Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MariePookie

Album photo de MariePookie (Kitty se lave p.64 et 65)

Messages recommandés

Oh oui carrément, niveau logistique, c'est le pied!
Gipsy se met à couiner comme si on allait l'étrangler quand Pookie s'approche trop d'elle! La petite comédienne!!! Oui Pookie est la dominante, c'est certain, mais c'est bizarre, car Gipsy n'hésite pas à l'embêter quand elles sont hors de la cage, et ne se laisse pas faire à ce moment là! Shocked

Par contre, chose bizarre, maintenant qu'elles sont ensemble, quelques petites choses ont changé! Alors que Pookie réclamait tout le temps sa nourriture en pouickant comme une folle et que Gipsy ne le faisait pas, ba maintenant, depuis qu'elles sont ensemble, Pookie ne pouick pas et ronge les barreaux pour manger, alors que Gipsy fait un vrai concert!
Autre chose, depuis qu'elles sont ensemble, aucune des deux ne se laisse attraper dans la cage et quand j'insiste, elles hurlent à la mort... Alors que quand elles étaient séparées, toutes les deux se laissaient attraper volontier! Rolling Eyes Par contre, quand je viens les voir, et quand je mets ma main dans la cage, elles rappliquent tout de suite pour me voir.... C'est juste se laisser attraper qu'elles ne veulent plus!

BOn sinon, demain j'appelle La r*e*d*o*u*t*e et je les incendie pour avoir des nouvelles de ma commande! Ils me harcèlent de mails tous les jours pour les promos, par contre, aucune nouvelle de ma cavy et ça fait 3 semaines que j'ai passé commande... Je vais passer en mode juriste acharnée et procédurière pour non respect des obligations contractuelles et publicité mensongère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vas y Marie on te soutient ............... pour ma part nous avons créé la structure........

Grosse caresse aux puces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu as raison ils abusent tout de même 3semaines c'est énorme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non mais en plus je ne serais pas livrée avant le 12 avril, soit un mois....

Par contre, ça me laisse du temps pour recommander Dry bed et trouver de la toile cirée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne préfères pas attendre de savoir quelles seront les dimensions exactes de ta cage pour commander les drybed ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais déjà comment la faire Very Happy tout est dans ma tête depuis le jour où j'ai commandé... C'est pour ça que je suis impatiente!
Et puis, Je vais en prendre un peu plus que les dimensions prévues (en bas, 1m40 x 1m40, ou 1m40 x 1m et en haut 70 cm x 1m40 ou 70 cm x 1m) donc dans les deux cas, il me faudra un DB de 1m50x 1m50... Comme ça, je pourrais en avoir un peu d'avance si jamais je fais 1m au lieu d'1m40, ça ne sera pas du gachis.. Et puis j'ai aussi deux qui allaient dans leur cage d'1m sur 60 cm qui pourront me servir à nouveau!

Pour le haut, qui sera l'espace nourriture, je ne mettrais que de la toile cirée... Car c'est toujours pipi caca a côté des gamelles, et pas de problème de foin à retirer du DB!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle organisation.................bravo

Pour ma part je vais douiller pour l'achat sachant que je prends tout en double pour le changement des DB toutes les semaines........ Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sûr, parce que c'est ce que j'ai fait pour 1 parc + 2 grandes cages j'en ai eu pour 80 euros frais port inclus pour un change complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MariePookie a écrit:
Ah non mais en plus je ne serais pas livrée avant le 12 avril, soit un mois....

Par contre, ça me laisse du temps pour recommander Dry bed et trouver de la toile cirée...


Un petit hS mais j'aime la photo de ta signature ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Laetitia!!!
Moi aussi je l'aime bien!!! Super le canapé hein?

J'ai d'ailleurs 2-3 petites photos à t'envoyer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok! Par contre désolée, je te les envoie une par une et non pas dans le même mail parce que c'est sur mon I phone!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais vous mettre une petite photo du chien que m'avaient offert mes parents pour mes 11 ans. Malheureusement, celui-ci est décédé 1 mois avant mes 18 ans.
Il s'appelait Oscar (comme le chon de Patricia) et c'était un amour de Cavalier King Charles, ultra intelligent, à qui j'avais appris à faire pleins de tours...

Petit hommage à lui:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je ne sais pas exactement comment ça s'écrit mais il a eu une "syringomiélite", c'est une maladie neurologique touchant le cerveau et le chien se met à baver, ne voit plus rien, titube quand il marche et n'entend plus rien. IL perd complètement contact avec la réalité, ne se nourrit plus, ne boit plus, ne fait plus ses besoins. Le mien cherchait absolument à se cacher dans un coin pour mourrir. On l'a fait piquer pour qu'il ne souffre pas d'avantage.

EDIT: j'ai oublié de préciser qu'on a tout fait pour essayer de le guérir avant (tellement ça va de soi) mais rien n'y a fait! Il est donc resté 3 jours dans cet état... Le véto nous avait dit qu'en plus il pouvait devenir très car complétement déboussolé, mais il est resté adorable jusqu'au bout. Je le sortais quand même, même s'il ne faisait pas ses besoins, et il marchait dans la rue entre mes deux jambes, il devait se sentir protégé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ... c'est vraiment une maladie affreuse ... Mais bon malheureusement dans ses cas là il n'y a qu'une seule issue pour qu'il ne souffre plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de lui rendre hommage en nous offrant la possibilité de connaître l'adorable bouille qu'il avait ............. ça a dû être dur pour vous tous de le voir comme ça ................ on se sent tellement impuissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, le pauvre petit bonhomme Sad C'était une belle bouille à bisous aussi ce p'tit bouchon... Qu'est ce qu'on les aime nos animaux !

