Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katimi11

Gestation chez Katimi (17/12/11)

Messages recommandés

Ok tu veux quoi comme photo ? Elle se laisse pas prendre donc c'est un peux dure :/ En plus elle est dans sa cabane là -_-"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ben je verrai quand elle sera sortie XD J'ai peur de faire mal au petit quand je la sors :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c'est vrai que c'est pas facile à manipuler. =S Macu j'ai l'impression comme si elle débordait de tous les cotés, mais ça ce passe bien. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula, je crois qu'elle est même plus grosse que la mienne. Shocked
Trop beau le papa, me rejouis le voir la couleur des bébés. =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j'ai hâte de voir les couleur Very Happy Moi aussi je les trouvent trop beau lol c'est pour ça que je les ai choisit :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore leurs couleurs ,vivement de voir les petits biboux ^^ Elle est heu ...énorme (il va vraiment falloir que je trouve un autre adjectif ,désolé --')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan nan XD c'est une baleine :p Oui mais j'espère qu'ils ne seront pas tous poils lisses lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si les parents ont des gènes de d'autres races peut être ça sera la surprise ^^
vivement de voir tous ces petits on ne tient plus avec toutes ces gestations geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je trouve qu'il est écarté que d'un côté... mais comme elle bouge tout le temps je peux pas trop savoir, mais y a bien un écartement . On va dire que en tout (si on compte pa la colonne vertébrale) je pouvais mettre un doigt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouai, c'est un peu comme moi. ^^
Ça fait 5 jours que c'est comme ça... j'aimerais bien que ça évolue un peu =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ils bougent beaucoup moins maintenant. Souvent ils ne font que se retourner maintenant, mais il y a encore des coups Smile Moi aussi je veux que ça évolue lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord ben ils vous restent à toutes les deux à surveiller l'écartement alors , oui je sais que c'est pas facile et on est tous impatient de voir arriver vos bébés Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'heureux événement est arrivé ce matin tôt Very Happy' c'est tout frais vu que Gling-Gling saigne encore. Ils sont trois, beaucoup de couleur ils sont tous differents et magnifique Very Happy'des que je rentre je vous met les photos. Ils sont adorable je me demande si y en a pas un 4eme en attente Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben écoute, très tôt ce matin j'ai entendu Spyro couiner fort, mais pas Gling-Gling donc je me suis pas inquiétée, et à 8h30, j'ai vu Gling-Gling couchée par la fenêtre, mais elle bougeait pas, j'ai cru qu'elle était morte... Je l'ai touchée et elle a roucoulée mais pas trop bougé. Je me suis dit bizarre... Donc j'ai soulevé la maison, et là trois petites bouille en plus Very Happy J'ai pris Gling-Gling pour voir si il en restait un, à priori non, et c'était tout frais vu qu'elle avait du sang qui sortait encore un peu. Les petits étaient déjà lavés Smile

Voilà les photos ^^ Le papa arrête pas de crier, il a du sentir et il veux voir XD La maman est en train de manger là et les bébé sont tous dans la cabane. Le tricolore bouge beaucoup, les deux autres sont plus timide lol.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas eu le temps encore et là ils sont avec la maman. Mais je dirais qu'ils font tous à peu près le même poids ^^ Je vais attendre cette après midi pour les peser Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay! ^^
Tu sais à peu très combien elle avait pris elle? (désolée, je suis un peu trop sur les grammes en ce moment Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont magnifique Very Happy mon copain a flashé sur celui de gauche, moi sur celui de droite, mais on les aime tous les trois quand même Very Happy J'aimerais tous les garder lol Pour l'instant je ne connais pas les sexes.

Non je ne sais pas vu qu'elle avait pris déjà lors de la grossesse nerveuse. Donc je ne sais pas ce qui à été pris réellement pour la grossesse, mais bien 400g ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait craquer ces petits bouts... Ce que je trouve génial chez les bébés mammifères quand ils naissent, c'est qu'ils sont tout bien finis... c'est les même que les parents (je ne parle pas de la couleur qui peut être différente) sauf qu'ils sont plus petits et qu'ils ont des yeux de bébé, tout innocents !

Tu peux changer le titre de ton post maintenant : elle était bien enceinte ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okay, peut-être que ce sera 3 pour Macu aussi finalement! =)
En tout cas encore félicitation! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile Je les ai présentés à Spyro... Il a voulu leur monter dessus les pauvres ils ont couinés fort, il se rend pas compte qu'il est 5 fois plus gros -_-" du coup je les ai enlevé direct et Spyro est tout triste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...