Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MariePookie

Album photo de MariePookie (Kitty se lave p.64 et 65)

Messages recommandés

J'ai une idée qui me trotte dans la tête de plus en plus...
Je crois que je vais faire une cavy cage avec les cubes LA R******!! Je crois que je vais prendre un lot de 10 rouges!
Bon j'ai aussi envie de m'acheter un troisème chon mais ça pour le coup ce n'est pas raisonnable, d'autant plus qu'il faudrait déjà que mes chonnes actuelles se rencontrent et ne soient pas malades! Mais dans le cas où mes chonnes ne s'entendraient pas, la cavy cage est cool, je pourrais la séparer facilement en deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi je te dis fonce pour la cavy cage je pense que c'est une trop bonne idée si tu as la place. Et pour la 3ème chonne je te dirais idem, fonce, mais moi je suis peut être pas de bons conseils pour ça mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la 3ème chonne je vais attendre parceque je vais me faire tuer par mes parents et mon copain à qui j'ai promis de ne pas aller au delà de 2 Very Happy !
Surtout à mon copain car quand j'ai acheté Gipsy, il m'a fait son regard menaçant en disant "pas plus de deux je te préviens" MDR. Mais une troisième chonne attendra, j'ai le temps pour ça, on verra déjà comment ça va avec deux ensemble!
Mais j'ai envie de leur faire une chouette cavy cage avec un étage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je fais comment avec ma promesse de paternité avec mes adorables papas qui attendent........ faraoShocked



On se tient au courant pour les new..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop bien l'idée de la cavycage, et trop bien aussi l'idée du 3ème chon!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les filles se rencontrent ce WE, j'ai hate! J'ai mis les cages cote à cote dans ma chambre ce matin! Ba c'est la folie pour toutes les deux quand elles se sont vues! Popcorn dans tous les sens Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu filmeras ???????????????

Quand est ce que les fifilles viennent voir mes petits gars ?????????????????? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si je vais filmer, je vais super stresser à mon avis!
On verra sur le moment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mauvais argument Minisuity.. Tu veux pas me dire le thème avec Jérémy je te rappelle! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba ok.... Je vais faire une vidéo....

Exclusivement visionnable par les membres de mon groupe Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la mauvaise ici !. et par membre de ton groupe tu veux dire qui ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba bon alors Caroline, si on fait partie du même groupe... Il va falloir me dire le thème des élections auquel vous pensez avec SZZ et Minisuity...

Minisuity, j'ai donné le nom des autres membres de mon groupe dans un autre post, dans les élections! Suit un peu voyons!!! Tu veux un monocle peut être ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors mes filles se sont rencontrées durant tout le WE et depuis hier début de soirée, elles sont dans la même cage! Lors de leurs balades dans la cuisine, tout se passait très bien, Pookie était occupée à snifer le sol, des fois qu'il y ait des miettes à manger, et Gipsy la suivait partout en pouikant et faisait en même temps du pop corn! La petite était trop contente d'avoir une copine, et Pookie, elle, avait l'air de s'en foutre royalement LOL!
Je leur avait mis deux gamelles de légumes, et elles ne voulaient que manger dans la même... Difficile de voir une quelconque marque de dominance de l'une des deux... Des fois, il y a eu des simulations de bagarre... Mais rien de grave et aucune des deux ne semblait être inférieure à l'autre.

Mais depuis qu'elles sont en cage (cage soigneusement nettoyée, sans odeur de chon), Gipsy a peur de Pookie! Pookie lui renifle tout le temps le popotin, et fait comme si elle allait la mordre, ce qui fait fuir Gipsy... Donc Pookie la suit en courant pour la "mordre"! Et aussi, Pookie ne la laisse pas manger... Pourtant j'ai mis deux biberons, deux gamelles et deux points opposés pour manger le foin... Dès que Gipsy aperçoit Pookie, elle va se cacher. Et dès que Pookie s'approche trop d'elle, elle se transforme en statue puis quand elle est vraiment trop près, elle se barre en courant!
Ce matin Pookie est venue piquer le cucul de Gipsy pendant que je lui donnais ses vitamines... La petite a hurlé et est partie se cacher! Ca me fait de la peine pour la petite!


