Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MariePookie

Album photo de MariePookie (Kitty se lave p.64 et 65)

Messages recommandés

PS: Je ne suis pas sure par contre que Pookie voudra partager sa gamelle LOL


ça c'est parce qu'elle ne connaît pas Pepsi "le beau gosse"..!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles photos de la petite princesse convalescente: Elle tient dans une main, comme Pookie à son arrivée. Maintenant pour Pookie ce n'est plus possible, elle a le cucul et le bidou qui dépassent de mes DEUX mains! Razz




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi les chons de cette couleur quand j'était petite je croyais que c'était des Bébé Koala et même maintenant j'ai toujours cette impression de koala ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais que veux tu sa me fait penser a sa ^^ Allé Nouveau surnom sa sera La chonne Koala ^^ et puis comment tu sais si c'est pas un Koala heiin tongue
Moi je suis sur qu'elle grimperais au arbre Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr! ce que tu dis ça me fait penser à un truc qu'il m'est arrivé:
l'autre jour en classe (je suis maîtresse de moyenne section), je clique sur le bouton de mon portable pour voir l'heure, et en dessous il y a une photo de deux de mes chons, et il y avait une gamine à côté de moi qui a vu ça et qui me dit "oooh, les petits castors trop mignons!" Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTDR tu vois ! Moi j'avais des castors chez mon grand père quand j'étais petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tintintin (roulements de tambours) Voici la tente à fumigachons!

Gipsy: " Quand la serviette est baissée, je suis en dessous"






Gipsy :" quand elle est levée, je suis chez moi ou en train de me faire caliner! Comme vous pouvez le voir l'envers du décor n'est pas top! Je suis dans ma cage de transport (avec du foin, des fois que j'ai un petit creux..) Les deux bouteilles de chaque coté du bol servent à ce que la serviette ne tombe pas dans le bol, et aide à faire circuler les effluves. Une fois que c'est fini, le toit de ma cage de transport est plein de buée!"


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohlalla un chon fantôme...........bon quoiqu'il.arrive mes chons sont des gentlemen et ils acceptent même les pauvres filles en difficultés ......... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Relis ton message Caroline, c'est pas bien ce que tu dis de tes chons RazzRazzRazz Tu as vu dans la page d'avant Gipsy qui tient dans ma main? C'est pas du Berlioz ça!

Missmanu, j'ai déposé un brevet pour la tente de fumigachon Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


non c'est pas vrai j'ai rien dit de mal sur mes chonchons, c'est toi qui vois pas bien tongue

Je te mets le petit bidounou tout blanc de mon Galilée............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignon le petit Galilée, moi aussi je mettrait le bidou tout blanc de Gipsy dans l'aprem Very Happy

Et Tania a de magnifiques yeux bleus (j'ai toujours rêvé d'avoir les yeux bleux, malheureusement, ils sont noirs comme du charbon!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui Marie Tania a de beaux yeux bleus................ d'ailleurs ça me fait penser as tu mis ta jolie frimousse dans trombinoscope ? on y est tous c'est dans "discussion et récréation"/ "libre", si tu cherches bien tu verras le splendide Samba Zoukzouk Laughing


et j'ai hâte de voir le bidounou de Gipsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bidou de Gipsy va venir. Et je viens de poster ma photo dans le trombinoscope! (j'en mettrai une autre mieux plus tard!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est adorable !!! Very Happy

Et en effet, il y a désormais 6 chons agouti argentés dont 3 chez moi. XD Hahaha
Même la vendeuse m'avait dit que c'était une couleur qu'ils avaient rarement et qui partait vite !!!

En tout cas, voir des tous bébés gris (cf. mon post) j'en avais jamais vu! Et cette couleur me rappelle les chinchillas en fait.

En tout cas, vivement qu'elle guérisse complètement ta pupuce!! (et pookie est super belle aussi, j'adore son marquage !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elles! Oui effectivement, on dirait des petits chinchillas comme ça. Pour Gipsy, je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour qu'elle aille mieux, et ça à a l'air de fonctionner Smile

Le bidounou arrivera surement dans l'aprem!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concours de bidou blanc!!!
Alors ça m'a valu des grignotages intempestifs de doigts et des tournicoti tournicoton dans tous les sens, donc on ne voit pas tout, mais c'est le mieux que j'aie pu faire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui il y a du style........ On sent bien qu'elle aime ça.........moins difficile mon Galilée....... Razz
I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!!! Allez Mlle Soliina, il t'en manque encore, j'ai pris le large (et on s'est inscrites le même jour!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fausse modeste bouuuuuu! Tu es citée dans le journal, toi aussi tu es une star Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh !!! qu'elle méchanceté entre filles Razz
et moi dans un message la barre des 6000 ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...