Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audinette

album photo d'audinette " un petit nouveau est arrivé.."

Messages recommandés

des news des loulous? commant va billybob il ne se plaint plus j'espère.Crying or Very sad

Et ptit bipbip sa peau ça s'annonce mieux de jour en jour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou!
alors des bonnes nouvelles

pour billybob : finis les gémissements quand il faisait pipi et caca tout c'est arrangé (suis soulagée)

pour bip bip: ca s'améliore de jour en jour. je peux apercevoir une petite repousse de poil.
en plus monsieur refuse catégoriquement la pipette de vitamine c et ne veut plus que je lui mette sa crème sur son bobo. A part ça tout va bien il s'épanouie tres bien c'est un couineur de première et aime faire des bêtises quand je le lache il aime faire des calins il est adorable ca me change de billybob qui est tres casanier, n'aime pas les sorties et aime sa tranquillité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui de toute facon la quarantaine se finit mi décembre j'espere que d'ici la ca sera guérit pour qu'ils se rencontrent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci SZZ

sinon mes deux amours vont bien bip bip est un gros chanteur et billy égal à lui même dodo, dodo, foin, granulé, boisson,dodo, dodo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tes chons ressembles aux miens alors , samba est tout baba cool lol quand je met les légume zoukzouk se jette dessus alors que samba arrive tranquillement ou 3 min après , zoukzouk couine tous le temps au moindre bruit , parle tout le temps quand je le porte , le caresse , dans son parc ... il n'arrête pas geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Audinette!

contente que tes ptits mecs aillent bien!

mais.... moi je reste sur ma faim pour des ptites photos.... il a du bien grandir bipbip en plus!

moi je suis contente Pluto a pris 180g en 3 semaines. il va depasser Mickey d'ici peu si ça continue!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caroline j'ai explosé de rire!!!

tu nous tortures la audinette !!!! Bipbip va etre majeur, Billybob Papy et ils ne nous reconnaitront plus !!!!! on est leur tatas c'est inadmissible !!!!

(je rigole toute seule !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles!
je viens de lire vos post je suis morte de rire
j'ai bossé lundi et mardi et vu mes horaires je n'ai pu ouvrir l'ordi suis désolée de vous faire languir
alors j'essaye de vous mettre des photos le plus rapidement possible

la mon billy et mon bipbip ( qui pèse 540 gr il a pris 200 gr en 1 mois il a bien grossi) sont entrain de dormir je ne veux pas les déranger mais des qu'ils se réveillent je les mitraille et je pense à vous

bip bip est toujours aussi gentil il est adorable et c'est une glousse !! pour ca teigne les poils repoussent tout doucement mais c'est long à mon gout!

ce matin brossage de poils pour billy c'est une horreur il donne des grand coup de patte à la brosse et je vous dis pas les cris de "j'suis pas content" et la tête de cochon d'inde en colere en prime je le soupconne de ne pas dormir mais de bouder ce qui ne m'étonnerais pas

bon voila pour les petites nouvelles et MZZ et Caro je pense à vous pour les photos et si vous etes sage vous aurez une petite surprise!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là franchement audinette, je ne vois pas comment tu pourrais faire faux bond à ces dames si sage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les photos arrivent!!









voila bipbip pris en flagrant délit de consommation d'herbe!









et mon billybob

j'espere que ca vous plaira les filles !!!!
pour ce qui est de la surprise allez voir dans la rubrique "libre" dans le trombinoscope et vous me verrez en photo comme ca vous mettrez un visage sur audinette














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monsieur BillyBob, est tout simplement magnifique...on voit qu il prends de la " bouille " aussi ^^ BipBip fait tout petit a coté de son herbe, un peu plus il est caché Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audinette, je n'avais pas vu ton album... Tes chons sont superbes et je suis comme tout le monde je trouve que BillyBob est magnifique !

Ton bipbip est adorable aussi... J'ai hâte de savoir ce que ça va donner avec BillyBob ! Je donnerais bien un copain à Rémi mais j'ai un peu peur qu'ils se battent, en plus, il aurait plutôt le caractère de BillyBob en plus doux quand même, il ne mord pas mais il a son caractère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikel merci super les photos !!!!!! ah bah ça fait du bien de les revoir nos loulous !!!!

j'ai tout de meme sacrifié 2 genoux !!!!!

je suis allé regarder ta frimousse à toi aussi !!!!! du coup... j'ai mis la mienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silent eh ben il en aura fallu du temps....bipbip a une énorme bouche c'est dingue la consommation d'herbes Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée j'étais en plein calin avec mes deux amour et comme c'est chacun leur tour ca demande du temps

sinon ils vont bien tous les deux merci de prendre de leurs nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai lu sur le post de MZ que tu les avais fait se rencontrer....
BipBip a dégonflé ? les premiers instants c'est toujours comme ça . Cela ressemble plus à un film x qu'à une petite rencontre amicale. C'est je te monte dessus dans tous les sens................ mais bon cela se calme vite........ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah j'espere parce que ca m'a fait flippé quand même billy mon grand ne le lachait pas

et oui bipbip a dégonflé mais fallait voir les poils hérissés qu'il avait au niveau du cou impressionnant mon bebe bipbip et il ne se laissait pas faire non plus mais pas eu de bagarre tant mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et je suis sure qu'il n'y en aura pas......... Wink ils apprennent à se connaître , heureusement qu'on fait pas pareil les humains Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi j'ai lu ça ^^ alors c'est dur la quarantaine ^^!!
mes chons n'ont pas gonflé ça doit être assez impressionnant .
et pour la poursuite pour monter sur l'autre chon moi ça a duré 4_5 jours mais je pense que ça a duré si longtemps car la nuit je les séparés donc le lendemain matin tout recommencé , quand j'ai arrêté de les séparer la nuit le lendemain tout était calme et plus de poursuite ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les conseils car je ne sais pas si il faut les mettre tout de suite ensemble ou d'abord les faire se rencontrer en terrain neutre quelque jours avant de les mettre ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est vraiment compliqué et je te comprend moi je les séparés car je voulait toujours les avoir à l'oeil mais à chaque fois qu'ils se rencontrés samba recommencé son manège . essaye dans un premier temps de les faire se rencontrer en terrain neutre et de voir comment ça évolue et dans un deuxième temps de les mettre ensemble mais il faut nettoyer la cage où ils seront à fond pour qu'il n'y ait aucune odeur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci mais j'ai peur de les laisser ensemble d'un seul coup j'ai peur d'une bagarre quand je ne suis pas la.
je pensais les faire se rencontrer tous les jours un petit peu pendant un certain temps et ensuite les mettre ensemble quand ils se connaitront en fait je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui j'étais comme toi , je te comprend on veut pas qu'il se blesse entre eux ^^.
après CAro pourra mieux te conseiller je pense car comme elle a 6 mâles , elle a plus d'expérience ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi c'est ce que j'ai fais avec les miens. Tous les jours pendant une semaine je les faisais se rencontré dans un endroit neutre, comme cela se passer bien ils passer l'après midi ensemble, ensuite je mettais le petit mâle dans l'enclos de chocolat sur haute surveillance pour voir comment cela se passer, je le laisser pendant peut être 30 minutes, et 3 jours après ils étaient ensemble ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de me conseiller car ce n'est pas évident même s'il n'y a pas eu de bagarre je ne sais pas comment faire de toute facon je bosse demain et apres demain ca va me permettre d'y réflechir mais je suis preneuse de vos conseils Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...