Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanou et Luigi

Album de Nanou et Luigi

Messages recommandés

Super, préviens moi Caro et on déboule chez MariePookie cet été, nos deux familles ensemble ... On va bien rigoler alors là, pour le coup, champagne ! Laughing . De bordeaux, c'est pas loin Vaux sur mer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial que tu connaisses la maison blanche Yétif!!!
Le soir quand ça ferme, tu te fais virer par des vigiles mastocs, qui te lèvent de ta chaise de force même si tu n'as pas fini de consommer et ils poussent tout le monde vers la sortie...
Et à la sortie, à chaque fois, fourgonette de flics pour vérifier l'état d'ébriété des gens (je n'ai jamais vu personne sortir à moins d'1 gr/litre de sang de là!!!!!
Mais bon, je le répète, je ne peux plus trop boire donc.... moins drole...

Mais en général, quand on sort de là, on va courir sur la plage pieds nus et se mettre les pieds dans l'eau pendant une heure avant de reprendre la voiture....

C'est dingue Caroline que tu connaisses toi aussi!!!

Vous connaissez "Meschers" les filles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MariePookie a écrit:


Vous connaissez "Meschers" les filles?

Bien sûr que je connais Meschers et ses grottes troglodytiques, et ses plages et son petit port ... C'est pas très loin de Bordeaux, on y va de temps en temps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaiiiis je connais la Maison Blanche !
Et je connais aussi Meschers. Ainsi que Talmont, Pontaillac, Mornac, La Palmyre, St Georges de Didonne.. Very Happy Ca fait 16 ans que je vais à Vaux à chaque vacances. (bref je raconte ma vie là :p)


Merci Mlle Soliina ! J'adore I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou et Luigi a écrit:
Ouaiiiis je connais la Maison Blanche !
Et je connais aussi Meschers. Ainsi que Talmont, Pontaillac, Mornac, La Palmyre, St Georges de Didonne.. Very Happy Ca fait 16 ans que je vais à Vaux à chaque vacances. (bref je raconte ma vie là :p)


Merci Mlle Soliina ! J'adore I love you


En fait on raconte toutes notre vie............ Razz

J'ai une question: est ce que la grange existe toujours? C'était une magnifique discthèque avec une piscine à l'intérieur............ Car j'y ai de très bon souvenir.........
Le zoo de la palmyre j'adore aussi , je l'ai fait connaître à mes enfants il y a 5 ans........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh non, la Grange ça n'existe plus!!! Mes parents m'en parlent comme si c'était l'endroit le plus merveilleux de la terre MDR!!!! Parait-il qu'ils y passaient leur jeunesse avec leurs potes!!!
C'est marrant que tu m'en parles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh tant pis je ne pourrai pas faire connaître à tania........ C'était un endroit magnifique ............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Qu'est ce qu'il y a de bon dans ma gamelle ? "



"Salut ma copine !"



"C'est quoi que t'as dans les mains Maman ?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ha trop mimi ces photos surtout celle du chat ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est géniale la photo avec son copain le chat Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charlotte a toujours été un véritable amour !
Avant quand j'avais mes rats, elle était tout le temps collée à la cage, tout le temps en train d'essayer de faire un bisou aux ratous..

Une fois même j'ai récupéré une ratte qui attendait des petits, Charlotte n'a pas quitté la pièce où était la cage tant que tous les petits n'étaient pas nés ! C'était adorable Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Petite photo prise ce matin.. je trouve vraiment qu'il a une tronche de couillon pour le coup :p (là, il était vraiment assis sur ses fesses et il avait les deux pattes avant en l'air... il m'a fait tellement rire !!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d accord aussi avec Patricia jl aime bien également sa tête de couillon ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"bisous mamaaaan" -photo prise sur le plan de travail de la cuisine-


C'est l'amour fou avec mon Loulou.
Pour la petite anecdote, deux minutes avant la photo il sifflait comme un fou et il courait dans le couloir parcequ'il ne me trouvait pas dans la maison !
Je l'ai appelé "Luigi, j'suis là !" Je vous jure qu'il a rappliqué à toute allure dans la cuisine, l'endroit où j'étais en train de lui préparer sa gamelle !
Il est vraiment trop trop trop trop mignon mon Loulou, je ne regrette vraiment pas de l'avoir adopté, lui qui paraissait si peureux et chétif à son arrivée ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment trop mignon !! La photo est magnifique I love you

