Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amandine37130

Album photos de Amandine37130

Messages recommandés

Manou~ a écrit:
Près de Loches


Je m'incruste...... Ma sœur vient d'emménager à Loches du coup je vais venir très souvent dans la région.....

Les chons en photos sont magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolineP a écrit:
Manou~ a écrit:
Près de Loches


Je m'incruste...... Ma sœur vient d'emménager à Loches du coup je vais venir très souvent dans la région.....

Les chons en photos sont magnifiques


Si tu aime les vieilles pierres tu sera contente de passer du temps dans la région Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COUCOU les chonchons d'amours Smile













Notre mamounette Amandine et en pleine préparation pour son départ aux USA en août 2013 pour son rêve américain Fille Au pair , on profite d'elle à fond car elle partiras 1 an voir deux alors elle va nous manquez même si papi et mamie vont s'occuper de nous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HELLO everybody Smile

Nous revoilà en force et oui notre maman prépare a fond son départ pour aout aux usa , aujourdhui on a fait un shotting photos car maman Amandine a tester son nouvel appareil photos



























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HELLLOOOO HELLLLOOOO HELLLOOO

Comme dit HELLLO HELLOO maman Amandine s'en va pour 2 ans aux Etats Unis vivre à Southborough à 45mn de Boston pour travailler avec une petit garçon qui est trop mignon et va vivre dans une superbe maison avec des animaux 2 chiens 2 chats , et un Chonchon qui s'appel Toufu Smile

Maman nous a emmener a son travail , elle nous à présenter à tout les enfants dont elle s'occupe on a pris plein de photos avec eux et nous avons chanté ; au plus grand plaisir des enfants .

Et sinon on profite de Maman Amandine car elle par dans 57 jours , elle va beaucoup nous manquez mais Mamie et la pour nous garder et nous chouchouter , on skyperas ensemble Smile




Je vous souhaite à tous un excellent weekend et à trés trés bientôt Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pars 2 ans affraid wahoo c'est super et courageux........... elles vont te manquer tes puces !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le coeur triste ce soir que je vien vous annoncer la mort de ma chonchon Kim , je suis inconsolable :'( je ne sais comment elle c'est éteinte !!



Tu va me manquez ma louloute , je t'aime



Heuresement pour me consoler il me reste maman Etoile , on se caline tout les soirs toutes les deux j'avoue qu'elle est assez choqué











Sinon je prépare mon départ qui est dans 40 jours et j'avoue que sa à mis un coup à mon moral la perte de ma louloute !!![img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Ohh mince!
Ça risque d'être dur pour ta chonne le départ de sa copine plus ton départ, tu vas la laisser seule ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'etait sa fille Sad non je la laisse pas seule elle reste avec ma soeur et mes parents et elle reste dans ma chambre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Non mais je voulais dire seule sans autre chonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh zut,courage à toi

tu pourrais lui prendre une copine non? une petite chonne à sauver,regarde dans les assos,enfin si tu peux biensûr.Sinon demande à ta famille de bien la surveiller,si elle ne deprime pas,reste dans son coin ect.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dommage,mais je comprends aussi ton point de vue,tu pars aussi 2 ans et tu ne veux peut être pas imposer un autre chon à ta famille.

j'espere qu'elle ne deprimera pas,elle sera sûrement entourée de beaucoup d'amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HELLLOOOO sa fait longtemps que je suis pas revenue sur le forum depuis Juin enfaite et il s'est passé tellement de choses pas drôle pour moi , comme vous lu l'avez sur les articles précédent j'étais en route pour les USA pour le mois de Juillet mais une fois sur place mon rêve à vite tournez au cauchemar , dans l'école de formation pour Jeunes fille Au Pair ou je devais passé une semaine avec mon agence de placement , mon anglais leur a poser apparemment problème et ils m'ont donc renvoyer en fin de semaine sans même rencontrer ma famille d'accueil , j'ai passez de nombreux tests d'anglais sans queue ni tête ; à ne plus en finir BREFFFFFF tellement horrible et long à raconter , je suis rentré seule dans aucune info de vols ni même d'heure perdus dans le monde américain , sans moyens de contactez la france  je suis rentrer donc seule avec 48h de voyage , une arrivée à Paris sous la pluie , des trains en retard une alerte à la bombe dans la gare pour arriver seine et sauve avec 8h de retard en Touraine ou j'ai pu enfin appeler mes parents pour qu'ils viennent me récupérer sur les quaies de la gare épuiser , le moral dans les chaussettes , déprimé , dégouté en larmes , et fini par apprendre 1 mois plus tards que en faite c'est mon expérience avec les enfants qui les avaient gêner car j'avais 5900 heures de gardes et fallait avec minimun 200h . BREFFFF ce qui voudront en savoir plus me demanderons Smile


Bref 2015 ou 2016 je part pour le Canada je vais faire une demande d'un Permis Vacances Travail 

Et sinon ma page Photos : https://www.facebook.com/Moudine37Photography


Merry Christmas à tous

Des photos de ma Pouipouinette









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
En faite tu avais trop d'heures de gardes c'est ça ?
Tu aurais dû passer par ce site : http://www.aupair-world.fr/
J'ai une copine qui est passé par ce site, tu converse directement avec la famille. Et pour elle tout s'est bien passé, elle a passé 1 an en nouvelle-zélande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah cool tu lui as pri une copine et je vois qu'elle a son poil brouté,c'est dingue que les chons mangent les poils,mais ça repousse heureusement  Very Happy 

elle est trés belle cette petite shelty Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonne année   santa  santa  santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont trop belles !! J'espère qu'elles s'entendent bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POUIPOUIK bonjour tout le monde , je reviens avec une mauvaise nouvelle , ma louloute Mya c'est éteinte ce matin je ne sais pas de quoi , mais elle était déjà toute chose mardi soir et les deux autres étaient collée à elle et la suivait partout SadSadSadSadSad ...... Sinon Naya à bien guérie de sa teigne et elle est en pleine forme et Etoile péte la forme




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...