Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audinette

album photo d'audinette " un petit nouveau est arrivé.."

Messages recommandés

merci pour tous ces compliments ca me fait très plaisir. quand ils sont élevés avec amour ils ne le rendent bien. les votre aussi sont beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis hier j'ai mis un dodo( une serviette de bain en boule) pour mon gros. Le connaissant je me suis dis" il ne va pas y aller c'est trop à découvert!" et bien je me suis bien trompée mon billy à adopter le dodo et des que j'y touche pour le replacer il vient immediatement voir ce que je fait. je suis contente lui qui etait si craintif il commence a prendre du poil de la bete!!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est un peu ça. pas question de la laisser bien à plat , c'est lui qui la place à sa façon il gratte dessus c'est trop mimi à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'hésitais a partir pour mes études, mais la c'est confirmé, si je dois partir je partirai.
il n'y a pas toutes ces races en martinique, du moins je n'en ai pas encore vu pale
Bien sûre je partirai avec mes chons d'amour.

Il est vraiment beau ton chon. Si il était a moi, et si c'était une femelle, j'aurai fais une petite couette sur sa tête. Very Happy MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle chonne. Par contre petit conseil évite les copeaux de bois si ils fait avec des résineux, je te conseille le chanvre. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, je ne mets plus les copeaux de bois, chanvre il y a pas sa chez moi, du moins en martinique, dans les animalerie que j'ai appelé, ils n'ont pas sa. donc je suis passé a une méthode D. tu peux peux regarder dans mon album, tu verras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'aller voir ton post, tu met un Drybed apparemment et sur quelques photos des copeaux de bois parfumés, il vaut mieux éviter. Après le chanvre peut ce commander sur internet si il n'y en a pas vers chez toi.

En tout cas Audinette ta chonne est très belle, j'adore ses "cheveux"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est même pas du Drybed, il y a pas sa non plus en Martinique. je ne sais pas si tu vois se qu'on mets sur le paillasson pour la vaisselle mouillé, pour la faire sécher, j'ai pris sa carrément. comment sa le pipi sort en dessous, et mes chons reste sec, car, ils aiment bien rester sur leurs pipi.
les copaux de bois, c' étais avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment adorable ton cochon d'inde ! a chaque fois que tu pose une réponse et que je vois sa petite tête sur ta photo, il me fais craquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci minisuity

moi c'est quand je vois la photo de tes ptits bouts qui sonr a croquer j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoooooooooooo quel beau petit gas un poil magnifique trop beau Smile

Il est fort grincheux ton petit pepere? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahh ça oui, il a un caractère bien trempé quand il a décidé que le moment calin est fini il m'attrape le t-shirt avec ses dents et tire dessus jusqu'à temps que je le rentre!

quand je le caresse dans sa cage et qu'il en a marre il se met en garde en me faisant bien comprendre que si je continue j'aurai droit à un coup de dent!

et si je lui fais quelque chose qu'il n'apprécie pas genre coupage de poil au popotin il boude une journée entière et pas question de le toucher sinon c'est coup de dent assuré!

il est mignon mon pèpère!!!!!!!!! mais malgré tout je l'adore ce petit grincheux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment chou I love you il a l'air d'aimer le confort et j'adore la photo ou il est complètement étalé sur sa couverture .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles moi aussi il me fait craquer ce ptit bout et il le sait" la crapule"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est un peu ça et des fois quand je le pose par terre on croirait "une perruque "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila la coupe de mèche de mon doudou je m'en suis pas mal sortie je trouve et puis maintenant on voit bien sa ptite tête de coquinou

(dédicace spéciale pour MINISUITY)

AVANT



APRES










qu'en pensez-vous?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait c'etait pas trop facile il avait peur du bruit du ciseau qui coupait ses poils il arretait pas de bouger et essayait de me grimper dessus pour se cacher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me fait rire aussi avec sa nouvelle coupe ! mdr

ce matin mon copain m'a dit "oh le pauvre heureusement qu'il ne se voit pas ça lui fait une tête de fille!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oooh il a des yeux !!! Ben tu vois que tu t'en sors en tant que coiffeuse pour kiki ! Tu as assuré audinette ! Il a une bouille trop craquante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh merci tu es gentille
tout à l'heure il était entrain de manger et en fait ca lui retombe devant genre "coupe au bol" MDR ca lui fait une tête de moine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète pas des que j' ai l'appareil photo je le prend sous toutes les coutures tu vas rire c'est obliger

mon copain est parti à la peche avec l'appareil photo pour prendre ses prises avant de les remettre à l'eau Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roh ! il abuse ^^ pas grave, tu dis que tu réserve l'appareil pour 2 jours !
Vivement les photos,je pense aussi que je vais rire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...