Ta petite histoire est trop choute ^^, il cherchait sa maman =). Si les miens pouvaient déjà me faire autant de câlins =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je t'avoue que je ne pensais pas que l'attachement allait si vite se faire

Et je me suis rendue compte qu'il n'avait qu'un seul "maître" si je peux dire..
Mon père lui parle, il bouge pas.. ma mère lui parle il tourne vite fait la tête mais ne fait rien d'autre.. par contre, il suffit que je lance un simple "Luigi ?!" à travers la maison pour qu'il se mette à siffler et courir comme un fou.

Niveau câlins, il adore ça, mais pareil, beaucoup plus avec moi qu'avec mes parents ! Il tient à peine 5 minutes avec ma mère, alors qu'il est capable de rester plus d'une heure sur mes genoux, puis à grimper sur mon épaule pour venir me faire des bisous ! (entre temps, il va faire un câlinou à sa copine Charlotte la minette)

Je pensais vraiment pas qu'il allait être comme ça, surtout qu'à son arrivée il était tellement peureux...

Mais maintenant ça fait 3 mois que je l'ai et c'est un petit amour (une petite machine à bêtises aussi Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une jolie photo qui montre bien votre complicité à tous les deux I love you
Il est beau comme tout ton petit Luigi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une belle petite histoire qui commence et ne se terminera pas de si tôt ^^.

J’espère que mes chons deviendront comme le tien avec moi =), pour l'instant ça ne fait qu'un mois qu'ils sont chez moi et je n'ai pas pu beaucoup les prendre a cause de la teigne Sad , donc c'est panique quand je les prend pour le moment.

En tout cas, ça se voit que vous vous aimez tout les deux ^^.
Et même si nos animaux font des bêtises, on ne peut leurs en vouloir =), ils sont tellement mignon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad je n'arrive pas à voir la vidéo .....quand je clique pour la regarder , ça me marque "cette vidéo est privée" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil pour moi quand j'essaie de lire la video ca me met " video privée"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mince, je vais voir ce que je peux faire (jdois avoir cocher qq chose qu'il ne fallait pas dans les parametres Smile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est adorable, c'est marrant ces petits bonds qu'il fait ^^.
Et il revient toujours te voir ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fait tout le temps ça ! Que ce soit dans sa cage ou quand je le sors dans la maison ^^
Il est tout calme puis d'un coup il tape un sprint à l'autre bout de la pièce (ou de la cage) et il saute dans tous les sens, puis il revient faire un coucou à Maman, puis il repart de plus belles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est la video est la!!! trop mignon et il me semble tres épanouie ce beau loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mignon ! j'adore ... c'est vrai qu'il a l'air heureux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig

Ca les filles quand un Chons saute comme ca ont dit quil fait le " pop corn "... moi aussi il fait ca cest drôle de voir la peruque virer dans tout les sens...hihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jolinar a écrit:
je connaissais pas l expression du pop corn^^


Oui, oui cest mourrant quand il le fond, mon fils a cramper de rire (Du Québecois) quand je lui est dit que Léo fesait le fou et que ca se nommait la danse du "Pop Corn"... clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolinar a écrit:
je connaissais pas l expression du pop corn^^


moi non-plus et à présent je suis pliée de rire chaque fois que les miens s'y mettent.... ça "pop corne" souvent, là.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde ! Un petit moment que je ne suis pas venue sur le forum
Mais j'avais la préparation du BAC (que j'ai obtenuuuuuu Very Happy), puis les inscriptions en école supérieure pour cette année (inscription en prépa vétérinaire), puis après je suis partie en vacances, donc peu de temps pour surfer sur le net !

Qq photos de mon Loulou en vacances :

Séance bronzette avec "Maman" et ma copine Chacha :



Petite balade sur la terrasse :



Avec Chacha, on kiffe nos vacances !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et il est de plus en plus câlin ! Vraiment un amour Smile
Il écoute plutôt bien aussi, dès qu'il commence à faire une bêtise je claque des doigts et il revient en couinant vers moi, c'est assez drôle (il fait de moins en moins de bêtises, mais bon, dès qu'il y a un fil qui traîne... ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...