Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanou et Luigi

Album de Nanou et Luigi

Messages recommandés

Il est vraiment mignon ce petit chon I love you

Pour les pommes, mes chonnes n'en mangeaient pas. Je donnais de la Golden ou des rouges.
Un jours j'ai essayé les vertes(grant smith) et les pink lady et depuis elles adorent ça.

Peut être que les pommes un peu acides leurs plaisent plus Rolling Eyes en plus les vertes sont recommandées pour leur acidité( elle acidifient les urines) et les chons qui ont des problèmes urinaires Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci du tuyau Anaïs, je vais tenter la Granny Smith mais justement, comme elles sont acides, j'avais peur que ça leur abîme la bouche, les chonchons ayant les muqueuses très sensibles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu as raison PAtricia , on peut donner de la pomme mais pas trop souvent comme tu l'as dit . Sinon ils ont une irritation sur les lèvres parfois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jérémy, je vais leur en donner avec parcimonie, juste pour changer un peu de la poire que je ne leur donne pas trop souvent non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est vrai qu'il fait tout petit dans mes bras, mais c'est un bon gros loulou de 510 grammes (il a deux mois et demi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment beau ton petit Luigi, j'adore ces couleur!
Surtout sa petite bouille blanche Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super mignon, marrant les pâtes de couleur différente, nous elle fait le même avec la carotte Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ! mais c'est quand que tu as pu faire bronzette parce que ici, dans le Sud Ouest, c'est pleuviote et blanc bec Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yetif a écrit:
Superbe ! mais c'est quand que tu as pu faire bronzette parce que ici, dans le Sud Ouest, c'est pleuviote et blanc bec Laughing



j'ai pu faire bronzette à Vaux sur mer. C'est près de Royan en Charente Maritime Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais très bien Vaux, ma maison de vacances est juste à côté!!!!! Dis moi que tu connais "la maison blanche"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je connais la maison blanche à vaux sur mer, c'est pas le resto en bord de plage , dans la baie de nauzan, qui fait boite de nuit le soir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MariePookie a écrit:
Je connais très bien Vaux, ma maison de vacances est juste à côté!!!!! Dis moi que tu connais "la maison blanche"


super pour mes prochaines vacances je sais où aller.............. ayant passé tous mes étés à Royan et ayant eu mon père qui a habité entre Royan et Vaux sur mer durant + de 15 ans, sa dern!ère demeure était les logis de Vaux, je connais aussi très bien la région Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...