Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nougatine1306

album de nougatine1306(p33 nouveau bientot la)

Messages recommandés

nougatine1306 a écrit:
oui surtout que c'est spécialement pour elle que je l'ai achetée lol Very Happy


comment ça , tu n'en profites pas pour faire plein de gâteaux ??????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non lol on est que deux et quand je fait un gateau pour 8personnes il y a du gaspillage donc pas de gateau Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui j'avais pas remarqué qu'elle etait sur la balance ! la photo est sombre c'est pour ça ! ^^ moi ont est 2 aussi , mais quand je fait un gâteau en 2 jours c'est partie ! je suis une pro des cookies et des muffin au nutella ! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ben sérieux il était couché a coté de moi alors j'ai emmenée la petite famille pour les montrés en cam a ma maman et enfin les bébés sont partient directement sous son ventre au chaud et comme la photo le montre il n'a rien dit il les a laissait incroyable et c'est pas moi qui les y ai mis je le jure et la petite tagada y a était d'elle même sous sa patte Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent!!! ton chat est vraiment super sympa^^ et ces petits bouts de chons vraiment adorables!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'adore aussi sa ma trop choquée quand ils se sont blotis contre lui lol je fesait super attention et lui se mettait sur le dos lol Very Happy
il y a une photo que j'ai pas mise ou on dirais que cacao fait un bisous a cruntch je vous la met en rentrant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais si tu regarde bien tu vois qu'il n'a pas tout récupéré
le tricolore et super content parce que enfaite il n'ai pas tout le temps dans la grande cage donc quand il y est c'est la fete (c'est celui qui est blessé niveau du coté droit plus la patte avant droite et du coup sa mère le rejette elle le mort )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas vu ce post ! Quelles photos attendrissantes et magnifiques avec ton chat ! Les petits sont super beaux !

Ca me fait de la peine que la maman morde son petit ! Comment il s'est blessé le petit bout ? Ou il est né comme ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non il n'est pas nait comme sa c'est mon plus jeune chat de 1ans (pas celui des photos) on est parti en courses et je l'ai retrouvé dans la cage au début rien de grave mais je me suis apperçu peu de temps après que cacao n'allé pas bien du tout j'ai tout explique au fur et a mesure dans mon post reproduction enfaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...