espère qu'ils arriverons avant le 10 >.
Moi je les ai senti bouger hier, mais toi, une fois les avoir senti bouger, tu as commencé à les voir à l'oeil nu combien de temps après ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sure qu'elle te fera ce grand bonheur de mettre bas avant le 10, et puis tu vois tu as beaucoup de solutions qui s'offrent à toi pour votre bien être, c'est génial Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...