Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nougatine1306

Installation de nougatine1306 (instal malous faite)

Messages recommandés

Tu as bien fait, elle est très chère malgré qu'elle soit jolie! tu peux garder tes sous pour en prendre une autre super spacieuse Wink (ou faire une cavy cage Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une cavy c'est super beau mais sa prend trop de place pour mon appartement
je vais essayée le moins prochain le drybed mais juste sur la plat forme pour voir ce que sa donne parce que avec la litière en haut j'en ai partout c'est horrible puis si sa me plait plus que la litière que j'ai j'en métrai dans toute la cage
j'aimerais leurs prendre une c*a*s*i*t*a 1m20 parce que pour mes trois filles 1m je trouve que sa fera petit quand elles seront grandes dites moi ce que vous en pensé vous!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cage que j'ai ainsi que d'autres sur le fofo est une cage à 2 étages, elle fait 1,00m x 0,53m, elle est très bien, elle a des roulettes, c'est bien pratique pour le nettoyage et elle coûte moins chère que celle que tu as mise en photo. Je trouve qu'1,20m pour 3 chonnes, c'est peut-être un peu juste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nougatine1306 a écrit:
une cavy c'est super beau mais sa prend trop de place pour mon appartement
je vais essayée le moins prochain le drybed mais juste sur la plat forme pour voir ce que sa donne parce que avec la litière en haut j'en ai partout c'est horrible puis si sa me plait plus que la litière que j'ai j'en métrai dans toute la cage
j'aimerais leurs prendre une c*a*s*i*t*a 1m20 parce que pour mes trois filles 1m je trouve que sa fera petit quand elles seront grandes dites moi ce que vous en pensé vous!!!!!


pour le DryBed je crois on peut lancer un pari sans crainte: tu vas l'adopter pour l'entier de la cage Laughing
Pour les dimensions de la cage, on compte 1.20 de long pour 2 chons et 20 cm de plus pour chaque chon supplémentaire, mais cela dépend ensuite aussi si les chons sortent durant la journée ou s'ils sont dans la cage 24h/24h

Je regrette qu'on m'ait déconseillé les cages à étage et surtout regrette que la 3 étages ne soit pas livrée en Suisse; si je trouvais moyen de goupiller un truc avec une connaissance qui passe en France et m'en ramène une je n'y manquerais pas, malgré qu'elle ne fait que 1.20 de long et que je suis sensée avoir 1.4 de long pour mes 3 chons (j'ai actuellement 1.50)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki merci de vos conseilles enfaite mon chéri voulez bien que j'achete la meme et la faire en deux étage il ferais un passage dans celle du haut.
je n'aime pas les cages qu'il y a sur z*o*o*p*l*u*s car je trouve les barreaux moches tout gris je réfère les c*a*s*i*t*a je trouve qu'elles sont plus gay mais c'est mon avis!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème c'est que ça peut dépendre du caractère des chons. trois chons peuvent s'entendre très bien dans un mètre et deux se bagarrer......... je suppose que lorsque tu dis 1m c'est de la surface au sol dont tu parles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vais commandée une autre c*a*s*i*t*a de 1m sur la longueur je pense la posée sur l'autre mais pas comme une personne sur le fofo je ne sais plus ou je l'ai vu sa faisait sombre mon chéri va me mettre deux planche en bois je pense et la posée sur l'autre
je demande combien de chons je peut mettre parce que sur l*e*b*o*n*c*o*i*n il y a une personne qui donne une femelle de je crois 3ans et enfaîte elle met qu'elle n'a plus de temps pour elle moi sa me soûle trop cette excuse en plus la photo qu'elle a mis il y a presque pas de litière et pleins de caca donc j'aurais aimée la récupérée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1m ce n'est pas très large, pour ma part je mettrais 3 chons maximum si tu fais un deuxième étage..........à un moment j'avais mis quatre de mes chons dans une même cage qui faisait + de 1m de large ou long et au bout de quelques mois ils ont fini par se bagarrer par manque de place et par manque d'affinité également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki merci pour tes conseilles sa m’embête de laissée cette petite chon mais mes fifilles a moi passe avant!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est tous pareils, si je m'écoutais j'en reprendrai encore mais je me dis que si un jour mes mâlous ont des petits alors je préfère garder la place à un de leur bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est toi qui a fait ces splendeurs où tu les as achetés ?
C'est magnifique .... Il ne faut pas que je montre cela à Marine (ma fille ) sinon, elle va me faire un caca nerveux Laughing .
Moi qui n'ai même pas une aiguille à coudre à la maison ... C'est superbe !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non c'est pas moi c'est laetitia je lui est commandée http://auroyaumedesdodos.jimdo.com/ franchement a vous de voir mes par rapport au dodos sur internet c'est pas plus cher et tu a un large choix de tissu moi je vous encourage vraiment a lui passée commande elle a reçu mon chèque ce matin et mon colis est déja partie se soir trop efficace elle a un facebook aussi moi je suis sur je lui recommanderai des dodos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voyant les photos, j'ai tout de suite vu d'ou ça venait Very Happy

