Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MademOizel.Lil-Cat972

Gestation chez MademOizel.Lil-Cat972

Messages recommandés

oui elle à perdu pas mal de poids augment un peu son alimentation pour qu'elle reprenne des forces et donne lui aussi de la vitamine C avec 4 bébés elle va pas chaumer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veille bien a ce qu'il prenne du poids, pour la maman tu peux mettre de la banane écrasée avec des flocons d'avoine (c'est bien riche et fais grossir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je te l'ai dit sur ton autre post ils sont superbes.
Le petit gris est mignon mais effectivement il ne pèse pas bien lourd...............
donne nous vite des nouvelles de maman et ses bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont adoooorables drunken

Par contre tu es certaine du poids du 1er bébé gris ??? scratch ça me semble tassez bas scratch

Tu peux donner à la maman du fenouil, c'est très bon pour les montées de lait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci de vos conseil. elle a touche a manger mes euhm depuis quelle a les bébés elle moins moins =/
par contre pour les bébés, a chaque fois que je les regarde soit il tètent soit il mange le repas de maman (déjà) donc je pense qu'ils vont bien grossir.

Merci pour mes petits bébés aussi ^^ c'est gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah quand tu t'y connais bien dès la naissance sinon à une semaine tu reconnais bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passe ton doigt au dessus de leurs orifices génitaux dans le sens gauche-droite-droite-gauche un appuyant légèrement:
si tu sens un petit "tube" tout fin (qui va direction nombril) c'est que c'est un mâle car c'est son pénis. Si tu ne sens rien, que du "mou", c'est une femelle.
Et c'est 100% fiable. Wink

(a vue d'oeil je dirais des femelles)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il manque des photos, le dernier je n'ai pas réussis a faire, il bougeait beaucoup trop.
Bianca0 ok, j'écouterai ton conseille la pour se soir je les laisse tranquille il prennent déjà le déjeuner lol. je vais peu être essayer demain si dieu veut.

Merci d'avoir répondu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignons! =D
Pour moi, le premier c'est une femelle c'est sûr, le deuxième c'est un peu flou, mais je pense une femelle et le troisième c'est un mâle c'est sur aussi. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les bébés vont très bien, ils ont grossis, ils mangent le repas de maman, ils boivent dans le biberon, ils vont voir a leur maman de toutes les couleurs.
alalala ils se 'battent' pour manger c'est trop comique Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ces cas là tu peux laisser 5 semaines !.
oui moi aussi ma femelle se dandinedevant le petit mâle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien ^^
bah oui quand meme !. bah du coup moi le petit lui monte dessus mais sans plus en fait !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...