Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audinette

album photo d'audinette " un petit nouveau est arrivé.."

Messages recommandés

baaah oui!!!

de toute facon photo régulière de billybob et de bipbip!! bon la mon homme est parti à la pêche avec l'appareil

je suis vraiment contente c'est dingue qu'un aussi petit animal peut nous donner autant de joie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai ! Mais c'est peut être tout petit mais pour moi ils ont une grande présence ! Et on ne peut plus se passer d'eux ! (d'ailleurs moi j'ai déjà prévenue ma mère que si je quitte la maison, je prend La Binocle !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai on ne peut plus se passer d'eux ils sont tellement mignons dans tout ce qu'ils font j'adore les chons!! et toi minisuity avec toute ta tribu ca doit etre le pied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as pas idée ^^ Mais bon c'est vrai que ce qui manque quand même c'est la présence dans la maison. Là nous avons eu les bébés dans la maison, mais après ils vont aller dehors et là sa va faire un grand vide. Même si on les prends tous les jours c'est pas pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai a la maison ca fait une présence
des que je passe devant leur cage je leur dis toujours un ptit mot gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi avec les bébés, et ils ont le droit à leur bisou du matin et du soir ! (et plein dans la journée !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audinette il est trop chou !
avec sa bouille et son air perdu on a envi de le cajoler !!!
et l'histoire de son arrivée surprise trop chou tu m'etonnes que tu as pleuré!
c'est beau le bonheur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors des nouvelles de Bip-Bip qui a pris 30 gr depuis sa dernière pesée du 04-11-11
quelques photos de ce matin







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila des nouvelles en photos (ce matin) de billybob le "pacha" qui pese 1kg





billybob après une caresse il est tout aplati!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop cool des photos !!!! hihihi!!! et pleinnnnn de photos j'aime bien quand on les voit sous toutes les coutures !!!

Billybob fait un Kilo??? c'est trompeur vu sa bouille on croirait que c un tout petit bou!!! qu'estce qu'il est classe !!!

Et bip-bip il a une bouille à bisous ! très foncé il est tout brillant du coup ! troooo beauuuu!

Cool qu'il prenne bien du poids ! Nous Pluto a enfin attaqué les légumes qu'il boudait. c'est parti !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles

bip bip a commencé les légumes aussi mais je le trouve un peu difficile, a part la carotte et l'endive, le reste( fenouil, courgette, poivrons,tomate) ne fait pas fureur pourtant il en a tous les jours mais bon je ne perds pas espoir
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le matin je lui donne carotte endive fenouil et le soir tomate courgette poivron et des fois je mixe mais il trie et ne mange que la carotte ou que l'endive et laisse le reste

je lui ai donné de l'herbe aussi, ça il y a aucun problème ça passe tout seul et faut voir comment il se la goinfre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un ptit peu d'herbe de tant en tant ils seront content !! et c'est pas une poignée d'herbe qui va ruiner la pelouse si quelqu'un te dit quelquechose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'imagine tres bien maman zouille avec bébé zouille (ta fille) en mission commando "à la recherche de la poignée d'herbe disparue"!! Razz

qu'est ce qu'on ferait pas pour ces ptits kikis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem pour l herbe, je me vois mal dépouiller le rond point en bas de chez moi^^ et pis, insecticides, pipi de chiens, pollutions...beurk!!!!
j ai acheté une barquette d herbe a faire pousser ( c est un mélange de graines en fait ), de chez R*I*G*A, et mes gloutonnes aiment bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi comme les miennes ont déjà tout manger l'herbe qu'il y avais à la base dans l'enclos, je prend des genre de bac pour faire des plants et je sème des graines de pelouse et je tourne avec plusieurs bac comme ça ils en ont à volonté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que pour moi c'est facile j'ai un jardin alors pas de problème de pipi, de pollution etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou en ce moment pas etait beaucoup la avec ma petite fille boulot l homme le 2eme enfant lol pas eu beaucoup de temps j'en ai raté des choses hé ben tout mignon ton bip bip j'espere que bilibob v bien s entendre avec en tout cas super gentil de la part de monsieur


