Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nougatine1306

Installation de nougatine1306 (instal malous faite)

Messages recommandés

tente de nougatine arrivée

[img][/img]

je l'ai enlevée de dedans je pense que je lui mettré dans son parc que je vais lui faire le moi prochain


oui c'est pour sa que je l'ai enlevé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle mais apparemment elle prend de la place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est très jolie, mais c'est sur que dans la cage ça prend beaucoup de place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton installation est très bien. J'aime beaucoup la tente à fleurs.
C'est vrai que dans la cage, elle tient beaucoup de place , mais dans un parc ce sera super Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai prévu de prendre deux parc pour en faire un sur z*o*o*p*l*u*s* celui coloré comme sa sa sera bien pour mes chons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'espère le moi prochain je vais prendre le parc pour l'instant elle ne connai pas sa tente encore mais des qu'elle aura son parc (normlalement avec les bébés aussi) elle aura sa tente
j'ai vu aussi un petit banc trop beau sur z*o*o*p*l*u*s avec un petit pond aussi vu que le parc est sur ce cite je crois que je vais lui prendre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu nous diras si elle aime le petit banc Wink j'avais hésité d'en prendre un - mais de toute façon il y a tellement d'accessoires, on a vraiment l'embarras du choix (mais les cages sont toujours trop petites.... Evil or Very Mad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je viens d'apprendre que je vais pouvoir déménager, je vais pouvoir leur faire une cavy cage encore plus grande!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop chou le petit banc.

Génial Missmanu si tu vas pouvoir déménager. Contente pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui!!! a priori je vais passer de mon studio à un F3!!! (je ne visite mardi, et si il me plait il est pour moi!!!) Je vais donc avoir la place de leur faire une cavy plus grande!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors nougatine aime beaucoup le banc hier elle s'y est installée et elle surveillée les bébés trop marrant puis tagada est arrivée et elle fesait pareille que maman!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool missmanu tiens nous au courant . Sympa le banc je le trouve rigolo il me semble en avoir vu chez caroline aussi j avais trouvé cela sympa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je l'ai v aussi elle a le meme !!!!! je vien d'achetée un shampoing ce soir c'est le bain pour tout le monde et je leurs ai trouvées des petites gamelles sympas et un petit dodo aussi j'ai craquée lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as le même dodo orange que caroline, non?

alors moi je déménage samedi! Very Happy
Je passe d'un 24m² au RDC à un 60m² avec terrasse collective et balcon!!!!!!!!!!!!!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool Missmanu ! Tu nous feras des photos de ta nouvelle installation j'espère !

Nougatine, j'adore ta petite écuelle avec le petit chonchon dessiné dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial Missmanu! Tu vas pouvoir acheter 12 chons de plus Razz !

Nougatine, je vois que tes loulouttes sont bien soignées! Je rejoins Patricia, ta gamelle est sensationnelle!

J'avais vu la bascule aussi, et je me demandais si les chons s'en servaient?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Missmanu, ca va te changer. Tu vas avoir un balcon alors?
Nougatine, j'ai le même banc en bois que toi ... Je l'avais pris pour que mes loulouttes le grignotent plutôt que la cage ... ce qu'elles font ...
ti'chon dessus ... trop mimi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elles le grignotent aussi et enfaîte pour l'écuelle j'ai pris le coté ou il y a le chon mais il y a aussi une souris un lapin lol
pour la balançoire oui sa ma trop fait rire quand j'ai vu cacao monté dessus et redescendre mais bon il ne le fond pas beaucoup
pour le dodo je l'ai trouvé trop beau a a*n*i*m*a*l*i*s donc je l'ai pris Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon moi c est bon je suis fan des mangeoires avec la ptite bebete dessus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Very Happy j'ai trouvée sur z*o*o*p*l*u*s
mais elle coute 179euro et mon copain veuut pas que je mette cette somme pour une cage mais elle est vraiment très belle!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement elle est jolie.........................tes petites écuelles sont toutes mimi................et on a les mêmes goûts en déco Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est chouette cette cage, je l'avais vu quand je cherchais moi aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, à l'époque, je l'avais vu la super cage mais j'ai pensé comme ton mari 10 fois trop cher alors je l'ai prise en bois à 59€ en promo c'est sûr, c'est moins beau mais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nougatine, j'aavais vu cette cae sur ZOO+ et je la trouvais super.
L'autre jour, je l'ai vue en vrai chez Truf**** et je dois dire qu'elle ne fait pas si grande que ça, et que niveau nettoyage et accès au chons elle est galère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki niveau grandeur elle fait 7cm de plus que la mienne et puis après faut voir pour le nettoyage merci pour tes conseilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très important le nettoyage... On aurait tendance à vouloir choisir nos cages pour la beauté mais il faut aussi penser au nettoyage, c'est comme les chaussures, on les choisit souvent avec nos yeux mais parfois elles font mal aux pieds ! Razz Si vous saviez le nombre de chaussures que j'ai et que je ne mets pas ! Embarassed

Mais c'est vrai qu'elle est belle cette cage... mais je la trouve quand même un petit peu sombre, c'est un peu trop fermé à mon goût en haut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bande de voyeurs je vous surprends à mater vos chons en douce...........un peu d'intimité Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que dans ta cavy Caroline, tes chons ont vachement plus d'intimité Razz

D'ailleurs, qui est ce qui se lève la nuit pour les espionner et se fait rouspeter par son mari?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MariePookie a écrit:
C'est vrai que dans ta cavy Caroline, tes chons ont vachement plus d'intimité Razz

D'ailleurs, qui est ce qui se lève la nuit pour les espionner et se fait rouspeter par son mari?


Excellent Laughing
Marielafouine, fidèle à sa réputation n'en rate pas une Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...