Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carolineP

Tête penchée........

Messages recommandés

samba-zoukzouk a écrit:
bravo à Dilane ^^ bientôt le nettoyage des cages Twisted Evil


vendredi ils n'auront pas le choix, on doit déposer les cages (propres) le soir et moi je travaille.......donc ce sera nettoyage comme des grands.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

samedi 25 au matin très tôt, c'est Tania qui est ravie de passer son anniv dans la voiture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un point commun, Tania est du mois de février, comme moi... Mon anniv c'est ce dimanche!

C'est bien qu'ils nettoient la cage eux mêmes, en plus ça leur fait des biscottos s'il faut frotter Very Happy ! Mais il faut toujours se méfier de l'ingéniosité des gens. Mon copain, si je le lui demandais de le faire, je suis sure qu'au bout d'un moment il en aurait raz le bol et mettrait un bouchon à Pookie, comme ça plus besoin de nettoyer quoi que ce soit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et un de plus comme tu dis et ton copain il est de quel mois car ici il y a : février/mars/août/octobre et novembre............................

Pour le bouchon je ne pense pas mais essayer les couches des poupées de Lola là je dis pas !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL pour les couches, très bonne idée, mais il devra les changer! alors que le bouchon, se serait moi qu'il l'enlèverait et me prendrai une explosion de popo à la figure Razz.

Mon copain est de mai ( le 8 précisément, un jours férié, quel veinard!!! Mais étant dans la vente, il travaille quand même le 8 ahahahah). Mais mes parents sont d'octobre et novembre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'étonnes, l'année dernière on a mis 11h30 pour descendre, j'ai cru que j'allais devenir folle!!!!!!!!!!!!!! j'aurai mon ordi avec moi tu pourras m'envoyer des mails.........

Ma pauvre Pookie ton maître mériterait un gros pet foireux, va y lache toi, Pepsi ne regarde pas............................ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ce matin, le temps que je passe mes coups de fil pour mes rdv, les enfants avaient nettoyé une cage entièrement seuls, j'en suis pas revenue......... Et 15 mn après ils avaient fait la 2 eme......... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui, comme quoi quand on veut on peut..................
Je pense que de me voir finir à l'hosto jeudi dernier, leur a fait comprendre qu'à un moment il faut savoir apporter de l'aide quand c'est possible.................je ne leur demande pas souvent grand chose, je leur laisse vivre leur vie d'enfant (sauf des coups de mains qui font parties de l'éducation) mais là ils ont compris quelque chose d'eux mêmes........ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien, cela leur donne donne des responsabilités... J'espère que tu vas mieux, ainsi que Pepsi! Tu as une super famille en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre mitraillette nationale est en super forme ......quant à moi les 1er examens sont plutôt positifs.......... Donc.......... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui..... Merci pour nous deux d'avoir pris de nos nouvelles........ Je pense effectivement que pour moi la semaine du 25 sera repos, repos repos.....même si dans mon coeur je serai certainement inquiète pour mes loulous.......mais j'ai confiance en mon amie et ses deux fils veulent vraiment s'occuper d'eux........ Quand je lui ai dit que durant la semaine ils ne prendront pas la vit c pour pas les embêter, elle m'a répondu: non non, si il faut leur donner des médicaments Adrien et Antoine le feront avec plaisir...... Elle m'a même demander les carrés de moquette et les enclos pour qu'ils gambadent et Antoine a demandé à tania s'il pourrait les brosser.......... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...