Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katimi11

Gestation chez Katimi (17/12/11)

Messages recommandés

Ben écoute toujours pareil lol ça bouge de plus en plus ^^ Par contre elle est tombé malade, donc elle a des inhalation à faire, j'en profite pour le faire à Spyro en même temps vu qu'il est aussi malade et que je dois prolonger son traitement.... Donc au final ma mère reste ce week end pour leur donner leur traitement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques ptites nouvelles, ça bouge beaucoup ! On les voit bien bouger Smile et en mettant ma main sur son ventre j'ai sentir des pattes, un museau etc... lol ils sont tassés >.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non toujours pas XD et comme elle monte plus sur la cabane c'est chiant pour l'attraper, et elle aime pas quand je lui tripote le derrière pour l'écartement MDR Dès que je la prend je touche pour voir si y a une différence lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense aussi lol ^^ Mais ça m’embêterais qu'ils arrivent quand je suis pas là Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile J'ai l'impression qu'aujourd'hui, l'écartement du bassin a commencé, mais c'est pas sur :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas envie XD Moi je veux être là Smile Mais bon je regarderais ce soir pour l'écartement avec le lien de Umbra Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être qu'on aura vraiment les bébés en même temps. ^^ Bon moi je préfèrerai que ce soit ce weekend par contre. Et au niveau écartement, je crois que ça a belle et bien commencé. =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on va bientôt les voir Very Happy Ben écoute, quand ils seront nés, je te dirais ça XD on verra si ils arrivent le même jour. Moi je regarderais ce soir au moment de l'inhalation ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pas encore d'écartement, ou alors très minime donc ça sera pas pour ce week end à mon avis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon... bah de tout façon Umbra n'a pas l'air de vouloir avoir ses petits ce weekend non plus. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis revenue Smile Pas de bébés pour le moment, j'ai retater son derrière et là j'ai l'impression que ça a commencé un peu Smile Voilà voilà ils pètent la forme tous les deux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A par ça fait gaffe, la mienne a commencé à s'écarter le 9 en suite ça à très légèrement augmenté jusqu'à ce matin et tout d'un coup cette après-midi elle était en travail avec 3cm d'écartement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ou en est gling-gling?! Toujours rien?!
Si ça se trouve elle va mettre bas en même temps que Macu. En espérant que tout aille bien. =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben écoute, toujours rien. J'espère que ça n 'arrivera pas demain vu que je suis pas là :/ Et moi aussi j'espère que ça se passera bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ^^ Mais bon moi j'irai direct chez le véto si y a un truc, ou sinon j'aiderais mais bon, je préfère que ça se fasse tout seul ! Par contre elle est très chiante sur la nourriture... elle veux plus de céleri, aubergine et poivrons... par contre l'endive elle raffole...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fenouil peut-être!
Bon si tu vois qu'elle pousse depuis 10 min que tu vois un peu le petit, mais que ça ne passe pas, tu as meilleur temps d'aider en tirant. Pour moi le véto voulait que j'essaie parce que le stresse du trajet peut faire empirer les choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le fenouil elle mange Very Happy Merci pour tes conseils. Il y a bien un écartement du bassin ! Je peux presque mettre mes deux doigts.... Donc elle est presque à 3cm Sad J'espère qu'ils vont pas arriver aujourd'hui....

Merci Caroline !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh, alors elle est vraiment proche ou même déjà a 3cm. ^^
peut-être pour demain matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain ca me dérange pas lol. et pas aujourd'hui parce que je ne suis pas là, et je change les cage demain aprèm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me rappelle quelque chose cette situation ,bon courage a toi et vivement la naissance, bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile Aujourd'hui, écartement du bassin toujours, mais j'ai l'impression qu'il ne se fait que d'un côté... Toujours pas de travail en cours donc je pense pas que ça soit pour aujourd'hui. Elle pèse 1,410 kg (Baleine quoi XD) Donc voilà Smile elle est toujours en forme (Spyro aussi...) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...