Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MariePookie

Album photo de MariePookie (Kitty se lave p.64 et 65)

Messages recommandés

Voici l'album photo de Pookie,

Pour info: je l'ai achetée il y a bientot 3 semaines en animalerie. Elle avait à l'époque 5 semaines pour 310 gr environ.

Elle a donc maintenant presque 2 mois, pour 390 grammes à la dernière pesée... C'est un petit gabarit je trouve...

Toujours est-il que 3 semaines, ça m'a laissé un peu de temps pour faire des photos d'elles assez rigolotes, ou en la prenant en flagrant délit...

Petits exemples: (désolée pour la qualité des photos, j'ai plus facilement mon portable sous la main que mon appareil!)

Le petit cochon pointu du bout du nez aux fesses:



Le chonchon gourmand - équilibriste (pattes arrières sur le rebord de la gamelle à extrudés, pattes avant sur le rebord de l'écuelle à légumes, et bien sûr, nez dans l'écuelle, sinon tout ce sport ne sert à rien!):





Le chonchon gourmand tout court: les deux pattes avant dans la gamelle pendant qu'on mange s'il vous plaît, - il faut que je lui apprenne à se tenir correctement à table LOL:





Et enfin, résultat de la gourmandise, des grosses joues:





Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, et c'est déjà pas mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh non alors là c'est pas possible Pepsi se tient mieux.................. n'insiste pas ..............................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jolinar, cela nous va droit au coeur (enfin, je parle pour Pookie puisque que là, elle est trop occupée à ..... manger bien sûr!)

CarolineP, trop tard, je lui ai déjà parlé de Pepsi, et elle est amoureuse... ça y est... elle a vu la photo et m'a dit qu'elle voulait des bébés rats
Je vais donc lui faire prendre des cours de maintien, de bienséance et de valse en vue des futures noces cheers

(non je rigole juste, ne croyez pas que je suis folle et que je crois vraiment ce que je dis, je ne la maltraite pas!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS: J'oubliais: elle m'a aussi promis de ne plus manger avec les doigts, elle va apprendre les rudiments de la fourchette et du couteau prochainement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle gourmande Very Happy
Si tu parviens à lui apprendre quelques rudiments pour manger correctement, je t'enverrai les miennes en pension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est adorable, tes photos sont très chouettes et le commentaires , j'adore! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je suis rassurée, car Pepsi est très bien éduqué par un gaarçon de 10 ans Razz C'est bientôt la St Valentin I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous!!!

Yetif: Pour manger avec des couverts, c'est pas gagné, peut être qu'elle se sent asiatique, alors on essayera aussi avec des baguettes LOL

Caroline: Pour la Saint Valentin, Pepsi peut faire parvenir un bouquet d'endive, coriandre et fenouil (ses préférés!!!). Je te donne l'adresse: "cage de Pookie, Chambre de Marie, Paris " (j'espère que le facteur va trouver ^^) A defaut de faire un diner au champagne, ils pourront faire un dîner au ... Pepsi LOLL cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait roter le Pepsi , c'est pas glamour.................au fait en regardant la 1ere photo.........le chon pointu ..........pour embêter Dilane, je le surnomme Pepsi le suppositoire.............en plus de son autre surnom pepsi la mitraillette......................
Le facteur c'est mon copain Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! C'est l'heure du gouter ^^. Au menu, un petit bout de poivron... Je peux pas avoir le pain au chocolat plutôt?... Bon d'accord, ok, je me contenterai du poivron, c'est bon quand même"!!!

Oui, c'est vrai que c'est bon le poivron... Miam miam miam miam



Eh??? Tu veux ma photo pendant que je mange ou quoi? Laisse moi-tranquille!!



Bon d'accord, d'accord, désolée, je n'aurai pas du te parler comme ça... Mais bon, kestufé? Vas-y, balance le poivron, dépêche toi je me suis excusée!!!




Ahhhh! c'est mieux comme ça ^^



Par contre, avec la tête penchée, ça a toujours le même goût.... Flûte!





NB/ Cette traduction du "chon-français" a été réalisée par Marie. Si vous voyez d'éventuelles erreurs de traduction, vous pouvez les signifier à son auteur Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz J'adore tes commentaires qui accompagnent les photos. Le petit gourmand a l'air de se régaler, il est vraiment mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhhhhh elle est mignonne elle penche sa tête comme Pepsi , elle le soutient dans sa souffrance I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

Je suis tellement gaga de ma fifille que je trouve fantastique la moinde chose qu'elle fait Rolling Eyes

PS pour Caroline: J'espère que Pepsi va bien ce soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est troooop mignonne !!! *.* J'adore sa couleur ! Et quelle mannequin! Hahaha Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !!!

Il est facile de la prendre en photo quand il y a de la nourriture dans les parages, elle est imperturbable, mais je pense que c'est le cas de tous! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Hé Ho!!!! Regardez!! Pas la peine de prendre des cours, je sais me tenir correctement à table: assise, bien droite, et sans les papattes dans la nourriture! Alors, ça vous en bouche un coin, non ^^?"




