Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
levana74

Album Levana74

Messages recommandés

Invité Sweepy74

J'aime beaucoup les couleurs de Merlin Smile
Tu es de haute-savoie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Oui moi aussi, j'habite Seynod ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

Oui c'est pas loin Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Il faut vraiment que je pense à venir sur ce forum beaucoup plus souvent ! J'y pense pas, je pense pas à grand choses en ce moment ! MadLaughing

Depuis la mort de Titi, Merlin était malheureux, enfin malgré que je le prenne il ne couiner pas de joie comme quand y'avais Titi. Du coup au bout de quelques mois, j'ai décidé de trouver un copain à Merlin. Parce que le voir malheureux faisait beaucoup trop de mal ! Crying or Very sad

Je suis aller le chercher aujourd'hui il viens de chez une éleveuse amateur, il as eu le droit à de l'antiparasitaire avant d'être à la maison, la dame m'a donner la nourriture qu'il mangeait avant pour faire la transaction avec ses nouvelles graines. J'ai désinfecter la cage de Merlin avec de la javel pour ne plus qu'il y'est son odeur, et avant de les mettre ensembles dans la cage je les aient fait se rencontrer en terrain neutre. Smile Tout s'est bien passer Merlin à commencer à "roucouler" et à le sentir ensuite quelques minutes après je les aient mis tout les deux dans la cage en surveillant de loin pendant quelques minutes et tout se passe bien. Je pense leurs acheter deux cabanes et des genre de "hamacs" pour ceux et celles qui en ont est ce que vos cochons d'inde vont beaucoup dedans ?

J'aimerais aussi faire un étage à la cage, enfin bref. Je dois rajouter pleins de choses parce que pour l'instant elle est un peu vide. Rolling Eyes

Bref, revenons en au petit chons, c'est un petit mâle Texel crème de 3 mois et demie, il est né le 25 Janvier 2013. Il est adorable encore un peu timide, mais c'est normal il viens d'arriver. Wink J'ai trouver quelques prénoms, mais il faut maintenant que je choisissent lequel je vais prendre. Voici quelques photos !





Un peu Merlin tout de même. Razz





Les deux ensembles. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup tout le monde. Wink

Aujourd'hui avec un grand soleil et 24°C j'en ai profiter pour sortir mes chons ! Very Happy
Sur les photos le truc jaune en plastique n'est pas bien propre, c'est du sable c'est la cabane des enfants que ma maman garde ^^.

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hommage à mon petit amour Arthur qui est parti trop tôt, beaucoup trop tôt !  Crying or Very sad Il allais avoir 1 ans le 25 Janvier  Sad.


Hier je l'ai pris avec moi, je l'ai caresser il n'avais rien !!!! 
Aujourd'hui je suis parti du matin jusqu'au soir, je suis aller les voir avant de partir le matin pour leurs mettre un peu à manger ils allaient tout les deux très bien. En rentrant ce soir vers 19h05, je suis aller les voir pour leurs redonner un peu de graines et je vois mon petit bébé en train de mourir, il avais du mal à respirer et ses yeux avaient coulés.. Je suis vraiment dégoûter ! Je l'aimais énormément ce petit. Quelques jours plus tôt je prévoyais de faire une séance photo avec mes chons.


Je ne sais pas ce qui lui est arrivé, je n'ai rien pu faire du tout, c'était trop tard.
Surtout que je ne suis pas folle, je les regarde à chaque fois et ce matin il n'avais rien aux yeux, et il respirait normalement.


Je suis tellement triste que je n'en reprendrais pas !
Mais je pense à mon Merlin qui le cherche, ça se voit. Est ce que vous croyez que c'est possible de lui mettre un "doudou" enfin une peluche avec lui ?
Ça ne remplacera jamais Arthur, mais peut-être que ça peux l'aider ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelle triste nouvelle,il a pu faire un avc,je ne sais pas  Crying or Very sad 

pour le doudou,ça ne remplace pas un compagnon malheureusement,au pire il dormira dessus ou il l'ignore.

surveille le bien car il peut deprimer,un de mes chons s'est laissé mourir quand il a perdu sa compagne.

ça nous chagrine beaucoup la mort de nos boules de poils,mais il faut penser à celui qui reste qui lui aussi ressent la perte de son copain.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée pour ton chon  Crying or Very sad 
Les cochons d'inde sont des êtres tellement, je comprends ta tristesse...
Si ton autre chon est déprimé, essaie peut être beaucoup avec lui pour qu'il comprenne qu'il n'est pas tout seul, que tu es là pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carmeline & jessie84, merci pour votre soutiens Smile.

Je ne sais pas du tout ce qu'il à eu mais depuis quelques chose me pèse sur l'estomac ça me donne limite envie de vomir.. Je me pose la question "Si j'avais été là est ce que j'aurais pu faire quelques chose ?' Crying or Very sad


D'accord, pour le doudou. J'en ai parler avec ma mère et je pense que dans quelques temps nous lui reprendrons un autre petit compagnon. Je n'avais pas envie, ça fais tellement de mal quand nos loulous partent..  Neutral Mais je pense aussi à mon Chons qui cherche son copain ça se vois bien.

Je lui est donner des morceaux d'endive dans ses graines, il à bien manger l'endive mais les graines il à retourner la gamelle et n'en à pas voulu, je lui est aussi donner du foin il en as manger, et à manger quelques graines tout de même. Il avais l'habitude de manger les graines à deux dans la gamelle c'est peut-être pour ça qu'il ne les à pas manger tout de suite, il lui manque...



