Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jolinar1

Album photo de Jolinar

Messages recommandés

elles sont mimi tout plein............

et oui c'est comment le drybed ? elles aiment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elles aiment bien, et je constate une nette amélioration niveau éternuements de Kéchara, elle ne peut pas s empecher de mettre sa tete dans le foin non plus... je change le petit bac de litière tous les jours, car meme si elles n ont pas spécilement compris a quoi il sert, il est vite mouillé du fait du biberon d un coté, et de le ratelier de foin de l autre ( comme ils y restent lontemps a cet endroit, plus de popos et pipis^^ )
Meme si il n est pas mouillé en surface ni dessous ( j ai changé samedi ), il commence a sentir un peu, je vais le laver ce soir le dry bed, je vous dirais comment il ressort de la machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lessive impeccable^^ je pense qu apres un coup de brosse, je retrouverais l apect " moutonneux " du dy bed. Jespère que ca ne va pas mettre trop de temps a sécher, car la partie caoutchouc du dessou mouillée, ca m a l air de mettre du temps..et ca sent fort l humidité de ce fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en 30 mn au sèche linge ils sont sec et sinon je les mets dans la salle de bain c'est l'endroit le plus chaud de la maison et ils sèchent en quelques heures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est très rapide, heureusement............... celui qui a conçu le principe est doué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la tête c'est là où il y a l'endive.......c'est bon j'ai gagné ????????????????? cheers

Si je te dis que j'ai pris Moustic à l'envers il y a quelques jours tu me croiras............. mon pauvre bébé Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont belles tes filles et je pense que billybob et nat pourraient nous faire de beaux bebes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gagné, tête du coté de l endive Smile et sur cette photo là, on se rends bien compte que Kéchara a " des muscles " ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Jolinar !!!!

alors quoi de neuf depuis le temps ??? Tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année !!!!

Je voie que les filles sont toujours aussi belles !!!!!!

gros bisous !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait plaisir maman zouille Wink nous attendions tous de te revoir, et de rever devant tes jolies photos.....
ici on grossit toutes^^ et je me susi mis également au dry bed, je teste aussi suivant les expériences des uns et des autres du fofo
mes voeux aussi pour toi et ta petite famille ( a deux ou 4 pattes^^ ) I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c'est un acceuil chaleureux qui fait plaisir dis donc !!!! j'ai raconté nos vies dans mon album pour les presentations de mes ptits mecs !

gros bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis fais plaisir ce soir, pendant la pause Vitamine Smile

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SZZ aurais tu quelques idées en tête /................tiens que vois je berlioz a réservé un billet de train !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et serait ce mon moustic qui fait de l'auto stop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moustic revient ici tout de suite.............
Kèchara est méfiante et Natsouhi est rentrée dans les ordres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anais a écrit:
et elles ont l'air bien sages Razz

comme c est rare, ca valait bien la photo^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont magnifique ! Mais préférence quand même pour nat, la coiffe ça fais tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolinar j'ai lu ta proposition super indécente et je l'ai acceptée ...................Avec un énorme plaisir.................

allez avoue le, mon mammouth ne laisse pas indifférente les filles..................


J'ai donc mis sa photo avec ton nom en dessous....trop tard tu es fichée............

Comme je le propose aux autres tu peux m'envoyer par mp ton adresse mail et je te bombarderai de photos

en tous les cas ta proposition m'est allée droit au coeur.................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien Caroline, si je l ai fait c est avec grand plaisir, et on s attache aux chons des autes, a force de vivre leurs histoires ici Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà des nouvelles , pour ne pas que Berliozounours en vacances oublie sa Nat....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réservée......... Bon écoutez tous : toutes les chonnes du site sont réservées pour mes malous......... Razz wahou le soleil d'avoriaz tape fort aujourd'hui Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont vraiment mimi tes puces... J'aime bien Kéchara, on dirait une petite peluche Very Happy. En tout cas toutes les deux sont bien parées pour vivre dans le grand froid du Nord de la France! Very Happy

Hum hum Caroline, j'espère que Pepsi et Galilée ne sont pas polygames, sinon j'en connais deux qui vont faire la tête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te rassure kéchara et Natsouhi sont pour Berlioz et Moustic........ Je ne joue pas à ce jeu là.......d'ailleurs jolinar est la marraine de mon gros mammouth........ I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, et Nat serait d un mauvais caractère !!!! en plus, elle essaie de virer Kéchara du Hamac en s allongeant dessus...et gagne^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout comme mon Berlioz ,.........sont faits l'un pour l'autre aussi ces deux là............ Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles, c'est vrai! Smile

Jolinar, qu'est ce que c'est cette histoire de manteau à chons, ça fait plusieurs fois que je le voie sur le forum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ce forum me permets de repérer de charmants petits chons ( ou gros, ou chonnes , enfin tous^^ ), je m ' équipe d un super manteau genre inspecteur Columbo,avec pleins de supers grandes poches partout, histoire de passer inapercue ( Rolling Eyes ) et passer le soir m emparer de ces chonchons!!! Twisted Evil
hé oui, je fais du repérage ici hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooooooooooooooh l'infame kidnappeuses de pauvres petits Very Happy chonchons sans défense! Je te parle plus, j'ai trop peur pour la sécurité de mes fifilles !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olala, va falloir mettre des cadenas sur nos cages Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...