J'avoue que je crois que je n'ai toujours pas fait le deuil de mes chiennes, je pleure à chaque fois que j'y pense ou que j'en parle et pourtant une est partie le 30 janvier 2010 (Cachou) et l'autre le 31 janvier 2011 (Choupette) de la même maladie : oedème pulmonaire mais dû à leur âge : 15 ans et 16 ans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous!
C'était un vrai petit coeur!
On en parle encore avec maman!

Il aurait été super content de connaitre Pookie et Gipsy, il serait resté toute la journée collé à leur cage, pour les espionner! (il faisait ça avec mon hamster!)Tous les soirs je disais "on va voir la bêbête", et hop il devenait tout fou et restait avec le hamster collé le nez à la cage, en remuant la queue et en piétinant sur place! Trop drôle!
Il aodrait les animaux!

Il léchait le museau de mon cheval, dans les naseaux! Je disais "on va voir Dixit" et là hop, méga excitation. (mon cheval est mort d'une crise cardiaque trois semaines avant lui)

Pareil pour les oiseaux, je disais "il est où le canard", il cherchait partout en l'air, même si c'était dans le salon!

Et mes poissons... "on va voir les petits poissons", il courait pour aller devant l'aquarium, je le mettais sur une chaise, et il léchait la vitre quand ils paissaient devant lui!

Une de nos cousine avait acheté son frère... Et là "il est où ton frère?" Et que j'aboie dans tous les sens et j'attends derrière la porte d'entrée pour le recevoir quand il va arriver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marine ayant été très touchée par ta chanson, t'a fait un joli dessin pour te remercier.
Je l'ai pris en photos et le poste ici, si tu veux l'original, donne moi ton adresse par mp et je te l'envoie.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai ete tres touchée par ton histoire.

J ai de la peine on oublie jamais ces animaux qui nous ont marqué tellement marqué qu on a l impression d etre en presence d un humain qui nous comprends , nous console , et nous remplit le coeur pleins de joie.
Oui patricia tu as raison il ne leur manque que la parole, c est tout ce qu il manquai a mon sacré de birmanie Charly mort a 10 ans du sida des chats . Je stop la les larmes me montes ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour ton petit ange parti au ciel. Il était très beau ton toutou en tout cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous.
Patricia et Kyky 33, je suis d'accord avec vous, il ne leur manque la parole et même bien des années après leur départ, ils nous manquent toujours autant.... On peut être juste fières de nous pour leur avoir donné une belle vie. En tout cas mon Oscar, c'était le petit Roi à la maison Razz

Bien sur Yetif que je veux l'original!!!! Dis a Marine que son dessin est très beau et très touchant! C'est adorable de sa part! I love you En plus je constate que pour Pookie, elle a exactement respecté l'emplacement des taches, c'est génial et super bien fait!
Je le mettrais accroché sur mon mur à côté de leur cage, en plus des photos de Galilée et Pepsi! Ca va leur en faire du monde à regarder Very Happy Je te donne mon adresse en MP un peu plus tard, car là je passe vite fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à Marine une vraie petite artiste^^ c'est vraiment touchant elle en a de la chance Marie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles le font toutes les deux tout le temps de monter sur leur table!!!
Mais là, j'ai pu les prendre en flagrant délit avec mon portable!

Elles me font fondre quand je m'approche de la cavy et viennent réclamer à manger comme ça l'une à côté de l'autre en pouickant! Avec leurs petits museaux qui dépassent des grilles, c'est trop chou! Ma mère explose de rire quand elles le font!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo belle éducation, sur la table ..................................... Galilée s'obstine quant à lui à vouloir passer en dessous , Tania l'appelle le chonblond Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belle!!! C'est qu'elles sont trop mimi avec leur petite bouille à travers les barreaux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop adorable quand elle est assise sur sa table à manger ptdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jérémy , interdiction de se moquer de Galilou.................. mais bon c'est vrai qu'il est un peu limité parfois Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que le porte gamelle est à deux centimètres max du sol... Il faut vraiment avoir de l'espoir pour passer en dessous... D'ailleurs, je me demande comment il a pu avoir cette idée!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il fait la crêpe et il essaie mais tout est renversé évidemment ...............

Les photos que tu souhaites que je te renvoie je te les poste sur ta boite mail ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolineP a écrit:
Jérémy , interdiction de se moquer de Galilou.................. mais bon c'est vrai qu'il est un peu limité parfois Razz


non je ne me moque pas de mon filleul, il est beau, marrant, gentil que demander de plus? I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolineP a écrit:
il fait la crêpe et il essaie mais tout est renversé évidemment ...............

Les photos que tu souhaites que je te renvoie je te les poste sur ta boite mail ?


Je les ai reçues merci Caroline I love you
J'ai pu imprimer les dessins en noir et blanc!!!
Il faut que je réinstalle mon imprimante couleur et j'imprime la photo (magnifique) de Pepsi, et j'adore le dessin de "Pouci" Razz de Lola, il est vraiment très joli, et y'a pleins de chonchons Razz !!!! Je trouve trop mignon son "Pouci", j'adore!!!! Félicites la et remercie la de ma part I love you

Il est vraiment très mignon, Marine a une sevère concurrence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Devinez où je suis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




héhé^^^Je suis sure que vous n'avez pas trouvé!!! Je vous le montre: dans le landeau de poupée de ma maman!!!!



Tu as vu Pepsi, si on a des bébés et Gipsy et Galilée aussi, on pourra faire des grandes sorties en famille en toute sécurité Razz





Marie: Je vais en faire une rigolotte des filles dedans avec des accessoires quand j'aurais le temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...