Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catherine831

album de catherine83 (nelles photos p11)

Messages recommandés

Oui moi je dois changé mais chambre va être peint en noir rose rouge donc je devrais changé les drybed ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les photos avec les patounes qui dépassent moi aussi! Ca donne envie d'être à sa place!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mignon j adore celle ou l on vois que les pieds XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop trop chous tes chons!!! mdr les photos!
C'est clair que ta chonne de 3 mois parait énorme!! On dirait ma Praline!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est restée longtemps comme ça à dormir.


Citation :
C'est clair que ta chonne de 3 mois parait énorme!! On dirait ma Praline!!




Mais elle EST énorme ! 750 gr à 3 mois, en animalerie ce n'est pas le poids qu'ils font....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


cela m'ennuie un peu mais je ne vois pas quoi faire de + ou de - d'ailleurs,
les adultes sont "normaux" en poids, ne paraissent pas obèse ce n'est pas la même race non +

je me dis qu'arrivé à un poids correct, ils vont stagner. enfn j'espère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


c'est sûr, mais bon ce sont mes premiers, je n'ai que depuis 1 an des cochons d'inde. Les premiers n'ont pas pris de la même manière, mais je les ai eu à 2 et 3 mois et ils venaient d'animalerie

donc rien à voir. Ceux ci sont nés à la maison et nourris depuis leurs premiers jours avec des légumes foin, extrudés bref bien nourris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai lu que les chons sevrés trop tôt ne grandissaient pas normalement . Ben au moins ils sont en super forme tes chons Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


je n'ai pas sevrés pour autant les bb, ils tétaient la mère, mais mangeaient aussi légumes foin, et extrudés dès le 2ème jour.
le petit male je l'ai séparé à 3 semaines je ne connaissais pas ce forum et tout ce que j'ai lu sur le net ils conseillaient de séparer. Mais déjà il tétait presque pas, la mère rejetait souvent
tu parles vu le poids qu'ils faisaient...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ta grosse c'est une shelty non? Car moi aussi ma plus grosse est la shelty!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


celle qui a l'air shelty (mais j'ai l'impression qu'il y a eu un croisement non ?)
au début j'avais cru et on me l'avait vendu pour péruvienne. c'est Melba, noire, et blanche, la mère quoi, elle fait un poids correct pour ses 7 mois
c'est les bb qui font presque 800 gr et eux je ne connais pas le père, mais c'était visiblement poil ras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'acheter un tunnel en fourrure, je l'ai mis aux deux fifilles, je pensais qu'elles iraient toutes les 2 dedans puisqu'elles sont souvent à dormir ensemble, mais je crois en fait que c'est Melba qui s'est approprié le truc, et la petiote n'y va pas trop sauf quand il est libre. Depuis que je l'ai mis, elle ne le quitte pas, c'est trop mignon. Je vais devoir en racheter un autre je crois.

j'ai aussi acheté un tunnel extensible en plastique, ah c'est chouette c'est sûr elles adorent passer dedans, mais elles adorent aussi le manger !!!! alors le plastique pas top quoi. Du coup je l'ai retiré, je ne le mettrais que de tps en tps quand je pourrais surveiller.

petites photos










mon petit malou couillon




repas des fifilles



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont trop belles tes filles ^^

et oui le tunnel , les chons adorent et ne le partagent pas trop ^^

moi aussi je veux acheter le tube extensible quand je l'ai vu en magasin je me suis dit il me le faudra bientôt bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



je l'ai trouvé sur un site sur internet pas très cher, mais si ils le mangent, c pas cool.
pour le tunnel, pareil, mais j'en rachèterais un, j'attends de voir comment tournent les choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho elles sont vilaines Mad

mes garçons non , ils donnent un coup de dent et c'est tout. je prendrai plus tard celui en plastique alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




bein oui c'est pas facile dans ces conditions, c'est ceci que j'avais acheté là il est tout neuf, pas encore de coup de dent, il est extensible c'était sympa quoi. Au début elle s'est amusée à passer et repasser, puis elle a tiré son dodo dedans s'est couché et s'est mise à grignoter le bord.....




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est le même que j'ai vu en magasin ^^

ahhh les chons Mad les miens tirent la boule a foin dans leur cabane , soit c'est Samba qu'il la traine dans le sienne soit Zoukzouk dans l'autre , alors la boule fait des voyages dans la demeure de l'un ou l'autre , ils sont drôles quand ils font ça Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


c'est rigolo à regarder, quelquefois j'y passe un bon moment dans la journée. tout à l'heure c'était à qui irait dans le tunnel pour dormir, maintenant elles sont toutes les 2 en dehors
doit y faire trop chaud là dedans !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui surement , elles savent où se rendre pour le prochain hiver.
Pour mes garçons quand le dominant veut le tunnel il vire l'autre Mad que des durs à cuire ses mâles Evil or Very Mad .

C'est vrai que moi aussi j'adore les observer et voir qui embête qui ou voir tout simplement ce qu'ils font Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein oui je suis un peu dégoûtée, parce qu'elles s'amusent bien avec mais pas bon si elles mangent du plastique alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ce tuyau! C'est marrant qu'elles y aient tiré leur dodo! Moi javais mis un couffin tout en haut du Triplex et le lendemain il était confortablement installé sur la plate forme tout en bas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


sont championnes du monde pour le déménagement. Elles ont plusieurs morceaux de pull et un coussin jusqu'à maintenant, elles bougent tout partout. font leur "nid"....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai le même tuyau et ils le grignotent aussi........... mais quand ils sont en balade dans les chambres tout y passe: pieds de meuble, magasines, boîtes de jeux et avant que tout soit protégé fil de l'ordinateur de ma fille, elle était ravie Razz

J'en ai un autre en tissus qui est pas mal , en plus ça fait un bruit de papier froissé quand ils passent dedans (comme les jouets des bébés)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ma soeur m'en a parlé du 2eme que tu parles CarolineP je pense peut être leur prendre celui-ci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


c'est marrant comme d'un animal à un autre, mon Pouic, lui ne mange rien du tout, même un fil électrique à porter de dent, il s'en moque, la seule chose qui le tenterait ce sont mes plantes, j'ai solutionné, je n'en ai plus au sol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien ça!! Moi j'en ai quelques unes qui grignottent aussi pas mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis littéralement tombée amoureuse de Pouic-Pouic ! ^^
Tes femelles sont adorables aussi, j'aime bien la tite "grosse" moi :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gow a écrit:
Je suis littéralement tombée amoureuse de Pouic-Pouic ! ^^
Tes femelles sont adorables aussi, j'aime bien la tite "grosse" moi :p



merci c'est gentil, moi aussi j'adore ma "tite grosse" me fait trop rire.
et Pouic c'est comme toi Razmotte, un amour de chon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait j'avais acheté le tunnel en poil tout doux sur internet et je n'en ai pris qu'un pour voir si elles aimeraient, bah elles adorent, et c'est chacune leur tour, la première qui prend la place, l'autre lui laisse, aujourd'hui c'est la tite grosse qui l'a squatté, du coup ma pauvre Mémère n'a plus que les ponts ! je rigole, elle a encore pleins de pulls doux et le coussin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...