Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MariePookie

Album photo de MariePookie (Kitty se lave p.64 et 65)

Messages recommandés

bref des pisseurs qui aiment les endroits chauds, se faire papouiller , et des maîtres qui ont les mêmes goûts....vous êtes cuits les P........I. Votre avenir est tracé..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour elle!

Oui Caroline, elle est faite pour Mister Mitraillette I love you . C'est un peu en somme la rencontre de Barbie et GI Joe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire à la propriétaire de tronchette............ Plein de papouille de Pepsi cheersI love you


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial la photo! Elle est terrible, j'adore! Merci beaucoup à toute la famille de Caroline (j'entends par "toute" les chonchons, chats et tortue aussi Very Happy ) et un bisou tout particulier à Pepsi bien sûr, la star de la photo! Quand je vais dire à Pookie que son chéri fait du mannequinat, elle va devenir folle!

PS: J'ai bien noté sur la photo les fleurs, la tour Eiffel, et je pense que c'est Dilane qui a dessiné sur le chapeau (merci à lui!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est Dilane qui a tout installé et maintenant Tania est en transe car elle vient de voir la petite bouille de Gypsi.........( ou Gipsy!!!!)..................... Galilée va rentrer en action...... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL oui, je n'ai pas fait exprès d'en prendre une comme Galilée. Mais quand je l'ai eu dans les mains, j'ai pensé à Tania, et ça m'a fait sourire! Surtout que j'avais dit dès le départ que je le trouvais chou ce Galilée.
Mais là, j'ai l'impression qu'elle a un peu de Teddy, elle n'a pas du tout le même type de poils que Pookie.

Et les rosettes et Teddy qu'il y avait là-bas ne m'ont pas donné de coup de coeur! J'ai vraiment flashé sur GIPSY (cette fois, c'est moi qui l'ai choisie et c'est mon copain qui a donné le nom, c'était l'inverse pour Pookie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL, la nouvelle m'inquiète déjà assez comme ça! Avec 4 de plus, je n'ai pas fini de me faire du souci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais mes garçons sont des supermans qui voleront au secours de leurs belles.....

Tout ira bien pour Gipsy, j'en suis convaincue....... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère! Perso j'ai une très mauvaise impression... Je la sent plutôt mal barrée... Elle m'a fait mal au coeur après sa fumigation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas me faire le plaisir de changer d'état d'esprit........... Tu vas positiver.......... Pookie, Gipsy et ton ami ont besoin de toi........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis un peu soulagée, Gipsy va un peu mieux!

Oui Mar-iii-nouu Pookie est pointue! Mais c'était une photo une semaine après son arrivée.. Elle a grossi depuis, donc elle commence à s'arrondir, même si elle a encore le museau un peu pointu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voilà une bonne nouvelle......... et les chons pointus ce sont des chons à bisous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ce sont des chons à bisous, elle arrête pas de me lécher les doigts, et comme souvent je m'allonge sur mon lit à côté d'elle, elle vient me lécher le visage. Tout à l'heure, j'ai eu le droit au front, menton, joues, mais ce qu'elle préfère c'est le bout du nez et elle a essayé de me rouler une pelle (encore une fois après avoir mangé son caca! Beurk!)

J'ai trouvé un nouveau jeu avec elle, il faut que je le filme et vous le poste, c'est super drôle (elle suit ma main en courant dans tous les sens après quand elle est sur le lit! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MariePookie a écrit:
C'est vrai que ce sont des chons à bisous, elle arrête pas de me lécher les doigts, et comme souvent je m'allonge sur mon lit à côté d'elle, elle vient me lécher le visage. Tout à l'heure, j'ai eu le droit au front, menton, joues, mais ce qu'elle préfère c'est le bout du nez et elle a essayé de me rouler une pelle (encore une fois après avoir mangé son caca! Beurk!)

J'ai trouvé un nouveau jeu avec elle, il faut que je le filme et vous le poste, c'est super drôle (elle suit ma main en courant dans tous les sens après quand elle est sur le lit! )


trop chou! moi mes chons font pas tout ça!!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je fais pour l'habituer à être sur mon lit, comme elle fait la sieste l'aprem (et que j'ai surtout du travail à la maison pour mon mémoire de recherche et seulement deux jours de cours par semaine), je la met sur mon lit l'aprem, dans son pull fétiche que j'installe comme un petit nid (avec un sac poubelle entre le lit et ma couette, sinon vive les pipis et changement de draps) et elle y dort. Par contre si je fais trop de bruit en travaillant, je me fais réprimander!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" Salut, je me présente moi c'est Gipsy, la future copine de Pookie!"




