Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audinette

album photo d'audinette " un petit nouveau est arrivé.."

Messages recommandés

bon audinette j'espère que tu as planqué tous les miroirs .............. Laughing

Je PLAISANTE, évidement .............. il est vraiment craquant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j adore la nouvelle coupe de ton chonchon, alors tu l ouvre quand ton salon que l on puisse te ramener nos petits amours!! bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh non pas d'ouverture de salon de coiffure pour l'instant j'ai des cours a prendre avant!! mais merci quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais des coupes gratuites............. Si besoin..........mais à la tronçonneuse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu ton sapin!!!
non merci pour la coupe a la tronconneuse!!
t'es une folle furieuse!! Mad mais pour mon chon j'aurai fait la même chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement je n'avais pas le choix.
On venait juste de le prendre chez l'éleveur, il était terrorisé et mon fils pleurait......... rien n'aurait pu le faire sortir de dessous.... aujourd'hui avec une bonne endive on arrive à tout mais le 1er jour de l'arrivée de ton chon c'est impossible de les appâter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11

Un petit péruvien !

J'aime tellement les sheltys et les péruviens, on peut jouer aux coiffeuses ( Même si je ne suis pas très douée ) Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben sa va alors ^^ Moi depuis que Vanille n'est plus dans l'enclos, les poils de gribouille repoussent donc on va peut etre devoir lui couper !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle est habituée ca va si c'est pas le cas ca va pas etre évident
mon gros n'aime pas ca et quand je le fais c'est la fete a la saucisse il veut s'enfuir et me donne des coup de patte de derriere c'est facile tu vois le genre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui je vois le genre ! Ben moi je ne lui est jamais couper ! C'est Vanille, pour une raison inconnue (car Vanille a du foin a volonté, le sol en est tapissé a un endroit car il ne mange pas toujours tout) et elle a des citamines) mais elle coupe les poils a Gribouille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si elles se mangent les poils, c'est soit carence en vitamines, pas assez de foin ou simplement par ennui Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben elle a de la vitamine et du foin a gogo comme je l'ai dis précédement donc ce n'est pas sa, elle doit s'ennuyer alors ! (pourtant il y a pas vriament de quoi mais bon ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma femelle mangeait les poils de mon mâle aussi quand il était ensemble pour l'accouplement et après quand on les a séparés c'est mon mâle qui se les mangeait lui même par ennuie car il se retrouvait tout seul, il nous a fait une déprime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh c'est triste ! Ben moi elle est pas toute seule non plus donc c'est pas une petite déprime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais la il va mieux on s'en est bien occuper parce que sinon il se laissait mourir !
Ah oui ba la tienne elle devrait pas s'ennuyer alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah nan ! Bon faut pas cherché a comprendre elle est pas normale cette vanille ^^ Mais elle ne fais sa qu'a gribouille en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ben je cherche plus ^^ Enfin dans un sens heureusement qu'elle ne fais sa qu'a gribouille, elle aurai peut etre fais des trous aux bébés ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui heureusement mais bon je pense pas qu'elle aurait fais sa à ses bébé comme même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben on sait jamais ^^ Si elle aime manger les poils des autres ! Mais bon elle n'aime que ceux de gribouille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est jalouse ! lol elle aimerais avoir des long poils comme gribouille ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier soir mon homme me téléphone pour savoir s'il y avait des courses à rapporter.
je lui soumet l'idée d'une fondue savoyarde et aussi je lui dit "rapporte moi un ptit chon male à poils lisse" il me réponds oui pour la fondue et non pour le chon.
bon j'avais tenté le coup. un peu déçue

voila mon homme qui revient des courses sans fondue mais avec une raclette et devinez quoi....... un ptit chon male poils lisses tricolore. alors la tellement émue je me met à pleurer et il me prend dans ses bras et me dit " vas préparer sa cage au ptit bip bip"

alors du coup je vous présente bip bip (je suis tellement contente pourvu qu'il s'entende avec mon billybob)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations!!! il est gentil ton mari ( dis lui qu il pase un coup de fil au mien a l occasion^^ )
Il est tout petit ton BipBip, a coté de ton BillyBob, ca doit changer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh il est trop chou!!!moi mon homme j essaye de lui faire accepeter de garder un bébé de bibi mais pour l instant rien a faire!!!!j espere qu il va craquer en voyant leurs bouilles!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vraiment un superbe beau geste d'amour !!! ton homme est super !!!! j'espère aussi que ca se passera bien et qu'ils s'entendront bien . bienvenue au petit bip bip. j'ai deux males qui s'entendent bien alors ca devrait allé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à toutes
je suis aux anges et oui par rapport à billybob il est tout petit je l'ai mis en quarantaine pour l'instant
il est speed quand je m'approche trop près mais il se détend vite il mange bien il est assez curieux quand je lui parle de loin il met son petit museau en l'air et renifle mais pour l'instant je le laisse s'acclimater. il est quand même moins peureux que billybob quand je l'ai eu et me parait plus grand aussi. billybob était vraiment minuscule et vraiment craintif.
Et mon homme il est merveilleux!!!! par contre il m'a dit" 2 et c'est tout d'accord?" on verra.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah en fait je ne connais pas sa date de naissance mais a vu de nez je dirais 1 mois et demi peut etre moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba bipbip va bien il est pas trop peureux , un ptit peu mais ca va je pense que ca devrait bien se passer je le laisse s'acclimater tranquillement en lui parlant et en m'asseyant pres de sa cage il est trop mignon je suis vraiment contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah sa va s'il n'est pas trop peureux, ça annonce des gros calins en perspéctive !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais pas avant 40 jrs moi aussi j'ai hate de les mettre ensemble en espérant que mon "grand" soit gentil avec lui car il a un fort caractère on verra de toute facon je serais la pour faire le gendarme au cas ou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...