NB: "Je ne suis pas à mon avantage sur la photo, on voit mon gros bidon, à moins que ce soit mon mauvais profil? Suspect "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien éduquer dis donc ^^
Bon nous n'avons pas les mêmes valeurs, les miennes c'est à la bonne franquette : le kiki dans la gamelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL merci, Je l'ai vue comme ça et je n'ai pas resisté, vite je l'ai prise en photo!!

le pire c'est qu'elle est restée dans cette position pendant au moins 5 min, je ne sais pas ce qu'elle faisait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle déguster son extrudé !
ou alors elle se sentait haute alors elle surveillé les alentours ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Hier soir on regardait la télé, et le film était nul, alors j'ai décidé d'aller piquer un petit roupillon. Où est -ce que je pourrais aller moi? Pas trop loin, c'est fatigant quand même, il ne faut pas oublier que je suis un chon, je suis une petite flemmarde... Tiens, là y' a un truc avec un trou, et c'est juste à côté! C'est une poche de pull... J'espère que j'ai assez de place... Mouiiii allez c'est bon, bonne nuit, si vous me cherchez je suis dans la poche, je suis un chonchon de poche^^!"




"Heu, s'il vous plaît? Serait-il possible de baisser le son de la télé, y'en a qui dorment ici! Allez s'il te plaît, fais le toi, le grand devant moi! "




"Allez, qu'est-ce que tu fais, la télécommande est juste là! Tu ne crois pas que je vais le faire moi-même non?




"Ahhh, c'est mieux comme ça merci, bon allez, bonne nuit"




" ZZZzzzzzzzzzzzz"





NB: Je ne vous raconte pas le bazarre pour la déloger de là, on se demande encore comment elle a réussi à y entrer. Et en prime elle a fait des petits cadeaux à mon copain: il a retrouvé des crottes en mettant sa main sa poche! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ya Jolinar et son manteau poche et maintenant il y a marie avec son chon/poche......................trop mignonne..........as-tu prévenu ton chéri que sa petite chonne avait un fiancé??????????? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous!

Oui mon chéri sait que notre chonne a un fiancé! Ca ne lui pose pas de problème tant qu'elle ne sort pas tard le soir avec lui LOL
Et Dilane, il sait pour Pepsi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors comment dire........il n'attend qu'une chose c'est d'être "grand-père"........

Sinon, Pepsi a envoyé un bouquet d'endive,fenouil,poivron,pissenlit,céleri à Pookie/poche, le facteur nous a promis qu'il trouverait , rassure moi , la belle a reçu de son prince ?
I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh non, le facteur a du aller chez la voisine Very Happy

Mais elle ne lui en veut pas, c'est quand même son chéri. Il faudra dire à Dilane que Pookie est pour l'instant un peu jeune pour avoir des bébés, et elle ne fait que pour l'instant un peu plus de 400gr... Il faudra attendre pour être papi. Remarque, à son âge, il sera quand même le plus jeune papi du monde! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes photos sont justes magnifiques et ta puce est toute mimie blottie dans sa poche I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop chou, j'adore aussi quand la mienne fait ça, quand tu l'as sort on dirait qu'elle plane, toute chaude mdr !!!!!! c'est tous les mêmes ? Car je croyais que la mienne était flemmarde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes.

Oui quand on la sort c'est une vraie fournaise! Mais on a eu du mal car la poche était petite! Et je pense que oui, ils sont tous flemmards! En même temps qui ne résisterait pas à un petit dodo dans un endroit bien chaud et confortable, moi en tout cas Very Happy

Hier je me suis endormie dans mon lit (par mégarde) et je l'avais mise dans un vieux pull qu'elle aime bien, à coté de moi. Je m'en veux de m'être endormie, j'aurai pu l'écraser ou elle aurait pu partir, ou encore tomber du lit. Je me suis réveillée au bout d'une heure en sursaut, et elle n'avait pas bougé du pull et dormait toujours Razz , heureusement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop trop chou les photos de ton petit chon! j'adore le petit chon dans la poche!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Ils sont fait l'un pour l'autre, tu vois mon Pepsi aussi adore se mettre dans les endroits chauds I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignons le papa et le bébé sur les photos! En tout cas on voit que Dilane l'aime son Pepsi vu son large sourire! Ca n'a pas l'air dêtre un ptit chon malheureux ça!

Récapitulons les points communs des amoureux:
- une tête de rat ( et mon père a aussi dit hier qu'elle ressemblait à un suppositoire, comme toi pour Pepsi il me semble !)
- la même race
- un nom qui commence par "P" et qui fini par le son "i"
- l'intérêt des endroits chauds...
- Et tes photos me font remarquer deux autre points communs: on a les même chaises médaillon chez nous et la cage de transport est la même (celle de Pookie en rose, bah oui, c'est une fille Very Happy )

EDIT/ Pookie est une pisseuse aussi, elle m'a déjà fait trois fois dessus, une sur le canapé, deux sur mon lit. J'ai vu dans un autre post que c'était aussi le cas de Pepsi! Quel couple glamour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...