Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amandine37130

Album photos de Amandine37130

Messages recommandés

Coucou c'est nous Very Happy  

Mes bébés , elles sont toute ma vie , sans elle je ne serais rien !! 



Etoile , ma tite crotte de boudin , poui-poui trés câline , posée , elle est la maman de la cage et fait imposer la paix , petit bouda sur patte , elle aime faire la chefs , trés gourmande aussi



Naya , caractère de cochon , toujours en train de râler pour rien , elle aime bien ennuyé son monde et très têtu sur les bords , c'est une chipie et toujours partante à faire des bêtises , petite bouille à câlin



Molly , petite bouille à câlin mais qui à un corps de diable , toujours la première à faire des bêtises , elle à fait imposer sa loi dans la cage ! Petite gourmande , chipie et bouille d'ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les amies , on revient avec une mauvaise nouvelle Maman Etoile nous a quitté ce tantôt aprés un weekend pas bien , j'avais rendez vous au véto demain après-midi mais ma louloute à bout de forces est partit doucement vers un repos éternel enveloppé dans mes bras comme si elle savait que c’était la fin ..... sensation étrange .... Maman est là pour nous consoler et nous aussi sommes la pour elle SadSadSadSadSad

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...