Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jolinar1

Album photo de Jolinar

Messages recommandés

Patricia, tu devrais monter ta société de vente sur internet et tu vendrais des sacs de crottes de chons . tu vas faire un tabac avec toutes les idées que tu as... Razz
ton site : CROTTOCHONS

Trop belles tes miss Jolinar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli dessin Marine!!! Comme d'habitude!!!

Sinon pour les crottes, je propose de les mettre dans des sachets de thé pour en faire des infusions à déguster devant la télé en famille le soir... Après tout c'est pleins de bonnes plantes!!! MIAM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oo!!

je suis très touchée, je n avais jamais eu de jolis dessins de notre artiste!!! I love you

Kéchara est tellement bien faite, que j ai cru que c etait sa photo qui avait été imprimée et découpée:cheers:

les ballons lui vont bien, avec sa bouille faite que de rondeurs, encore merci beaucoup Marine, pleins de gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde Smile

je reviens après quelques temps d absence, ou des ennuis de santé m ont malheureusement tenu éloigné de ce fofo. Je passais de temps en temps en coup de vent, j ai suivi ti un peu.... mais malheureusement pas assez^^

Les filles regrettent l herbe verte et les promenades dans le jardin, mais je leur ramasse quand même des pissenlits . Kéchara a pris du poids...elle ne passe plus dans son tuyau.. je ferai une pesée ce week end, et les photos qui vont avec.

Bisous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, j'espère que tu vas mieux Jolinar et que tu es sur la voie de guérison.
Oui, oui, envoie nous des photos de tes fifilles, cela nous fera grand plaisir.
Meilleure santé,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu nous as beaucoup manquée ........... J'espère que tu vas mieux maintenant..... Comment va Nat?.......'''' Berlioz Nat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flute! J'ai raté ton retour hier!!!

J'espère que tu vas mieux et que tu vas pouvoir revenir plus souvent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voilà une petite photo prise rapidement cet aprem dans le canapé. Comme d habitudes, mes grosses feignasses font tres peu ( voir aucun ) d efforts une fois la carotte et persil fini...

Nat et Kéchara ont moins peur de Nenette maintenant, et cette dernière faisait le style " je m ' étiiiiiiiiire ", mais il y avait siuvent un petit coup de papatte en direction des filles.... donc toujours sous surveillance les 3 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kiki fait exactement pareil que Nenette .....ni vu ni connu j'tembrouille façon commandos sur le dos ........... Razz
Lilo est plus direct, lui il rentre dans la cage mais pour dormir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig

Wowwwwwwww, très belle photos avec le chat qui a l'air sans malice et qui adore se faire photographier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en nettoyant la cage l autre week end, je reviens et je trouve..une nenette allongéd de tout son long sur le dry bed, et qui a fait semblant de me regarder avec l air de dire " Ques ce qui se passe? ".... J avais Nat et Kéchara a bras, qui gigotaient bien pour retourner dans leur cage toute propre^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ma fait tres plaisir!!!! j avoue que je me connecte que tres rapidement en " invité ", pour regarder les albums photos. Ces derniers temps, un boulot prenant, une santé pas au top m ont quelque peu éloignée. Promis, je prendrais le temps de me remettre a jour et je vous ferais profiter de nouvelles photos des filles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous Smile
certaines " anciennes " toujours présentes? merci a Caroline de m avoir envoyé ce mp, ce qui m a fait prendre conscience....que le temsp passe!!!

l été dernier, j ai recueilli " Chaussette ", une tite rosette de quelques mois que des gens voulaient relacher dans la nature....Mon sang de Brigitte bardot n a fait qu un tour, elle est venue agrandir la famille de Nat et mémère Kéchara. Madame Nat faisait un peu sa mauvaise tête, et ma brave mémère prenait la défense de cette pauvre petiote.... Les claquements de dents n ont pas duré bien lontemsp au final. Elle s est vite adaptée, pouik même plus fort que ses copines au moindre grincement de placard ou ouverture de porte de réfrigérateur.
Nenette la chatonne a bien grandi, et ses rondeurs de bébé ont laissé apparaitre une jolie dame toute fine, redoutable chasseuse ( oui...les mulots la tête en moins sur le paillasson de l'entrée..beurk !!! ). La stérilisation ne la pas rendue apathique ni grosse.
et quand à moi... un petit bonheur inespéré est enfin arrivé, uen petite Manon est normalement prévu pour septembre, mon mari est fou de joie, et je suis traité en véritable princesse Smile
   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que le temps passe vite!!! Je suis très heureuse pour toi ^^ toutes mes Félicitations pour ton bébé^^
Quant à ta petite Chaussette elle est vraiment très mimi! J'adore ses couleurs! c'est génial qu'elle soit tombée sur toi, tu as fais une heureuse^^ et tes louloutes sont toujours aussi belles. J'ai moi même recueillis un chon abandonné, Oscar en novembre dernier. Je ne sais vraiment pas ce que les gens ont dans la tête Suspect .
C'est vraie que ce forum nous a permis de rencontrer par écran interposé ou en réalité de super personne et je suis très contente d'avoir de tes nouvelles et surtout que tout ce passe bien pour toi^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rohhhhhhhhh on dirait 3 peluches sur la deuxième photo… I love you 
Mémère Kechara se porte effectivement très bien…..Je suis super contente pour toi.Prends soin de toi et PROFITE à fond………….

Les Trois puces sur le canapé sont géniales..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...