ps:il en voulais aucun au resultat j'en ai 3 le premiere j'ai menti j'ai dis que je l avais eu le 2eme je l'ai prix au meme endroit c'est 2 freres et le 3 emem j'ai rien dit lol j'ai juste envoyer un message "un nouvel habitant dans la maison des secrets mdr" il a pas pigé desuite mais quand il l a vu il a fait ok avec un regard en coin et a bouder un peu je lui ets repondu"quand tu as nue nouvelle canne dans ton fourreau je ne dis rien sa prend pas plus de place moi 'est le meme mdr sauf la cage ont la changé voila mesieurs les pecheurs pris au filet lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as tout pigé! Wink moi il venait de s'acheter un nouveau moulinet!!!! alors j'en ai profité pour lui glisser que je voulais un copain pour billybob et surprise il a rien dit et me l'a même ramener

ah la pêche!! ca leur fait faire n'importe quoi!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolinar a écrit:
aha!!!! faudrait je l inscrive a la peche alors moi aussi.... Twisted Evil


oui il faut que tu trouve ce qu'il aime comme loisir, laisse le y aller et après t'as tout ce que tu veux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Audinette !

alors tes ptits mecs se parlent ou pas maintenant??? moi ce matin au reveil un Festival !!!!!

je me suis dit ils ont faim... non tout est OK...

il a fallu que j'enmene Mickey pret de la cage de Pluto et la il a senti après ça a été un peu plus calme. Par contre impossible d'attraper Pluto (le petit)ce matin j'etais frustrée!!!! heureusement qu'il prend parfaitement la vitamine meme dans sa cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou maman zouille!

alors moi ça se passe merveilleusement bien avec bipbip

il se laisse prendre dans sa cage et en avant les calinous il adore! et vas y que je m'étale avec la ptite patte sur le coté et les yeux à moitié clos

la vitamine c il avale ça comme si il avait déjà connu c'est un régal!

par contre aucune discussion avec billybob il faut dire aussi qu'ils sont assez éloignés mais ils peuvent s'entendre et quand billy fait son couineur aucune réaction de la part de bipbip qui est un peu muet il n'a pas encore couiné fort il fait des petits bavardages et c'est tout

je n'ose pas les mettre en contact pour le moment j'ai peur qu'après ils soient trop impatient d'habiter ensemble

bipbip a l'air très sain pas de perte de poils, pas de nez qui coule et le soir c'est la java dans la cage

en tout cas je suis émerveillée de l'adaptation qu'a eu bipbip complètement différente de celle de billybob mais en tout cas ce sont mes deux amours et je suis contente qu'ils soient avec moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est génial bipbip un calineur t'as de la chance de pouvoir l'attraper facilement je t'envie!!!

La transformation est surtout flagrante avec Mickey il s'est transformé
mais pluto lui est hyper craintif ca me brise le coeur de devoir insister à ce point pour l'attraper et il court vite en plus!!!!!!
heureusement une fois dans mes bras il est calme et ne cherche pas à s'enfuir il a fait son premier ronronnement aujourd'hui seulement.
Alors par contre pour ce qui est des couinements ... sunny il a du coffre il me fait un duo Lara Fabian / céline dion à lui tout seul !!!
Et t'as Mickey qui répond de l'autre coté je te dis pas !!!

c'est marrant j'osculte Pluto dans tous les sens aussi et pour le moment RAS pour nous non plus ! j'etais un peu inquiète car il se gratte beaucoup mais comme il se deplace avec sa boule de foin sur la tete pour se cacher c'est lié je pense. oui oui j'ai pas une boule de poils j'ai une boule de foin sur pates ! lol

Ca fait une semaine qu'ils sont la nos ptits derniers dis donc ... ça passe vite mais le 40ème jour est encore loin... grr

bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est adorable Bip-bip. Mon fils adore les poils lisses et je vais lui montrer la photo tout à l'heure, je te dirai.......