"Bon vous avez vu ma tête, maintenant je vous montre mes fesses"




"Oh, mais c'est pas fini oui? Vous vous êtes bien rincés l'oeil, c'est bon? C'est impoli de regarder les fesses des filles!"




"Attention, je vous ai à l'oeil moi!"



NB/ Désolée pour ces photos, elle bougeait dans tous les sens, mais ça vous donne un petit apperçu du nouveau bébé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle!

Oui elle serait bien avec Galilée (je me demande de quelle couleur seront les bébés... heu ... agouti argenté? Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince, je n'y avais pas pensé à celle-là, surtout qu'elle a le ventre tout blanc! Manquerait plus que les bébés soit tous blancs avec le ventre agouti argenté Very Happy . Par contre, il faut absolument qu'ils héritent du kilt de Galilée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je me demande vraiment comment elle sera adulte... Tu as vu, on n'arrête pas de suivre pour les messages dans nos deux album photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai remarqué aussi Very Happy

bah on va découvrir ça avec toi en suivant ton album Wink

elle est vraiment belle en tout cas ^^

j'ai hâte de voir tes deux puces réunies Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c'est très gentil, elle m'a fait craquer à l'animalerie quand je l'ai vue, je n'aurai pas pu partir sans!

Moi aussi j'ai envie de les faire se rencontrer, mais ce n'est vraiment pas possible, surtout en ce moment. Il me tarde vraiment rien que de voir leur comportement lorsqu'elle vont se voir pour la première fois. J'aurai l'appareil photo en main en tout cas!
Mais elles ont un sacré caractère toutes les deux (Pookie fait ce qu'elle veut quand elle veut et Gipsy claque des dents!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olala je m'absente 1 heure du fofo et Galilée et Gipsy font la vedette.......... Very Happy Pour info mon Galilée a le petit bidounou blanc........ Et oui décidément il y en a des ressemblances.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Ils n'échapperont pas à leur destin ........surtout que pour mes enfants c'est tout tracé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL, ça y est les enfants veulent des bébés! Et comment on fait s'il n'y a pas de mâles dans les bébés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL mes parents me tueraient! Mon père ne sait déjà pas pour Gipsy! Quand il va rentrer de vacances, une belle surprise l'attend! J'ai promis à ma maman de ne pas en prendre plus! Donc désolée pour la petite Lola... mais je suis sure qu'il y a des super Caramelle sur le fofo déjà!

Il faut dire à Galilée que Gipsy va lui couter cher, c'est une chonne de luxe: 200 euros de véto et hammam (fumigation ^^) trois fois par jour! Pookie, tant qu'elle a à manger, tout va bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MariePookie a écrit:
LOL mes parents me tueraient! Mon père ne sait déjà pas pour Gipsy! Quand il va rentrer de vacances, une belle surprise l'attend! J'ai promis à ma maman de ne pas en prendre plus!


j'avais dit ça a mes parents aussi quand j'ai acheté les deux premières!!! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup la couleur de ta chonne et en vrai je n'ai jamais eu l'occasion de voir cette couleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non Missmanu, je ne peux vraiment pas, je vie chez eux... et j'ai aussi promis à mon copain chez qui j'emmènagerai un jour (peut être l'année prochaine) D'ailleurs, il m'a dit "pas de chien tant qu'il y a les chons", j'ai dit "oui oui" mais je pense bien "non non" LOL

Merci Yayou, il est vrai qu'on ne voit pas souvent des agouti argenté, mais à ma connaissance, il y en a deux autres sur le forum. Mais bon, c'est comme pour les tricolores ou bicolores, chacun est unique par ses couleurs et la disposition des taches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Pookie ça ira, Pepsi partage déjà sa gamelle avec Caramel donc avec une belle demoiselle je ne pense pas que ça poserait de problème..........
Pour Gipsy c'est une autre affaire, va falloir que j'explique à Tania qu'il faut qu'elle économise pour que son petit bébé puisse séduire sa belle........ Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais voir ça de suite!

PS: Je ne suis pas sure par contre que Pookie voudra partager sa gamelle LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...