Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jolinar1

Album photo de Jolinar

Messages recommandés

Moi les miennes c'est quand je leur donne des pommes, elles les mangent presque en une bouchée Smile

Je n'aurais pas pensé Smile Comme quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

cela fait un moment.............. Embarassed
Comment vont les filles ? deux concurrents à Berlioz sont arrivés dans la famille, ma petite Natsouhi aura le choix..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en regardant la signature, je m apercois qu elles grandissent bien mes fifilles Smile
meme si la coupe est souvent d actualité pour les fesses de Nat, je ne me résouds pas a lui couper sa petite mèche de craneuse sur le devant^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kechara a une adorable petite bouille, et la fiancée de Moustic e Berlioz vieillit bien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est le privilège de l age, de se laisser conter fleurette par deux messieurs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu crois que si ils lui envoient un bouquet de pissenlit pour noël elle sera flattée ?
Mais maintenant que je regarde mieux les photos mon gros berliozounou chanterait bien la sérénade à Kechara I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une photo de prise en flagrant délit de grignotage de cabane !!! oui oui, les deux chacune de son coté...


mais avec des bouille d anges innocentes comme ca....on ne peut pas leur en vouloir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai réédité^^ Jolinar, c etait ma première fifille qui restera toujours dans mon coeur tellement c etait un amour, d ou mon pseudo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec leurs bouilles d'ange...on ne peut que leur pardonner leurs petites bêtises lol!
Elles sont vraiment belles toutes les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour elles^^
Natsouhi n est pas une péruvienne mais une angora, c est a dire uen peruvienne imparfaite du fait des ses trop nombreuses rosettes disséminées un peu partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiètes pasavec toutes ses un effectuons me petits gars seront contents quand même......
Est ce que cela te gênerait de nous mettre des photos de jolinar? Si cela te gêne....je comprendrais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, pas de soucis Smile Jolinar c etait un vrai petit chien, en liberté presque toute la journée dans l appart, retournais seule dans sa cage faire les pipi et popo Smile reconnaissait quand on lui parlait...son seul défaut, suicidaire^^ elle avait tellement l habitude que je mette ma main sous la table pour la rattrapper, que la hauteur ne lui faisait pas peur!! et elle aurait été parfaite pour Berlioz, avec son petit 1k200... une taille mannequin^^
Kéchara me fait beaucoup penser a Jolinar au niveau " physique " mais aussi par son coté bonne mémère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle avait une bonne boubouille,,,,,,,,je lui,trouve plus de ressemble avec Pepsi.
Depuis hier quand j'ouvre la cage il sotrt tout seul et dans je dis allez il faut rentrer il rentre...... Shocked Je suis scoctchée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolineP a écrit:
Elle avait une bonne boubouille,,,,,,,,je lui,trouve plus de ressemble avec Pepsi.
Depuis hier quand j'ouvre la cage il sotrt tout seul et dans je dis allez il faut rentrer il rentre...... Shocked Je suis scoctchée


C'est fou ça ! Ce qui est génial avec les animaux, c'est qu'ils n'arrêtent pas de nous surprendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est dingue par contre du coup il n'arrête pas de mordre la cage là où il y a la porte ,car il ne doit pas comprendre qu'il ne puisse pas sortir quand il veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou jolinar!!

tes filles sont vraiment belles et mignonne petite préférence pour natsouhi
Ta petite jolinar avait l'air bien sympathique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Audinette, Jolinar c etait mon petit chien-chien à moi Smile
et comme toi Flower, Kechara se met a ronger les barreaux du coté du paquet de foin....je comprends que le ratelier est vide^^ ah...ca sait se faire comprendre ces bébètes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Natsouhi est vraiment magnifique ^^ bon Kechara est trognon avec les poilpoil ébouriffés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'en avai déja vu mais uniquement dans mes livres sur les chons mais c vrai que c'est original ^^ sa fai petite bouboule Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vrai!!!quand je regarde certains albums photos, certains chons disparaitraient bien dans ma poche si je pouvais^^
sinon, y a Bella aussi qui est une belle Rex, on voit bien son coté nounours Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolinar a écrit:
c est vrai!!!quand je regarde certains albums photos, certains chons disparaitraient bien dans ma poche si je pouvais^^
sinon, y a Bella aussi qui est une belle Rex, on voit bien son coté nounours Smile


je crois que le mieux c'est les manteaux chasse et pêche il y a plein de poche.......... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour elles!! et comme la plupart des membres, c est quand je ne peux pas prendre en photo qu elles font des trucs marants ou alors qu elles ont uen jolie pose^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...