Je n'ai rien filmé de tout ça, mais j'ai pris des photos, que je vous fait partager:










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont trop belles en tout cas. Contente que ça aille mieux !

Il faut certainement le temps que chacune prenne sa place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sacrée rencontre Razz !

il faut attendre un peu , elle a l'air vraiment peureuse Gipsy ^^ elle me fait beaucoup penser à Galillée niveau caractère Wink .

sur les photos , elles ont l'air contente tous les deux .

on attendra la suite des évènements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut attendre un peu pour que chacune d'elle trouve sa place.
En tout cas, elles sont superbes toutes les deux. Gipsy semble toute timorée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhhhhhh elle sont à croquer............... I love youI love you

Jérémy tu as raison Gipsy et Galilée semble avoir le même caractère ......... c'est le destin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont belles comme tout tes louloutes I love you Il faut qu'elles fassent connaissance et à mon avis elles vont vite devenir copines Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour elles!

Oui j'attends un peu... c'est aussi pour ça que je n'interviens pas! Et puis je sais que Gipsy a certains talents de comédienne (elle hurle chez le véto avant même qu'il ne l'ait touché)! Et là elle part se cacher quand Pookie vient se mettre à côté d'elle, alors que Pookie n'a rien fait de spécial! Par contre, quand Pookie fait la méchante, c'est justifié! Mais je ne m'inquiète pas outre mesure, puisqu'il n'y a pas de vraie bagarre et de blessures! ( je surveille de loin quand même!) Mais bon voir Gipsy comme ça ça m'attriste un peu quand même!

En tout cas, la petite en mène moins large qu'avec nous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont trop mimi !! J'espère que ca va s'arranger I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu dis qu'elle est comédienne, elle en rajoute peut être un peu, la coquine ... Wink
m'enfin, vaut quand même surveiller, voir que cela ne dégénère pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimi !. le fait qu'elle lui renifle les fesses comme ça c'est qu'elle doit avoir ses chaleurs et que la petite à crier les miennes le font pas parce qu'elles ont mal mais parce qu'elles ont pas leur chaleurs et ont pas envie en se faire snifer le popotin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles ne cohabite pas encore ensemble vu que c'était ça dans le parc je voulais pas les mettre dans la même cage pour le moment et du coup mon véto m'a dit que comme Cookize est gestante , il valait mieux que je la laisse seule pour le moment (même si c'est elle qui embête Cannelle ..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci!
Effectivement si elle est gestante, ça peut être un stress pour elle, même si c'est elle qui court après l'autre! Et puis les femelles gestantes ont un caractère qui change aussi!

EDIT: Là elles sont dans le parc ensemble... Et c'est comme dans la cuisine, c'est Gipsy qui va embêter Pookie et elle n'en a quasiment plus peur!

Elles vont me rendre folle ces chonnes!!! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MariePookie a écrit:
Elles vont me rendre folle ces chonnes!!! Suspect

Non, non, MariePookie, fais un effort, résiste à la folie ... Ne te laisse pas enchochonniser ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage Marie............................. j'y arrive avec mes 6 affreux .............tes fifilles vont finir par s'entendre à merveille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète pas ^^ C'est juste le temps qu'elles se connaissent vraiment après ça ira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations c'est génial qu'elle soit enfin toutes les deux ensembles!!
d'après ce que je peux lire Pookie serai plus dominante que dominée c'est pour ça aussi qu'elle l'empêche de manger ou qu'elle lui courre après. Mes chonnes faisaient ça dans leur cage alors que je les avaient acheté au même endroit le même jour.
Mais t'inquiète pas c'est normal il y a une hiérarchie chez tous les animaux c'est comme à part peu être chez les poissons lol.
En tout cas ça va être plus simple pour toi au niveau logistique. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...