Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
levana74

Album Levana74

Messages recommandés

Une personne va la chercher dimanche soir, donc apparemment demain soir. Je vais loupée cette occasion car demain je ne suis pas là :'( .
Comme par hasard, je trouve quelques chose de bien et je ne peux pas allée la chercher.

Tant pis, je ne me décourage pas, je vais en chercher une autre.

J'en ai trouvée une légèrement plus petite 100x50x51, les gens l'ont utilisée seulement une semaine, je leurs est quand même demandée une photo de celle-ci, j'espère qu'elle est toujours disponible. Je croise les doigts Very Happy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est grace a vous, merci. Parce que j'ai cru qu'il n'aimais pas etre dans la grande cage qu'il avais avant, mais en fait si c'est juste qu'il n'avais pas de cachettes ou aller. Donc merci beaucoup, la je suis dans la voiturr sur mon portable alors je vais aller voir si les gens m'on repondu pour la cage. Very Happy Ensuite apres avoir acheter la cage je regarderais pour acheter des cachettes, y'a autres chose en general que les chons aiment bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il sera bien les miens ont une cage assez grande pour eux deux mais cet été je pense leur prendre un duplex ^^

sinon des cachettes , des tunnels , ponts ... ils aiment moi j'essaie de changer l'aménagement de la cage assez souvent et ils aiment bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu trouveras de quoi faire son bonheur ......tu as l'air d'en avoir tellement envie ........je te fais confiance
I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caroline, oui j'en ai tellement envie !!
Merci Missmanu, t'a cage est tellement belle Very Happy
Alors la deuxième cage vendue, la dame n'avais pas enlevé l'annonce (qu'est ce que ça peut m'énerver).

J'ai recontactée la première pour voir si la cage est bien partie. On verras bien. Demain je vais allée voir si dans mon garage il m'en reste une grande à lapin, mais avec la chance que j'ai, je suis sûre que je l'ai plus --'.

J'aimerais prendre un cochon d'inde, ce n'est qu'un projet.
Est ce que je peux mettre un mâle avec Titi ? Parce que je ne veux pas prendre une femelle, j'ai pas envie d'avoir des petits parce que j'ai eu une mauvaise expérience Sad. Une de mes femelles était sur le point d'avoir les petits, mais elle est décédée. Elle était trop jeune, la plus grosse connerie de ma vie Crying or Very sad On avais un rendez-vous au vétérinaire, mais elle est décédée avant, "Levana" mon pseudo, c'était elle.

Alors est ce qu'un mâle avec un autre ils risquent de se battre ? Je leurs ferais un duplex.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, mon titi est cool, comme mâle, mais bon à voir. Tant pis sinon je les séparerais Wink.
J'en avais parlé a ma mère, elle est d'accord, le plus dur à convaincre... Mon père Very Happy.
Ce n'est pas grave si le mâle est beaucoup plus jeune que lui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci. Ce n'est qu'un projet, pour l'instant je vais attendre que ses poils repoussent un peut plus, mais ça va vite. D'abord je veux lui trouver une bonne cage Wink. Ensuite on verras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au contraire, plus le nouveau est petit , plus l'ancien l'acceptera........ j'en ai 6 pour ma part Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, la première cage que j'ai vu est encore disponible, la dame qui était censée venir la cherchée n'est en fin de compte pas venue. Donc demain midi mon père appel la dame pour convenir d'un rendez-vous. Donc peut être que demain quand mon père rentreras du boulot, il pourras passer chercher la cage. Je suis trop contente. Mon Titi va enfin pouvoir avoir une bonne cage, ensuite, j'aurais plus qu'à mettre des cachettes Very Happy
Par contre j'avais déjà mis une cabane à Titi et il mordais les bords, donc la nuit c'est pas cool.. Comment je dois faire pour ne pas qu'il morde ? En fait c'est surtout la nuit que ça pose problème si c'est pendant la journée y'a pas de soucis, ça ne me dérange pas du tout.

Enfin bref pour la cage, j'ai plus qu'a patientée.. Sa va être long ! Razz Donc voilà des photos de Titi que je viens de prendre :
J'ai changé ça cage hier, y'a déjà pleins de crottes ! Polisson ! lol!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whouai une bouche à bisou.........

et ne t'inquiète pas quand tu prends des photos , ne te justifie pas sur la date, on sait tous que malgré le changement et le nettoyage de cage, 5 minutes après il y as déjà une dizaine de crottes, c'est normal il faut qu'ils remarquent leur territoire.

C'est génial si tu peux avoir ta nouvelle cage , on croise les doigts pour toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh génial j'suis contente!

Pour le bruit, je ne sais quoi te dire. Les miens sont dans le salon alors je ne sais pas s'ils sont bruyants ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que le bruit qu'ils font la nuit on fini par s'y habituer. Mes enfants ont chacun une cage de leur chambre et ne sont pas réveillés...sauf parfois Tania quand Galilé hurle si un des deux petits veut se coucher contre lui Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile A d'accord, moi il est dans ma chambre et je ne peux pas le mettre dans le salon...
J'ai eu la cage, elle est énorme !! Je vais lui rajouter un compagnon, je l'ai mis dans la cage il est allé directement manger Wink C'est un gourmand Very Happy Je lui est mis un tunnel, je lui mettrais des cachettes ont verras bien si il les mord. J'ai trop l'impression que sur la photo la cage est toute petite, mais en fait pas du tout.
Voilà les photo une de la cage et une du gourmand :


