Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nougatine1306

album de nougatine1306(p33 nouveau bientot la)

Messages recommandés

carolineP a écrit:
MariePookie a écrit:
Caroline, mets toi les extrudés de Caron dans les narines, ça va t'aider à te souvenir où tu les a vus Razz



Sors tout de suite.......vilaine


C'est quoi le problème? Je ne t'ai pas dit de te les mettre ailleurs Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes très belles toutes les deux!

Fais gaffe, tu as un petit ange posé sur l'épaule... Il est où le petit démon sur l'autre? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie je suis sûre que tu as fait les beaux arts ......... C'est super dur .......
Fait gaffe à Lola et marine ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba quoi.... Elle est blanche, comme ma feuille, et elle n'a pas de poils noirs qui font le contour d'elle que je sache? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te donne une astuce:

Tu prends un sac noir tu posés deux ronds rouges et ça te fera une jolie photo de Kitty.......elle est bien mon idée angélique non!!!???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Magnifique!!!


Je voudrais l'original par la poste s'il te plait... Je te donne mon adresse par MP pour que tu me l'envoies!!!
(alors tu vas faire comment pour m'envoyer un sac poubelle par la poste ??? Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça? Mad

Toutes les personnes ici ont eu le droit aux originaux des chefs d'oeuvre chez eux!!!!!!!!!!!! Je veux moi aussi mon chef d'oeuvre en vrai!!!!! (alors, emmerdée hein??? Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolis ces dodos... Et elles, très mimi dedans!!!

Elles savent comment s'en servir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est officiel nougatine scooat le cube!!!!!!et kitty le dome!!!!
tagada passe son temps sur le cube nougatine dans le cube et clochette sous le cube lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais regarder la vidéo, mais j'adore le "il n'y a pas Kitty parce qu'elle n'a pas la gale" Razz
Genre l'exclue de service est celle qui est en bonne santé, elle est punie Razz

En tout cas, ton cube va être rentabilisé si elles s'en servent toutes les 3 à leur manière!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui rooo mais je peut pas les mélangées avec elle la pauvre mais le soir je lui fait un gros calin tkt c'est pour spn bien et elles adorent vraiment le cube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La première photo, c'est le cube??

Tu vas voir, le coussin modulable est super!!! C'est la fiesta dedans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec mon galilée et mon boulot j'ai pas eu trop le temps de trainer dans les autres posts ...
Désolée .... Tes dodos sont superbes et j'espère quelles barbies s'y plairont....... Bon elles ont intérêt ......... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est le cube la première j'en ai déja un mais j'avais pas fait attention les coutures en option donc j'en ai recommandé un lol et enfaite avec ta photo ou la tête de pookie ou gipsy je sais plus sort de dedans j'ai bien aimée et je me suis dit que sa leurs plairai bien de se planquée dessous lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était Gipsy!!!

Et tu vas voir, c'est la fiesta au point qu'elles se bagarent pour aller dedans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...