Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nougatine1306

album de nougatine1306(p33 nouveau bientot la)

Messages recommandés

Ben pas en les sélectionnants je trouve j'ai gardée ce que je trouvais trop beau sauf pépito mais bon la je le place pour accueillir benco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sa ressemble un peu à de l'élevage lol en tous il est trés jolie, il parait bien costaux le petit. J'aime bien Benco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MariePookie a écrit:
Tu fais un élevage secret, et je t'ai démasquée ... C'est tout Razz




tu commente les autres sujet mais pas celui ou on parle des vacances des piggy pocket Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol elle n'as pas le courage de lire tous ce que on lui a écrit xD



au fait il est super le chons que tu veux adopter ! I love you



a toi et tes chons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mais Kitty est toute en "forme"^^ c'est une grosse louloute Very Happy avec ton chat c'est mimi comme tout^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour aussi vous montrez de nouvelles photos de chacun de mes chons
Tagada

Canelle

Nougatine

Clochette

Vegas

Haribo

Pépito

Flamby

Haïna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alice078 a écrit:
oh mais Kitty est toute en "forme"^^ c'est une grosse louloute Very Happy avec ton chat c'est mimi comme tout^^


oui ce chat est vraiment très gentil et enfaite elle est en forme parce que c'est une grosse chonne a la bas lol sa fait juste 2 semaines aujourd'hui qu'elle
est avec son copain Vegas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui! J'avais un doute sur Benco en le voyant! Oh bein celui là il va être splendide! Grrr j'suis jalouse... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai les bébés us teddy quand ils naissent ils ont le poils plutôt ondulé lol
enfaite si tu veut j'ai craquée et mon copain aussi sur un chon Arro les meme couleurs mais je n'avais pas vu qu'il était a vendre c'était trop tard quand je l'ai appris il était placé donc quand cette crapouille est né elle me la dit directement et voila je l'ai réservée hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alice078 a écrit:
oh mais Kitty est toute en "forme"^^ c'est une grosse louloute Very Happy avec ton chat c'est mimi comme tout^^



J'avoue, on a l'impression qu'elle est aussi grosse que le chat .. de 6 kg!!!

Merci pour cette séance spéciale pour moi (les autres, vous n'avez pas le droit de regarder!!!)


Il a l'air adorable ton matou... il est tout content que ses copains les chons l'ai rejoins! Il est aussi trop rigolo quand il pose sa patoune sur la tête de l'un d'eux... Et merci d'avoir mis une photo de chaque, parce que j'avoue que je commençais à êtr légèrement paumée... Végas est magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi lol c'est mon chat enfaite cruntch quand je vais au dodo je l'apelle 30seconde après il est déja a coté de ma tête a demandé des calins je l'adore mais j'aime pes autres chats aussi ils sont chacuns différents
merci pour vegas c'est enfaite le demi frère de canelle et pépito Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'actualise un peu tout sa depuis j'ai eu 4 nouveaux chons  +1 née a la maison que je garde
bounty candy arlequin browny et koala



 
il manque une photo de koala j'en ai pas prise de ressente 
et puis un nouveau qui est né hier viendra complété toute ma petite trouve un us teddy himalayen noir
un petit appercu de ce que c'est
la maman 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le shelty a tout a fait les couleurs que j'aimerai pour mon futur péruvien j'adorrrre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...