Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cannelle37

album photo de Cannelle37(nouvelles photos des deux frères p15)

Messages recommandés

ohhhhhhhhhhhh c'est trop chou................... Photos imprimées et collées au dessus du lit de Lola à coté de Caramel ....................... I love youI love youI love youI love you

Elle est toute jolie ................. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est tous mes malous ont leur fiancée ................ c'est beau l'amourrrrrrrrrrrrrr I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MariePookie a écrit:
Dis Caroline, pour les repas de famille chez toi, ça va faire du monde Razz


j'ai une très grande table..................



Caramel hier soir était dans ses pensées tout à sa nouvelle fiancée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà l'état de Cookize je lui dis de faire doucement parce que les bébés vont être secoué ..

mon Caramel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est l'effet impuls..et je te dis pas quand il mettra son after shave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super mignon le montage que tu as fait dans mon album............ Lola va être au paradis , je te la montre :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle bouille d amour cette petite adorable avec le chonchon qui a des couleur aussi douce que le regard de ta fille tres belle photo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belle la photo avec ta fille, elle est trop mignone.
C'est rigolo, regarde la photo que j'ai prise hier soir de Marine


Nos filles aiment leur petits compagnons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est trop ca ♥ coucou mais pas trop de photo ca me fatigue Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kyky33 a écrit:
oui c est trop ca ♥ coucou mais pas trop de photo ca me fatigue Razz

Oui, c'est exactement cela kyky33 ... coucou, mais piano !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont trop belles vos filles avec leurs chons Caroline et Yetif!!!!
De vrais petits anges qui prennent bien soin de leurs petits bébés I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhhhhhhh elle sont toute mimi nos petites puces........ I love you et c'est vrai qu'elles sont très proche de leur petit compagnon .......

Kyky j'aime beaucoup ta nouvelle signature .mais je vais te le dire dans ton album sinon j'en connais une qui va encore se moquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli Lola, très joli et avec les petits coeurs de toutes les couleurs .... I love you
J'ai bien noté l'oiseau coeur à gauche mais c'est quoi l'oiseau étrange de droite qui porte ses skis et bâtons de ski sur son sac à dos ? ( pardonnez mon point de vue peut être étrange pour certains ! )

En tout cas, bravo cheers et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolineP a écrit:
Kyky j'aime beaucoup ta nouvelle signature .mais je vais te le dire dans ton album sinon j'en connais une qui va encore se moquer


Ah bon? QUI?


Lola, son dessin est super beau et très coloré!!! Encore un tableau de maitre à faire encadrer Wink

Après avoir fait fonctionné LR et Marchand de tap***, on fait faire fortune aux fabricants de feuilles et de feutres Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@caroline :Kyky j'aime beaucoup ta nouvelle signature .mais je vais te le dire dans ton album sinon j'en connais une qui va encore se moquer [/quote]


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yetif tu exagères elle n'a que 6 ans......... Le poulet déplumé à droite je sais pas mais avez vous remarqué la galanterie de ma fille : cookize est très mince alors que Caramel ressemble à un gros ballon......... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c'est trop choup !! J'adore merci Lola Smile
Tu dessines bien mieux que moi !

Dès que j'aurai une imprimante je l'imprimerais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolineP a écrit:
Yetif tu exagères elle n'a que 6 ans......... Le poulet déplumé à droite je sais pas mais avez vous remarqué la galanterie de ma fille : cookize est très mince alors que Caramel ressemble à un gros ballon......... Razz


Ah non, détrompe toi, je le trouve super ce dessin et joliment coloré mais j'aime tout comprendre ( déformation scientifique, désolée ... ) et ce que tu appelles le poulet déplumé ( c'est toi qui n'est pas sympa ) , j'ai noté un oiseau étrange avec un sac à dos, ce qui est quand même beaucoup plus flatteur que ton poulet déplumé ...
Demande à Lola ce que c'est que cet oiseau, cela m'intrigue ...
Gros bisous Lola et 3 coups de trique à ta maman pour le poulet déplumé , non mais ! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'irai aux investigations demain......... Et j'arriverai à percer le mystere du poulet déplumé/ oiseau étrange qui fait du ski............ Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Caramel s'est senti pousser des ailes le jour:
Où tu l'as regardé..
Où tu l'as câliné...
Kiwis à profusion il t'apportera sur votre
Ile qu'il fabriquera, Chez
Zooplus il trouvera tout ce que tu désireras.
Epoux merveilleux il deviendra.

I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super!!!!!!

Mais je vois que mes filles n'ont pas le droit à cette photo! On boude toutes les trois! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon est ce quelqu'un a remarqué que le prénom de cookize était dans le poème ???

Marie je ne vais quand même pas faire la même pour toutes mes belles filles.............. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà ça me rassure..... Mon bébé poilu s'est donné du mal quand même!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est mignon....... caramel et Galilée faisaient exactement la même chose quand ils sont arrivés à la maison.........je leur mettais la gamelle devant leur porte de maison et il n'y avait que le petit museau qui sortait du trou pour attraper la nourriture ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...