Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chessgirl

Elections de septembre 2011

Messages recommandés

Elles sont matinales, mais quand elles seront un peu plus vieilles elle ne le seront plus vraiment, elles aimeront restées au lit pour faire la grasse matinée Wink

Bref, impatiente de voir les photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cannelle d'habitude je me lève à 11h pendant les vacances mais là j'ai fait expres de me lever tôt pour me réhabituer a la rentrée mais sinon je suis une grosse dormeuse !!! ^^ Laughing

Moi aussi impatiente de voir les photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si, mais faut laisser le temps a Chessgirl de mettre les photos quand meme ^^, elle était surement occupé ce matin, ou alors elle s'est levé tard comme moi ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu verras quand tu auras deja 15 ans tu te leveras beaucoup plus tard, et je te parle meme pas a 18 ans :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croyais...

Moi aussi Mais j'essaye de voir les chons qui me plaisent et qui non pas encore de votes pour faire du suspense! Very Happy Mais bon là il n'y en avait qu'un qui avait 1 votes! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si au début je trouvais sa mieux quand j'était nouvelle! Mais Nuz" m'a fais changer! Razz

Elle m'avait marquer sa :

Nuz" à écrit :

Le fair play c'est quand tu es bon joueur et que tu acceptes la défaite. Je trouve ça dommage de voter pour son chon, sauf si bien sûr tu penses que ton montage vaut mieux que toutes les autres (et là je trouverai ça un tantinet prétentieux xD) Mais chacun est libre de faire comme bon lui semble.

Voilà c'est pour sa que je vote pas pour lui! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a voter aussi........... mais ça a été très dur car j'aime beaucoup Natsouhi, paprika et pimouss.............. mais mon petit coeur de maman a fini par donner sa voix à Caramel car je sais que ma fille s'est donnée beaucoup de mal pour faire sa photo....................

j'espère que vous m'en voulez pas les filles Wink

et j'adore mon Berlioz est il crocro mignon avec son petit coffre....... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout, c'est vrai qu'il est super mignon Wink
Moi j'ai voté pour Berlioz comme je l'ai dit avant car je le trouve super Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ophelcara a écrit:
et pour la dernière photo je croyais que les montages étaient interdits ?


Ah exacte. Je l'ai reçu hier vers 23 heures donc je n'ai pas fais attention. Zut, comment on fait? Si on respecte les règles à la lettre cette participation n'est pas valide donc je suis obligée de l'enlever. Désolé au propriétaire No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai voté Berlioz mais j'ai beaucoup hésité avec Pimouss et Caramel. Le mini chapeau de pirate à fait la différence^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem, voté Berlioz pour sa tite coiffure^^
et félicitations a tous ses petits chons sages comme des images pour les photos!!!
( et merci pour ma Nat Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour mon petit Berlioz ......meme si il ne gagne pas je suis très contente que sa petite bouille et sa patience pour accepter le petit chapeau sans bouger l'ai récompensé de quelques votes...........

Mais c'est dur de choisir.......... D'ailleurs je vous mettrai une photo de Pepsi dans mon album car lui aussi a été adorable...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cochon d'Inde 26 a écrit:
Oui une photo de Pepsi Very Happy

Je pense qu'il va gagner Smile
J'ai faillit ne pas voté tellement que j'ai hésité.



Ca y est j'ai mis la photo de Pepsi dans mon album , il est vraiment à croquer aussi.................. en fait je les aime tous.................... mais mon berliozounou est mon petit chon à moiiiiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manuela a écrit:
A voté! Beaucoup hésité aussi, et finalement pour Berlioz Smile

de la part de Berlioz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les chons sont mignons mais j'ai hésité entre Berlioz et Natsouhi.J'ai finalement choisi Berlioz.Il est trognon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Berlioz et Caramel sont en tête pour le moment!!!
Même si c'est Berlioz en tête qui à 2 votes de plus!!! Après il y a Caramel ;
Suivie de : Pimouss, Natsouhi , en égalité Paprika et Casper puis Mikado et Etoile... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...