Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katimi11

Gestation chez Katimi (17/12/11)

Messages recommandés

j ai eu le meme probleme que toi j suis partie en week end le 10novembre est pour moi elle devait mettre bas pendant le week end alors je l ai prise avec moi!!!et tout compte fais elle a mis bas le 19 mdr!!!c est stressant quand meme bon courage a toi et tu verras ca va bien se passer,aprés c est que du bonheur, ciao le stress!!!bisous ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katimi a écrit:
Moi aussi j'ai hâte de les voir je me demande ce que ça peut donner ^^

Oui Umbra j'ai vu ça aussi hier je crois ^^ Mais bon j'espère qu'ils arriverons avant le 10 >.
Moi je les ai senti bouger hier, mais toi, une fois les avoir senti bouger, tu as commencé à les voir à l'oeil nu combien de temps après ?


J'ai remarqué aujourd'hui que je pouvais les voir bouger, mais peut-être que ça fait déjà un ou deux jours. Et je les sens depuis le 16 nov. donc ça fait 12 jours. =)
Moi j'aimerais qu'ils arrivent le 9, pour mon anniversaire. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pu l'attraper avant de partir, j'ai pris quelques photos (un peu caca) et une video et je les ai vu bouger ! Légèrement mais j'ai pu voir a l'oeil nu Smile on voit un peu à la fin de la video Smile et là je le frôlait à peine et j'ai senti des coups Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, on attend les photos. ^^
(elle doit être au même stade que la mienne =D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mettrais tout ce soir, je rentre vers 19h30 dc vers 20h ca devrait etre bon Smile elle a ete prise quand toi ? Lol j'aurais du noter le jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais... bon ça n'empéche qu'elle aura dépassé 60 jours, elle pourrait quand même avoir les petits. Tu penses qu'il y en a combien? (si jamais tu peux comparer la mienne qui en a possiblement 4 ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais entre 2 et 3, 4 ca m'étonnerais quand même. Surprise lol. Les photos ont finis de charger, je vais voir si je peux les mettre. la vidéo met du temps :/




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben c'est ma fifille hein plus d'1,2kg quand même Smile J'espère qu'il n'y en a pas trop quand même lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut j'en veux pas 4 moi lol J'ai peur de pas leur trouver une famille :/ et je pourrais pas tous les garder !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ça le soucis , trouver un bon foyer pour les petits et des propriétaires qui s'en occuperont bien , tu veux en garder quelques un ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben le truc pour l'écartement, c'est que je n'y arrive pas avec ça :/

Je compte garder un mâle pour Spyro, Gling-Gling est solitaire et est très jalouse avec d'autres chons :/ Donc je verrais :/

