Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audinette

album photo d'audinette " un petit nouveau est arrivé.."

Messages recommandés

des nouvelles photos de mes loulous

voici bidou le dernier arrivé copain de cage de Mario



Mario plus communément appelé Bébé


bip bip



et mon gros billybob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes chons sont vraiment tres beaux:)
 comment s'appelle ton petit dernier?
Ta dernière photo est sympa mais ou est la tête Razz il est en mode camouflage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que la tête se trouve dans la gamelle Alice  Laughing  Laughing  Laughing ….enfin logiquement c'est comme ça que le choc se nourrit scratch  scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les compliments les filles Very Happy 

mon petit dernier s'appelle Bidou il est typé rosette c'est le copain de cage de Mario

En fait en septembre dernier il m'est arrivé un gros malheur. L'ancien compagnon de cage de Mario est décédé des suite d'un AVC je l'ai emmené chez le véto le matin mais en vain il est parti l'apres midi dans mais bras en retournant chez le véto car je voulais abréger ses souffrances le pauvre petit il était vraiment très atteint. j'ai vraiment été malheureuse ce fut un moment très dur. En plus Mario le cherchait partout c'était un creve coeur. J'ai essayé de le mettre avec Bip bip chon assez sociable et patient mais ce fut de courte durée des bagarres éclatèrent.
Alors je suis allée chercher un ptit copain pour que mon petit Mario ne se sente plus seul et ça se passe bien jusqu'à présent.
Par contre Bidou ne tolère ni billybob ni bip bip c'est bagarre assurée pourtant j'ai fait les présentations quand il était tout petit
voila pour les news et vous les filles quoi de neuf ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton histoire me fait penser à celle de Moustic et Galilée. L'arrivée de Chocolat a été une résurrection pour Moustic.
Par contre cela me rend triste d'avoir du séparer Fripouille et Beethoven car du coup j'en ai trois qui sont seuls. D'ailleurs c'est marrant car tous les matins Beethoven et Berlioz sont collés contre la grille qui les sépare.
Perdre un chon est une étape bien plus difficile qu'on ne le pense….

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles photos de mes loulous

Après une longue sortie dehors rien de tel qu'une bonne sieste dans un dodo bien moelleux


Bon ça vient les légumes !!!!


Coucou c'est moi billybob!!


bip bip en pleine sieste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment il s'appelle celui sur la première photo? Ton bip bip ressemble un peu à mon scofield à part qu'il a les deux oreilles noires  XD Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le premier se prenomme Mario dit bebe ou bigoudi surnom auxquel il reagit le plus et son copain c est Bidou. C est vrai qu ils se ressemblent scofield et bipbip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore des photos toutes fraiches d'hier 

Bip bip (le poil lisse) et billybob 


Mario entrain d'attraper une herbe 


Bidou et Mario (le roux et blanc)


Bip bip et Billybob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont pas l'air malheureux ceux là non plus, c'est ce qu'il manque aux miens un petit bout de jardin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...