Je suis également très contente de ceux que je lui avais commandés (tout comme les filles) et ça arrive très rapidement!

Et Nougatine, si tu regardes dans mon installation, moi aussi j'ai le canapé et la niche Razz

Mais en plus avec deux hamacs et un tunnel! Et je ne vais pas tarder à lui repasser commande, j'ai déjà tout choisi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui j'ai vu le canapé c'est avec ta photo tu ma donnée envis par contre le reste je savais pas
moi je veut un petit garçon que je cherche donc dès que je l'ai je lui passe commande pour le nouveau venu Very Happy

sa y est j'ai vu trop jolie je pense lui prendre un tunel parce que celui que j'ai tombe tout le temps donc sa me soule j'espère que tu ne men voudras pas parce que sa sera pour mes fifilles et du coup le meme tissu que toi mais vraiment pas sur donc a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ Tiens tiens on parle de moi merci pour tout ces compliments ! Je profite de votre soutien pour vous demander de partager ma page, le site sur facebook et d'en parler autour de vous cela permettra de continuer mon entreprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a aucun souci Nougatine pour le tissus, de toute façon ça fera coordonné avec ta niche et ton canapé!!!

Les filles adorent ce tunnel, des fois elles y dorment, mais quand elles ont un moment de folies et font des slaloms dans la cavy, le tunnel est le passage à fond la caisse obligé!!!! tu ne regretteras pas de l'avoir acheté! Et il tiens très bien, sauf quand elles ont décidé de s'allonger dessus LOL!!!

Tu peux regarder la commande que j'avais passée, elle est sur le site de Laetitia si tu veux! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'aller voir super sympas
oui je voulais que ce soit assorti je vais essayé sur le petit étage de ma c*a*s*i*t*a le dry rose avec les pattes blanche car la litière vole de partout et sa me gonfle donc si sa me plais j'en mettré dans toute la cage comme sa on saura bien que c'est l'espace filles lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Embarassed

Tu vas voir, le Dry va te changer la vie!!!
Un coup d'aspirateur à main, et hop, plus de caca!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J adore les couleurs de ce que tu as choisie quand j ai ete faire un tour sur le site de laetitia c est ce tissu qui m avait plu ^^ en tout cas beau travail Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est chouette la couleur de ta tente!!!! j'adore, et les filles sont trop mimis dedans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mimi dans leur tente !! Et leur dodo canapé, je le trouve super joli Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commande faite plus qu'a attendre ma nouvelle cage pour l'étage des fifilles en prime 2 grosses boules a foin car avec une petite les pauvres sa descend vite et puis lot de 3 rampes pour atteindre l'étage aller plus qu'a attendre et bientôt commande du dry!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...