Je te met la video. On voit surtout tout à la fin en fait dans le blanc en bas à droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais bah... je trouve qu'elle est bien comme Umbra. =)
C'est moi ou il y a monsieur qui mange les barreaux de sa cage à coté? xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non c'est pas toi XD il fait ça tout le temps, sauf quand il dort, mange et se tape une barre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fait surement ça parce qu'il veut rejoint sa chérie. Les miennes quand il m'est arrivé de les séparer même juste 2minutes bah elles faisaient ça. =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en fait lui est en bas et elle en haut. il ne communiquent pas parce que monsieur passe sont temps à lui courir après sinon et elle ben elle en marre... Donc voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compréhensible. Les mecs collant c'est pas cool. ^^
Sinon tu disais que Gling-gling n'est pas très copine avec les autres chons, les miennes qui sont maintenant trois ne sont pas les meilleurs amies du monde. La petite dernière se fait tout le temps envoyer bouler... mais c'est une question de hiérachie, personne n'est blesser alors pour la tienne c'est surement normal, c'est juste un relation fille-fille. Toujours à se crêper le chignon. =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non moi elle est jalouse pour tout et pique la nourriture des autres (elle le fait aussi avec Spyro. Du coup elle grossit et les autres maigrissent :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, oui à la fin on voit des sortes de bulles. ^^
Bon moi j'ai vu qu'aujourd'hui et très peu parce qu'ils ne voulaient pas trop bouger et ça donnait plus tout d'un coup un gros coup fort avec une grosse bosse, mais on doit être au même stade. ^^ La mienne à le bassin qui a commencé à légèrement s'ouvrir il me semble. =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me rassure XD Mais pendant la vidéo j'ai senti beaucoup de coup Smile Moi pour le bassin je ne sais pas, j'essaierai de voir quand je pourrai l'attraper Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais la mienne non plus n'aime pas que je la prenne, elle fait des petits sauts. Les autres son plus faciles à prendre. =)
Et aussi si jamais pour le nombre, ma deuxième femelles qui est aussi gestante, mais pour un peu plus tard à un coté plus petit que l'autre donc je pense que à droite elle a un petit et à gauche 2. Tu peux essayer de sentir aussi. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est extraordinaire, j'avais es yeux fixés sans cligner et j'ai vuuuuuuuuuuuu cela me rappelle mes grossesses, bon je ne suis pas une chonne, mais c'est tout aussi émouvant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xd moi aussi j'ai regarder sans cligner mais c'est dur lol en plus on sait pas trop où regarder pour voir lol. Moi aussi je trouve ça très émouvant Smile même les sentir Smile Et oui même si tu n'est pas une chonnes, c'est là même chose un bébé dans le ventre qu'on sent ou voit bouger c'est émouvant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh c est mignon ca me rappelle ma bibi, j etais aussi stressée que toi mais tu vas voir en fin de gestation c est impréssionnant comme ca bouge ca me faisait mal au ventre pour elle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur ! lol Là elle ressemble de plus en plus à une baleine Very Happy la pauvre quand même :/ je me demande combien y en a :/ En plus elle continue à courir et sauter partout, les pauvres ! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca bouge de plus en plus et ça se voit beaucoup mieux ^^ les coups sont plus fréquents, j'ai l’impression qu'ils sont nombreux elle me semble énorme maintenant ! Par contre elle avait le derrière, en dessous et un peu sur le côté tout sale un peu marron et les poils raides comme si elle c'était roulés dans le pipi et le caca... c'est parce qu'elle reste souvent couchée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est possible que ce soit à cause de leur lourdeur, elles se trainent un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:/ ok merci Smile Je crois qu'elle est plus grosse que tes chonnes :s j'ai peur qu'il y ai trop de petits !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol merci Smile On pense de plus en plus à l'emmener avec nous, donc si on l'emmène, est-ce que tu pourrais me garder Spyro pour le Week end ? Au moins je serais sur qu'il soit bien nourri et qu'il ai sa vit C et puis il pourra peut être se faire des copains, lui qui est si bavard lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur.................... tu as juste à me demander. tu as bien gardé mes coordonnées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui Smile mais comme c'est pas encore sur je préfère pas te déranger lol En fait ma mère dois passer toute les 2h chez la mamie qu'elle s'occupe jusqu'au 9, sauf que si la fille de cette dame rentre plus tard que prévu, ma mère devra y retourner le 10, et là ben si c'est le cas elle pourra pas venir... Donc si elle reste chez moi, ça sera bon. Enfin c'est compliqué et c'est chiant >.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas ,tu peux me prévenir au dernier moment, je serai juste absente le samedi 10 quelques heures dans l'après midi et le 11 ma fille a un concours équestre à 12h30...... De toutes manières je ne suis jamais bien loin avec mes 6 loulous........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Caroline Smile mais si on te confit Spyro c'est à partir de vendredi soir, parce qu'on doit être samedi à gare de lyon pour le train de 7h50 :/ Et je ne sais pas quand ma mère saura si la fille de la dame sera rentrée (pas trop tard j'espère Sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...