Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kyky33

album photo kyky33

Messages recommandés

J'adore ta brochette!!!! Tu devrais la mettre en signature, ça fera de la concurrence à Caroline et FramboiZz-NoiseT!!!

Elles sont vraiment très belles!!!! Et les photos magnifiques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titou42 a écrit:
tres belle brochette en effet, à croquer XD


+1 pour la brochette Laughing mais comment faites vous pour que les chons restent tranquilles, vous mettez de la colle ou quoi QuestionExclamationLaughing c'est pas pour demain que j'arrive à prendre de telles photos avec les miens.... EmbarassedRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des chons qui se laissent photographier comme des stars... trop belles les filles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous I love you

Comment je me suis pris la tête pour le décor derrière lol mais ça valais le coup quand on voit le résultat^^.
J ai même envoyé la photo de Lyria et Angèle a leur éleveuse pour un pti souvenir tellement je les ai moi même trouvé jolies I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont toutes magnifique et ta signature est vraiment splendide.................... j'aimerais vraiment refaire la mienne car Moustic et Beethoven ont bien grandit depuis et mon petit soleil est tout écrasé mais j'ai des doutes d'arriver aujourd'hui à se qu'ils se tiennent les uns contre les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis "la femme qui murmure a l oreille des chonchons " Razz

Plus serieusement je ne sais pas je parle avec elles elles se laissent faire totalement toutes les 5 c est du pur plaisir I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allons, bon, on a que des femmes exceptionnelles sur ce forum Laughing
on a Caro : la femme de l'atlantide
on a kyky33 : la femme qui murmure a l oreille des chonchons
à qui le tour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore tes photos, elles sont sincèrement splendides !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai une nouvelle un peu triste mais bon je ne suis pas la maman de ces petits .

Ma maman a decidé de faire placer Samy et Rasta dans une famille car elle veut en avoir que deux Nemo et le decendant d Eragon . Elle veut en avoir que deux pour les chouchouter un max .

En voulant les mettres sur le bon coin vous formuleriez comment votre annonce pour que ça ne soit pas un passionné de reptile qui me les prend pour nourrir ces animaux !!??...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux et de voir comment la personne se comportera quand elle viendra les voir pour les acheter. Le comportement joue un grand rôle. Quand j'ai acheté Cha-Cha, j'arrêtais pas de parler chon avec le propriétaire, on parlait des races, j'ai voulu caresser tous leur chons...

Donc il faut être vigilent sur l'intérêt qu'il porte au chon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout est magnifique : les chonnes, le décor...

Jérémy a raison mais sur l'annonce, je dirais quand même : Donne contre bons soins, pas sérieux s'abstenir, demande suivi de mes chonnes... etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est pas bête vous avez raison tout les deux je pense faire ça pour l annonce, utiliser les thermes que tu viens de me citer plus patricia .

Quelle peine mon pti mouton et mon pti angora enfin bref personnellement je me séparerai jamais de mes 5 fifilles je les aiment trop , apres elle est en crise de peine suite au décès de son protégé je peux comprendre qu on ai peur d en avoir beaucoup après .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je l'a comprend parfaitement. Mais moi même si j'en perd un je ne pourrais pas me séparer des autres. Mais on réagit tous différemment face à la mort et il faut être tolèrent. j'espère que vous trouverez des bonnes familles pour ses chons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'espère vraiment que vous trouverez de bonnes familles... Fais le vraiment de demander régulièrement des nouvelles et surtout des photos pour voir qu'elles sont bien traitées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'effectivement il faut employer des mots très affectifs et professionnels , après tu jugeras au comportement des personnes mais laisse toi s'il le faut 24h de réflexion avec du recul parfois on repense à des choses que l'on à pas forcément vues sur le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila l annonce est posé :


Donne contre bon soins deux adorables petits cochons d inde Habitué a l humain . Ce sont deux mâle un ANGORA bicolore gold et blanc et un type CH TEDDY bicolore havane et blanc ils ont 3 mois. Personne pas serieuse s'abstenir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kyky33 a écrit:
voila l annonce est posé :


Donne contre bon soins deux adorables petits cochons d inde Habitué a l humain . Ce sont deux mâle un ANGORA bicolore gold et blanc et un type CH TEDDY bicolore havane et blanc ils ont 3 mois. Personne pas serieuse s'abstenir !!


je ne vois le message que maintenant - je pense il faudrait spécifier qu'il faut signer un contrat d'adoption et accepter une visite post adoption. Une personne pas sérieuse, qui veut juste les donner à manger à ses serpents, n'entrera pas en matière. La visite post adoption ensuite tu la fais ou non, peu importe, par contre une personne qui ne veut pas signer un contrat d'adoption sera forcément louche... Pour ma part, je trouve les contrats d'adoption très important, même quand c'est "seulement" un rongeur. Dans les cas des chiens j'en connais un, le fait d'avoir eu un contrat d'adoption lui a juste sauvé la vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est une excellente suggestion je vais de se pas voir si je trouve des exemplaires tout fait sur la toile merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leocor du relève un pouitn dont j avais jamais pensé mais qui est super important... c'est vrai qu on se peu pas faire confiance a ts..

en tt cas jespere que tu trouvera quelqu un de bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus de souci a se faire les filles !!!! cheers

Je les ai mit sur troc du bassin sur facebook j ai trouvé deux familles qui cherchaient pour leur enfants et j ai acces a leur pages elle ont l air super.

L une c est pour sa fille le sien est mort y as une semaine et c etait son anniversaire hier et l autre c est pour ces petits garçons.
Elles ont passé la soirée et la matinée a convaincre leur mari lol donc c est bon ils ont une famille pas loin de chez moi je suis trop heureuse I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, je suis super contente pour toi.
Tu pourras les voir de temps en temps. Moi aussi, j'ai casé mes petits mecs dans la bourgade où j'habite et je les vois de temps en temps. .. C'est tellement important ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MariePookie a écrit:
C'est super!!!!!!!

SZZ, encore une fois on te traite de fille Razz


Pas une blonde, j'espère Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je suis super contente que tu es pu trouver 2 bonnes familles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant mieux, on est de suite plus rassurée dans ces conditions.
Il y a quelques années, j avais donné un bébé mâle pour l anniversaire du petit garçon d une amie. Avec sa petit fiche de naissance, j avais donné une photo de la maman, et une de sa naissance. Il était tout content le petit garcon !!!!!! Il avait fait un petit album photo rien que pour lui^^ c était sympa je trouve aussi comme idée ( eh oui, suis pas blonde Twisted Evil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kyky33 a écrit:
qu ils sont bien traités c est des zizi Razz


Je suis désolée, je me reprends donc : qu'ils soient bien traités ! Smile

C'est génial, c'est le top ça, quand on peut garder un oeil sur eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ca y est ils sont partis dans leur familles.

Les premiers sont arrivés avec leur petite fille avec sa petite boite de transport trop choux et la deuxieme est venue avec sa fille aussi de 15 mois trop choux aussi.

Tout de suite de elles meme elles m ont proposé de m envoyer des photos de l evolution et la je me suis dis c est bon ce sont de gens biens .

La super nouvelle pour la fin Very Happy

La deuxieme est super interessée par mon futur elevage et veux que je lui fasse passer mon site officiel d elevage ma page facebook de l elevage car elle voudrai m en prendre un futurement j etait contente. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...