Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elfedemirkwood

Album photo de Elfedemirkwood !

Messages recommandés

J’espère que si elle est pleine elle en auras max 2 ...
Enfin je vous fait les photos des que possible
J’espère juste que sont petit bison et du a sa gourmandise mdr mais bon j'en doute si vous dite que elle peut être gestante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou je l'a trouve très jolie ta lilo et pour le bruit sa veut dire qu'elle est contente et apaisée par contre si il y a un gros bruit et qu'elle le fait c'est tout le contraire j'avais trouvée un site avec tout les bruit du chon et ce que cela veut dire et effectivement je trouve qu'elle a un beau bidou t'as essayé de toucher pour sentir des petites choses??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah c'est pas pour te démoraliser mais c'est la première chose qui m'a interpellée j'ai montrer les photos à ma mère et elle pense à meme chose que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non ne t'inquiète pas ! Et puis bah en fait il n'y a pas grand chose à faire ^^
Surveiller qu'elle grossit bien, lui donner sa vitamine C, et attendre le jour de la naissance ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ pour grossir sa y a pas de soucis elle manger bien la gourmande surtout son foin , ha sa elle aime !! lol Bon bah ont verras bien si elle grossi encore plus , la sa voudras dire qu'elle est pleine ^^ aprés pour le reste ont verra plus tard ! ^^ si elle est pleine je vous re demanderais conseil pour les bewbews

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est normal ^^ mais bon on à tous était novice donc un jour tu verra tu sera une vraie pro !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai fait comme j'ai pu pour prendre le max de photos et vidéos ou ont pourrais bien voir sont petit bidon !


Les vidéos arriveront des que je les aurais mis sur *y*o*u*t*u*b*e*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1ére vidéo :


Oui j"ai sauté après que maman est coupé la vidéo ! XD

2éme vidéo :

La c'est je suis en mode j'ai la trouille je bouge plus lol

3éme vidéo :


Oui je l'ai fait rien que pour vous ! XD Que je suis contente d'avoir du foin et une cage toute propre ! ^^



Là Lilo vadrouille dans ma cuisine et fait plein de pouik pouik , elle sort elle rentre de sa cage qui reste ouvert ^^

J’espère que sa vous iras ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est trop belle
elle a un petit bidou quand même , à voir avec les membres qui ont déjà eu des bébés Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop mignonne !.
et c'est vrai qu'elle à l'air d'avoir un beau petit bidon !.
ses mamelles sont comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors là , même si j'ai fait une erreur sur ton pseudo je ne t'aiderai pas.............c'est pas que je t'en veuille mais avec mes mâlous j'ai pas connu..............bon par contre pour les grossesses humaines je suis au taquet......... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolineP a écrit:
bon alors là , même si j'ai fait une erreur sur ton pseudo je ne t'aiderai pas.............c'est pas que je t'en veuille mais avec mes mâlous j'ai pas connu..............bon par contre pour les grossesses humaines je suis au taquet......... Wink


Attend c'est une honte de ce trompé dans mon pseudo :p XD
Lilo n'est pas humaine voyons !! XD !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ben en même temps le seigneur des anneaux je l'ai vu y a 10 ans et à mon âge on perd la mémoire......................

si vous continuez je vais changer mon pseudo et me trouver un truc méga compliqué non mais.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolineP a écrit:
oui ben en même temps le seigneur des anneaux je l'ai vu y a 10 ans et à mon âge on perd la mémoire......................

si vous continuez je vais changer mon pseudo et me trouver un truc méga compliqué non mais.............


J'ai hâte de voir Winkclowntongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je repensé a un truc , quand je la prenais au dé"but de son arrivé chez moi même aprés quand je l'ai reprise , je la caressé et bon elle fessait de drôle de pouik pouik mais j'ai remarqué qu'elle aimé pas que je touche son ventre ...
Je ne sais vraiment pas quoi en passé et si elle s’avèré vraiment gestante....
j'ai encore l'impression que depuis hier sont ventre a grossi, après c'est peut être moi qui psychote .. je la trouve petite pour être pleine je m’inquiète vraiment ...

Me est dans sur mes genoux , j'ai essayer de toucher son bidou mais elle veut pas elle ce débat un peut et me donne des coup de pâtte arriére pour pas que je le touche ....
Elle vient aussi de faire un brin de toilette sur mes genoux ! ^^
mais des que je la caresse elle pouik comme si elle aimé pas

Voici la photo des tétine Lilo dsl j'ai pas pu faire mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non tout le monde boude.........
Laughing
Comme je te l'ai dit avec mes mecs je suis pas experte............ Par contre je sais que Berlioz ne supporte pas qu'on lui touche le cucul il fait des bonds dans tous les sens..........


Au fait tu as une réponse dans parrainage......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue en fait que j'y vois queudal sur ta photo (Caroline, tu me prêtes tes doubles foyers? LOL promis j'arrête Razz )

De ce que je peux vite fait voir, j'ai l'impression (ce n'est qu'une impression comme la photo est floue!) que les mamelles de Lilo beaucoup plus allongées que celles de Pookie. Quel âge à ta chonne déjà?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais ce qu'ils te disent mes doubles foyers......... Puis d'abord j'ai qu'un oeil qui voit rien...... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune idée lol j'ai oublier de le demander dans l’euphorie du moment ...
Oui je c'est qu'on voie pas trop mais je l'ai prise avec mon tel et toute seule en tenant lilo d'une main et en prenant la photo de l'autre , mdr je vous laisse imaginé pas facile pour cadrer et que la photo ne soit pas flou mddrrrrrrr

Non mais Mlle Soliina c'est normale j'essayerais de faire mieux demain mdrrrrrrr alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est vrai qu'on voit pas grand chose Razz

Mais c'est vrai qu'elles ont l'air quand même un peu allongé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi elle me paraît plus allongée sur celle de mes filles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donne nous son poids, comme ça on pourra approximativement identifier son âge! Et refais une photo, j'ai cassé mon monocle hier Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL

D'ailleurs la personne à cause de qui j'ai lancé l'histoire du monocle n'est jamais revenue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est vrai !. bon bah tant pis elle ne saura jamais la race de son kiki hahahaha Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je vous fait la photo aujourd'hui pour ce qui est du poids j'ai toujours pas acheter de pille pour la balance de cuisine ... ouai je c'est il serais temps ... lol

Voila la photo : plus besoin de monocle ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus, mais je peux affirmer nettement que ses mamelles sont plus épaisses et rondes que celles de Pookie (je pense qu'elles doivent avoir le même âge! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elfedemirkwood, est ce que tu veux une photo des mamelles de Pookie pour pouvoir comparer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...