Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alicia011

quoi lui donné en légumes et fruits

Messages recommandés

Bonsoir à tous

J'ai mon petit loulou qui a 2 mois et je ne sais pas ce qu il peut mangé excatement en friut comme en légumePour l instant foin melange pour cobay en graine et chicon carotte mais il est pas très friand du chicon et par contre je le vois jamais boir sa va faire 2 semaine qu il est chez moi le bibi ne bouge pas sur le niveau donc je lui ai mis un petit bol avec de l eau mais est ce suffisant je le nettoie tout les jours et lui remet avec de l eau évidement lol je c pas si je dois lui retiré pour qu il boit au bibi?


merci a vous aliencat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le biberon, peut être que la tige est trop grosse, ou que l'eau coule mal car la bille se bloque (j'ai eu se problème) ou alors il n'a pas compris le système, si il se met devant, essaie de lui montrer en poussant la bille avec ton doigt et en lui mettant l'eau sur son museau, il comprendra peut être.

Pour l'alimentation tu peux aller ici : /t9472-carnet-de-sante
C'est un carnet de santé que j'ai fait, il y a une page alimentation dessus où tu peux voir se que tu peux lui donner ou non ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super pour la fiche c'est super pratique par contre les aliment mouillé il ne doivent pu avoir d'eau moi je les lavent les égoutent brievement et je lui donne j'ai mal fait? pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...