Ton histoire me fait sourire car au début il y a eu 1 chon et mon mari a dit hors de question qu'il y en ait + et maintenant nous en avons 6 Laughing et c'est même lui qui a choisi Beethoven..


et pour l'herbe aussi je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule gaga à aller arracher l'herbe et les pissenlits de mon jardin............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou samba!

alors la rencontre c'est pas encore pour tout de suite malheureusement (pas avant 3 semaines encore pfff.. c'est long) mais j'ai hate de les voir se rencontrer

je suis un peu inquiète car mon "grand" billybob a un fort caractère( même avec moi) il est tres casanier et aime bien sa tranquillité ... on verra , j'espère qu'il sera gentil avec bip-bip

sinon tout le monde va bien( ils dorment dans les dodos)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ! oui c'est vrai que c'est long mais bon c'est pour le bien des petits ^^. t'inquiètes pas , samba quand il était seul avec aussi un sacré caractère, il sortait environ 3 h par jour dans son parc mais quand monsieur pensait ne pas être sortir assez ,quand je le rentré dans sa cage il courrait partout sauté contre les barreaux les mordait. alors il fallait que je le ressorte ^^ ( ces chons ont un sacré caractère Very Happy ) quand il a rencontré zoukzouk il y a eu juste le problème de domination mais depuis tout ce passe bien . vivement la rencontre Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai montré Bip-Bip à Dilane et comme je le pensais il a adooooréééééééééé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Audinette!

Comment billybob et Bip Bip? Billybob continue de gemir pendant ses besoins ou bien ça se calme? Bipbip se laisse bien faire pour la crème j'espere.

Et surveille bien si toi tu ne l'attrapes pas surtout l'experience de Caroline et de sa famille donne pas envie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou!

alors des petites nouvelles des deux malades

billybob gémit moins mais il le fait encore (ce matin revisite véto et j'y retourne mercredi matin) sinon il se comporte normalement, mange bien, fait le foufou, réclame sa branche de thym enfin il est normal ca me rassure. des difficultés pour lui donner ses medicaments même en essayant de le feinter, il est embetant.

bip bip se laisse mettre sa crème sans difficulté j'ai meme l'impression que des poils commence à repousser. par contre monsieur ne veut plus prendre sa vitamine c, il tourne la tete sans arrêt

ah j'te jure ces doudoux !! mais je les aime tellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super d'avoir de bonnes nouvelles et Mr Bip Bip va falloir écouter ta maîtresse sinon Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à son arrivée bip bip prenait sa pipette de vitamine c sans discuter maintenant qu'il est chez lui et a pris confiance monsieur fait des siennes. non mais ou va t on!!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un vrai adolescent en fait................ on va pas se laisser avoir par ces petites boules de poils, à la guerre comme à la guerre....... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est cool de donner des nouvelles des ptits mecs !

Bipbip c'est bien parti si les poils repoussent, par contre ca me travaille que Billybob continue de se plaindre. (serieux j'ai pensé à lui tout le week end non mais j'te jure !!)

c'est balo pour la vitamine ! Pluto lui c'est impec avec la seringue (sans aiguille comme precise toujours Nuz) mais Mickey c'est lui le rebelle en vitamine, je vais pas tarder... à remettre l'aiguille... Je plaisante !!!

Et la nouvelle habitude des 2 et ça c'est nouveau c'est de réclamer le ravitaillement !!! jusqu'à maintenant c'etait concerto assuré au moindre bruit d'emballage mais la c'est dès que je me lève! ça fait tout bizard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'a fait rire pour le coup de remettre l'aiguille!! c'est vrat que des fois ils sont embetants mais on les pardonne vite

alors pour ce qui est des couinements ou devrais je dire des hurlements bip bip est le grand gagnant! je lui ai fait découvrir l'herbe ( pas la drogue hein! mais vous aviez compris) à mon grand damne des que j'ouvre la porte ce sont des hurlements de sa part et je peux ouvrir la porte 15 000 fois c'est pareil il a vite compris que le bruit de la porte = herbe Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hurlements ... oui oui c'est ça !!!!

bon l'avantage c'est que je ne suis plus obligée de regarder si ils respirent quand je me lève !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAMAN ZOUILLE a écrit:
hurlements ... oui oui c'est ça !!!!

bon l'avantage c'est que je ne suis plus obligée de regarder si ils respirent quand je me lève !!!!


dingue c'est aussi ce que je fais Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...