J'ai pris Merlin avec moi pendant plusieurs minutes dans l'après-midi Smile.


Carmeline, je suis désolé pour ton chons.

En tous cas merci les filles, parler ça m'aide beaucoup Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est dur de les perdre,pour tango aussi je n'étais pas là,je l'ai retrouvé mort le matin et son copain cash à côté,Ils étaient trés proches,combattu ensemble la maltraitance à la ferme et se refaire une santé chez moi,il est à côté de mambo,ainsi il voit un autre chon et il est bien.

c'est bien que vous puissiez lui prendre un compagnon. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,


Je viens donner un peu de nouvelles, Merlin va bien Smile
Nous ne lui avons pas repris de copain pour l'instant, à voir plus tard mais là ça à l'air d'aller.


C'était un peu dur après la mort d'Arthur, mais maintenant il mange bien comme il faut, il à régulièrement des fruits et des légumes, maintenant qu'il commence à faire chaud il va dehors Very Happy. J'adore le voir sentir ce qu'il y'a autour de lui avec son petit museau en l'air, il est trop chou :3 ♥ 


J'hésite vraiment à lui reprendre un compagnon... Quand ils partent ça fais beaucoup trop de mal, même si je sais que je ne pourrais jamais me passer des cochon d'inde.. 
J'ai craquer pour un bébé d'une éleveuse ! Mais je ne pense pas le prendre.

Je vais me retenir et réfléchir pour plus tard Wink.

Biz à tous !! 



(Je mettrais des photos prochainement je pense Smile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou, s'il est bien tout seul,ça pose pas de soucis, mais ils ont quand même besoin de compagnie,ils pourront se papouiller et papoter  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un déchirement quand ils partent mais bon, on sait qu'ils ne vivent pas trés vieux nos loulous  Crying or Very sad 
Après Levana, tu peux donner ton amour à un autre petit chon sans oublier ton Arthur.
Les miens sont encore tous dans mon  I love you et ils sont tous tellement différents, avec leur caractère, leur petites habitudes...
Par contre, je ne prend jamais la même race ni la même couleur !
C'est  super de ramener un nouveau compagnon à ton titi et de les voir faire connaissance, de voir le plus grand montrer des truc au petit.
Ce que je te conseil si tu en prends un , c'est d'en prendre un tout petit, tout juste sevré. C'est quoi comme race celui que tu as vu à l'élevage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui vous avez raison ! Smile 

Pour répondre à ta question laeti celui que j'ai vu est un petit péruvien Wink


Sinon la femme du pote à mon père m'a dit de lui demander si j'en voulais un Very Happy ! Parce que apparemment elle en as beaucoup. 
Mais le seul problème c'est que je ne les aient jamais vu et que je ne sais pas si ils sont bébés ou adultes... 

Si elle n'a que des jeunes adulte ça risque de dégénérer entre les deux chons ?  Neutral 

Parce que sinon j'aimerais bien adopter un de ses chons :3.


Je vous partage quelques photos de Merlin. 




































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est très beau merlin et tes photos sont superbes celles avec les plumes sont magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes photos sont magnifiques ! On dirait que ton chon prend la pose sur chaque photo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Je viens ici pour vous présenter une petite nouvelle !

La petite Freya, nouvelle copine de Merlin Very Happy



Elle à environs 1 mois et demie (ou plus je demanderais confirmation).

L'ami de mon père élève des cochons d'inde et nous à gentiment donner la petite après que mon père est craquer sur elle Smile


Je ne l'avais jamais vu en vrai jusqu'à ce qu'en me réveillant ce matin mon père me l'a donne, qu'elle bonheur de se réveiller et de voir une petite boule de poils si mignonne  cheers  !!! J'étais complètement gaga et je le suis encore  Laughing.



Pour l'instant elle est dans une petite cage à hamster parce que mon papounet pensais que j'avais encore une grande cage.. Mais bien évidemment la cage est assez grande pour elle, c'est en attendant d'en trouver une Wink



Merlin et elle se verront que quand je les sortirais dans le parc. Ils seront séparer par un grillage mais pourront quand même ce  voir. 

Je l'ai montrer à Merlin tout à l'heure et il était complètement fou !!! Contente de voir mon gros pépère vraiment heureux I love you.

Elle est encore un peu peureuse mais elle viens d'arriver et elle est si petite il faut qu'elle s'habitue. Elle à déjà manger une petite feuille de salade et grignoter une carotte. 

(Je vous dit un énorme merci pour les compliments sur les photos de mon Merlin d'amour ♥)


Bref, j'arrête de parler. Voici une photo de Freya ♥

C'est une petite "Couronné Américain" c'est ça ? 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Merci pour vos compliments envers ma puce ♥.



Mes loulous vont bien, Freya grandit extrêmement vite ! 

Toujours un peu craintive mais un peu moins qu'avant tout de même Smile


Elle fait des léchouille et juste après elle mordille une fois et recommence ! Laughing 
Voici deux photos de Merlin & Freya. 


ALLEZ LES BLEUS !!!! 



(Oui le ballon fait un peu la gueule, il est en mousse et les chats ce sont bien amusé avec xD)


Ma petite chérie !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et en plus il regarde la coupe du monde…trop fort ce merlin……….elle a bien grandi…..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais de superbes photos et tes chons sont adorables 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...