Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nougatine1306

Installation de nougatine1306 (instal malous faite)

Messages recommandés

Rooooh j'adore la tente , je vais moi aussi commandé les nouveau accessoire de mes Filles Et de mon petit Mec pour leur nouvelles cage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu cherches de jolis dodos, je te recommande Laëtitia, qui est très sérieuse et travaille bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nougatine1306 a écrit:
oui laetitia elle est super et travaille super vite Very Happy


MariePookie a écrit:
Si tu cherches de jolis dodos, je te recommande Laëtitia, qui est très sérieuse et travaille bien!


Merci les filles Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tic tac tic tac encore une qui va attendre son facteur adoré Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol mais j'ai juste eu une fois un soucis c'est tout lol et c'était pas mon facteur c'était celui de la ou je vais gardée la petite je voulais avoir plus vite le recommandée et ben je l'ai pas eu plus vite lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink Trop chou!!!!!!!! Ca a l'air de leur plaire en tout cas!!


N'oublie pas de lui envoyer tes photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes ces dodos !! J'aime beaoucoup les couleurs que tu as choisies. J'ai hâte de reçevoir le mien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes dry sont pris ont été pris en charge aujourd'hui par laposte
et j'attend toujours ma cage qui est parti le 2mai!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voila premier morceaux de dry mis elles ont l'air d'aimées Very Happy
j'attend que la caisse soit salle car je l'ai changée il y a deux jours pour mettre le fond partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUi en général ça leur plait!

Bn je vais pas te dire que c'est beau, j'ai le même que toi Razz donc évidemment c'est beau Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho j adore le mariage de couleurs du dry et des coupelles chui fan ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en avais pour mon ancien cage mais depuis que j'ai ma cavy cage j'ai du en racheter un , j'attend de le recevoir , en tout cas c'est super , sa leur fait un étage de luxe ^^ Ah encore des chons malheureux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est chouette. Hâte de voir le résultat final.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos commentaire les écuelles il y en a sur w.a.n.i.m.o ce qui est embêtant c'est que tu peut pas choisir la couleur alors qu'a a.n.i.m.a.l.i.s on peut choisir il y a les mienne orange et bleu et violet et bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, pour l'instant, comme litière, j'utilise des copeaux de bois mais après, ils y en a partouts... J'aimerai bien mettre un dry bed mais ma mère ne veut pas et puis je ne veut pas mettre de paille car ils risque de se faire mal à l'oeil avec... Que me conseiller vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ta mère veut pas drybed utilise des granulés de bois franchement je suis super contente de cette litière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue qu'elle est super cette cage ! Je connaissait pas les granulés de bois, je vais me renseigner. merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh ! C'est trop beaux dans c'est couleur, j'adore !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup j'ai prévu rose en bas et violet le petit étage si je le laisse pour la cage que je vais recevoir je sais pas quand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait très joli... Effectivement, les couleurs vont très bien ensemble... Dommage que ça ne reste pas aussi nickel tout le temps, mais toi tu as des fifilles et les fifilles c'est plus propres que les tits mecs ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie cage!! j'adore j'ai hâte de mettre également des drybed dans la cage de mes loulous car quand je vois le résultat entre ta cage et celle des autres membres du fofo ça donne vraiment envie^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux couleurs se marient très bien, et avec le canapé rose, ça fait un rappel avec la plateforme!!!!

C'est très chouette ce que tu as fait! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et attend j'ai de la cellulose rose pour metre dans les bas toilettes lol mais j'attend de finir les granulés de bois !!!!!au pays de la rose lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...