Caroline, les enfants ont le sommeille lourd x) Moi ça dépend, je mis était habituée, mais je lui ai enlevé car il n'avais plus de place pour se bouger dans sa petite cage le pauvre. Maintenant elle est géante alors je vais pouvoir lui rajouté une énorme cachette. Par contre je vois que dans certaines de vos cage vous avez des "hamacs", moi je ne peut pas en mettre il n'arriveras pas à monté. Il se fait vieux mon Titi, j'essaierais quand même, et si je rajoute un jeune avec lui, il pourras y allé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est super ta cage.................
Pour le hamac ils sont réglable , tu peux le mettre de façon à ce qu'il soit très peu élevé.

et oui les enfants ont le sommeil lourd mais Tania qui va avoir 12 ans commence à avoir le sommeil d'une ado Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si on voit bien qu'elle est grande ta cage quand on voit la place qu'il prend ton doudou dedans par rapport à celle d'avant! bounce

Il va être trop bien I love you

EDIT : tu peux aller voit ma 1ère cage, on avait fait une plate forme. C'est rapide et pas besoin d'être un as du bricolage. Regarde plein d'installations, ça va te donner des idées Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Yetif Wink.

Les nouvelles : Il adore ça nouvelle cage, il c'est vite habituer, à chaque fois que je rentre dans la chambre il couine. Quand il as faim en fin de soirée, il couine pleins de fois, dès que je touche le sac de graines il couine encore plus fort ! C'est que du bonheur. Sa me fait plaisir de le voir comme ça. Quand il était dans ça petite cage, il ne couiner plus, même quand j'agiter le sac de graines.. Maintenant il est heureux. J'aimerais lui acheté un copain. Mais comme 2 de mes reptiles ne vont pas bien, je vais attendre car ils vont surement devoir allé au vétérinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Very Happy.

Ça fais environs 3 mois que je ne suis pas revenu sur le forum...
Je reviens donc, pour vous poster des photos, et discuter avec vous Smile. D'autant plus que j'ai eu un nouvel habitant aujourd'hui Razz.

Mes reptiles qui malheureusement n'allais pas bien sont décédés, malgré les soins du vétérinaire.. La petite (pogona) que j'avais emmenée est décédée le jour même, donc il as demander si il pouvais faire un autopsie, je lui ai dit oui, je voulais savoir de quoi cela venais.

Et résultat, sont foie été tout abîmé No. Tout ça à cause de Vers de morios que j'avais acheté à une animalerie de m*rde en Belgique, qui as une mauvaise réputation, mais je ne savais pas, je commandais sur internet et j'ai cru que c'était une bonne animalerie et ben non...

Et mon mâle à tenue le coup 3 jours, le deuxième jours je suis aller le chercher, il devais se reposer, mais le lendemain il n'allais pas bien du tout... Il été en train de mourir.. Crying or Very sad Le véto m'a demander si je voulais qu'il l'endorme, pour que mon amour puisse être en paix, j'ai dit "oui", je ne voulais pas qu'il souffre plus !

Certains d'entre vous penserons surement que ce n'était que des "lézards", mais pour moi ils étaient bien plus ! I love you .

Bref, revenons à nos chons.

Titi va très bien, il n'arrête pas de manger ! Obligé d'acheter le double en nourriture ! Laughing . Mais tant mieux, ça veux dire qu'il se sens bien. Voici une séance photo que nous avons fait il y'a quelques jours :




Et le nouveau petit, qui n'a toujours pas de nom Wink. Alors l'histoire, c'est un peu comme un sauvetage on va dire, je l'ai vu sur leb*ncoin.. Il coûtait 3 euros :$. Alors : Une cage toute rouillée a peine nettoyer, le fond été casser, la pipette nettoyer vite fait, la mangeoire c'était une boite de conserve (comme les boites de thons), il aurais pu se couper ! La nourriture des grains "marrons" j'ai oublier le nom, et ensuite du foin à la place des copeaux --'... Bon y'en as certains qui le font je ne juge pas, mais moi je n'aime pas Rolling Eyes .



Les traces sur la cage ce sont des griffures, on as frotter et tout, mais le "marron" ne part pas.

Je l'ai montrer à Titi, un vrai p'tit fou ! bounce Ils n'arrêtaient pas de couiner comme des fous. Ils devraient bien s'entendre, mais pour l'instant ils ne sont pas ensembles Smile. La dame qui m'a donner Titi il y'a longtemps m'a dit qu'il ne s'entendais pas avec les autres qu'elle avaient.. Donc bon je surveillerais le jour ou je les mettrais ensemble. Je vais faire petit à petit, un jour un certains temps, un autre jour plus longtemps etc.. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop chou tes petits chons!!!

Et c'est bien ce que tu as fait pour la nouvelle recrue... Je ne comprends même pas que la dame le vendait 3 euros... Pour ce prix là, soit elle le donne, soit elle le fait payer vraiment!

Remarque, vu comment il était traité, c'est elle qui aurait du te donner de l'argent pour que tu le prennes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde Wink.

Tu as raison MariePookie, c'est du grand n'importe quoi les gens comme ça ! --'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit loulou ....heureusement maintenant il est entre de bonnes mains et dans une bonne maison.
Il est beau comme tout et ton Titi, quel panache Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette photo est un peu flou, mais je la trouve trop belle ♥ Titi fais un bisous à "Sans nom" ♥ xD.


Désolé pour le double post Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la photo de titi avec sans nom est splendide................... ton petit dernier est très beau , j'aime beaucoup sa couleur................... il n'y a plus qu'à lui trouver un petit nom Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aime bien les histoires de sauvetage, une deuxièm chance pour ces pauvres petits bouts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste une idée la contraction de "sans nom" peut donner : Sam......................... c'est une première idée................. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...