Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elfedemirkwood

Album photo de Elfedemirkwood !

Messages recommandés

Mdr a bon tu ne parle pas le chon ??? ho je suis déçu là tongue

Peut être qu'elle aime pas encore ça parce qu'elle a peur , avec le temps peut être que sa lui plaira ! ^^ ( y a intéré ! mdrrr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'en ai un qui fait ça assez souvent mais l'autre est adore les câlins

et non j'aimerai beaucoup le parler je pourrai être traducteur de chon hihihihihi Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de réessayer et miracle j'entends (légèrement!). Pookie ne fait pas ce bruit là, ces "pouic" sont plus espacés et dans son cas, je ne pense pas que ça lui déplaise puisqu'elle le fait quand je la mets dans le parc...

Désolée de ne pouvoir t'aider!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


j'ai réécouté et je reste sur ce que j'ai écrit, à mon avis elle aime, d'ailleurs quand ils n'aiment pas, ils bougent, ils virent la main, etc moi les miens si ils ne veulent pas de caresses sur la tête par exemple ils filent des coups de tête c'est typique du chon ce comportement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie c'est gentil d'avoir essayé de me réconforter........... Alors j'attends que tout le monde dorme, je me colle les oreilles à l'ordi et je réessaie...... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une nouvelle photo de Lilo en ce moment je trouve qu'elle est souvent couché et fait des roupillons c'est normale ? lol je vous demande a chaque fois si tous ce qu'elle fait et normale lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les chons dorment, comme nous Very Happy ! Et ils adorent faire la sieste, comme moi! Very Happy

En tout cas, de ce que je vois sur la photo, elle se sent à l'aise chez elle, car elle est étalée de tout son long, ce qui est un signe d'aisance!

Un chon pas bien aura plus tendance à se recroqueviller sur lui même, façon boule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Part contre des que je passe trop vite a coté d'elle elle ce met en boule lol
Elle et toujours trop timide. Depuis que j'ai essayer de la prendre la dernière fois elle est 2 fois plus peureuse, du coup je la laisse tranquille je ne la touche plus pour qu'elle s’habitue d'elle même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les chons dorment pas mal!
mais moi j'ai deux petites questions:
1- Elle a un endroit ou se cacher pour faire sa petite sieste?
2- Tu la sors de sa cage pour des petites balades? car ça cage est vraiment petite... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Missmanu a écrit:
oui les chons dorment pas mal!
mais moi j'ai deux petites questions:
1- Elle a un endroit ou se cacher pour faire sa petite sieste?
2- Tu la sors de sa cage pour des petites balades? car ça cage est vraiment petite... Wink


Alors oui elle a une cabane que je lui met la nuit , pour l'habituer a moi et au bruit la journée.
Non je ne la sort pas encore pour de petite ballade car elle a très peur quand je l'attrape donc j'ai décidé de la laissé tranquille pour le moment. Je devrais la prendre quand même ? La dernière fois que j'ai tenter de la prendre, j'ai pas réussi et elle c'est mise a claqué des dents , elle ce met aussi contre la grille de sa cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal au début, il faut les forcer car sa peur ne partira pas d'elle même. Donne lui des petits bouts de légumes à la main quand elle est dans sa cage et sur toi, comme ça elle verra tu es une gentille personne qui ne lui veut pas de mal et qui lui donne à manger!

les sorties dans un parc ou dans une piècesécurisée (sans qu'elle ne soit seulement sur toi) d'une heure minimum par jour leur sont essentielles car ils doivent se défouler et courir, surtout que ta cage est vraiment petite. Je te conseille de mettre une cabane pour sa sortie, car si elle prend peur, elle ira s'y réfugier. reste dans la même pièce ou a coté du parc pour la surveiller, et ça la rassurera.

Ces sorties leur évitent les pododermatites, l'obésité et l'ennui!

Pookie par exemple, sort au minimum 3 heures dans son parc par jour, et à la droit à une séance calin/dodo avec moi deux fois par jour en plus!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle prend plus les légumes que je lui donne peut être simplement parce qu'elle ne l'aime pas ... peut être que je m'en fait trop pour pas grand chose ...
Je c'est qu'il faut que je la sorte mais j'ai peur de l'ennuyé , vu que la derniére fois elle a claqué des dents ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas pour le claquage de dents, c'est normal, ça va avec sa peur. Celle que je soigne en ce moment le fait tout le temps, mais c'est pour son bien alors je continue! Et lilo aussi c'est pour son bien, alors n'hésite pas. Et puis, au bout d'un moment, elle va arrêter de claquer des dents.

Tu lui donnes quoi comme légumes? Essaye avec d'autres sinon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment j'ai tester la pomme ( elle adore ) la salade ( elle aime pas ) la banane ( elle aime pas ) la carotte ( elle aime pas , enfin je lui et mis dans sa cage là et elle y a gouter mais pas toucher ) bref pour le moment elle aime que la pomme ! ^^
Faut que j'aille faire des courses je testerais d'autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour ma part l' endive et le céleri branche ils adorent....... Et le claquage desdents c'est normal ...... Ce,serait trop facile sintout allait bien tout de suite .....! Même si c'est ce que nous désirons plus que tout.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le poivron et l'endive en règle générale ils adorent. Essaie aussi le fenouil, les fanes de carottes, la coriandre, le persil....

Ne donne par contre des fruits qu'une à deux fois grand maximum par jour... Et fais attention à la salade, cela peut leur donner des ballonnements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ! les fruit c'est c'est 1 fois part jours ? je croyé que c'était 1 fois part semaine ! XD
Bon vous dite que le poivron et l'endive c'est ce qui aime le plus , je testerais ça alors ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuse moi Elfedemirkwood, je viens de relire l'ânerie monumentale que j'ai écrite: les fruits c'est une à deux fois par semaine, pas par jour! désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minisuity : ha non pas de gros bidon ! faut pas qu'elle me face de bewbew je suis pas du tous prette pour sa... Elle est juste gourmande et aime bien boire !! ha sa l'eau elle aime ! lol

Noémie : row trop chou !! ^^

Missmanu : merci pour elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je c'est pas après c'est peut être moi qui psychote lol mais je trouve qu'elle boit beaucoup genre en une aprem même pas car je l'ai changer vers 17heure a maintenant elle a but les 1/4 1/3 de son bib

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un ventre rond et le faite qu'elle boit beaucoup , sa peut dire qu'elle et gestante ? tu me fait peur là , je suis pas du tous prête pour sa j'ai jamais eu de bébé animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah disons qu'une femelle gestante boit beaucoup.
j'ai pas envie de te faire peur !. mais bon c'est vrai que c'est l'impression que me donne son ventre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi en la voyant je me suis la même chose ..

Edit : heureusement pour moi je ne pense pas que Cannelle soit Gestante enfin j'espère..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C’était le soucis de prendre une femelle mais j’espérai passé a coté du faite qu'elle soit pleine , parce que je ne veux pas de bébé , bon après si effectivement elle ai pleine , j’espère ne pas avoir 1000 bébé car après faut les placés ...
Et je ne sais vraiment pas comment faire si elle est pleine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah dans le doute tu peux commencer à tripler sa dose de vitamine C, sinon tu peux essayer de nous mettre une photo où l'on voit bien son ventre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop belle !
C'est clair que moi aussi son ventre m'a sauté aux yeux sur les dernières photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop craquante !
C'est vrai qu'elle a un gros bidon Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah écouté des que je lui donnerais sa dose de vitamine j’essayerais de vous prendre son bidon en photo
Combien de bébé peut faire un chon grand max ?
Je peut lui triplé sa dose de vitamine même si c'est que dans le doute?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...