Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elfedemirkwood

Album photo de Elfedemirkwood !

Messages recommandés

Désolée pour la qualité de la photo mais je n'ai pas pu faire mieux (sortez vos monocles!) En tout cas on voit que ses mamelles sont moins épaisses et moins rondes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ouai la il faut ressortir le monocle ! lol j'en et déjà 2 a chaque œil mais la je vois juste un rond lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien moi je vois rien du tout .................Et la 1ère qui dit quelque chose je silent ..........

et laisser les mamelles de ma lilo tranquille, non mais ........................cela devient indécent..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serieux vous ne voyez pas ma photo???

Allez vous acheter des lunettes tongue

EDIT: Je ne la vois plus non plus, je retire le coup des lunettes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis morte de rire en voyant ta photo, on dirait tout sauf une mamelle Razz
J'arrive même pas à voir dans quel sens est Pookie !!!!!!!!!!! et c'est quoi le trou à gauche ?????????????????????? RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois pas un point au milieu?

Quel trou à gauche? On voit un bout de mes cheveux, un bout de mon bras et un bout du bidou de Pookie avec la mamelle!!!!

J'ai tellement galérer à la faire que ce n'est même pas la peine de penser à en faire une autre. Mais la petite loute est trop mimi, comme j'étais penchée pour la faire (vive les contorsion), même si elle n'aimait pas et se débattait et pouiquait, elle m'a léché le nez en même temps! C'est vraiment un petit amour cette chonne! (Gispy me bouffe les mains pour moins que ça!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdrrr !!!
Si je voit le point au milieu mais c'est tous je voie pas en détails , j'arrive pas a comparé avec lilo du coup ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon on va essayer d'avoir de l'imagination alors................
OHHHHHHHHHH, elle est très belle ta photo.............. Pepsi en est gaga............. Laughing

Pour la mamelle , Elfe, je te laisse te débrouiller avec la superbe photo Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais sa suffffit de se moquer des mamelles de ma chérie (et surtout de sa maitresse ouiiii)!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH PARCE QUE C'ÉTAIT UNE PHOTO DE SES MAMELLES ......................... z'avais pas vu Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tongue

Et ba puisque c'est comme ça je ne poste plus de photos de mes chéries je les garde toutes pour moi Very Happy (non je peux pas elles sont tellement mignonnes qu'il faut que je vous fasse partager!)

Ba alors Elfedemirkwood, question mamelle ça n'avance pas pour toi... Mais Caroline se moque parce qu'elle est complètement impuissante avec ses malous, elle ne peut pas t'aider!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum c'est vrai, elle a trop de mâle +1 pour MariePookie tongue

Non je rigole
Ouai c'est vrai que du coup sa m'avance pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis... acheter une pile pour la balance serait plus simple!! lol!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ehhhhhhhhhhhhhhhh moi d'abord pour les photos...............
pour la pile , je soutiens Missmanu
et pour la mamelle, si vous insiste je vous poste celles de mes mecs.......... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non je ne suis pas une baleine échoué ! XD



Hum sa devient trop compliqué de boire assise donc je boit couché !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une baleine ............ ma Lilo.................: quoique Baleine+ Mammouth= + d'une tonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi Mammouth ? lol
Bah écoute elle goute a la fainéantise là ! donc c'est une baleine vu que en plus ont c'est pas si elle est pleine ! mdrrr XD

( j'ai encore fait un cauchemars sur ma lilo décidément ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...